foufa Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 bonjour,peut-on me dire comment contacter l'ambassade du canada à Paris par e-mail? urgent.merci.je leur ai envoyer copie de notre passeport pour le visa, depuis le debut du mois décembre ???? ils ont dis que normalement ça prenait environ 8 semianes!! dépassées de loin ... Citer
foufa Posté(e) 28 février 2008 Auteur Posté(e) 28 février 2008 bonjour,pouvez vs me dire comment contacter l'ambassade du canada par emai.urgent.je leur envoyer copie de ns passeports depuis le début du mois de décembre. pour le visa. ils ont dis que ca prend environ 8 semaines!!!merci. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Ambassade du Canada à Tunishttp://www.dfait-maeci.gc.ca/tunisia/about_embassy-fr.asp Citer
foufa Posté(e) 28 février 2008 Auteur Posté(e) 28 février 2008 il s'agit de l'ambasse du canada à paris.merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 bonjour,peut-on me dire comment contacter l'ambassade du canada à Paris par e-mail? urgent.merci.je leur ai envoyer copie de notre passeport pour le visa, depuis le debut du mois décembre ???? ils ont dis que normalement ça prenait environ 8 semianes!! dépassées de loin ...Ambassade du Canada à Parishttp://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa.../contact-fr.asp Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 oups! j'ai oublié de mentionner l'e-mail: [email protected] Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 (modifié) oups! j'ai oublié de mentionner l'e-mail: [email protected] ca c'est pour le site web, sinon, c'est :[email protected]visiblement, celle-là aussi marche :[email protected]http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...92;.gc\.ca Modifié 28 février 2008 par _Romain_ Citer
benoitmtl Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 bonjour,peut-on me dire comment contacter l'ambassade du canada à Paris par e-mail? urgent.merci.je leur ai envoyer copie de notre passeport pour le visa, depuis le debut du mois décembre ???? ils ont dis que normalement ça prenait environ 8 semianes!! dépassées de loin ...Pour apposer le visa ce n'est pas une copie de ton passeport que tu dois envoyer mais l'original.... Citer
foufa Posté(e) 29 février 2008 Auteur Posté(e) 29 février 2008 bonjour,sur le doc. qu'ils ns avaient envoyé ils ont mentionné que si pour des raisons de sécurité, qu'il y avait un risuqe de perdre nos passeport son pouvait tjr les envoyer en copie, ensuite ns serons contacter par l'ambassade du canada à tunis, pour apposer le visa sur les originaux..et que cela pendrait environ 8 semaines !!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 bonjour,sur le doc. qu'ils ns avaient envoyé ils ont mentionné que si pour des raisons de sécurité, qu'il y avait un risuqe de perdre nos passeport son pouvait tjr les envoyer en copie, ensuite ns serons contacter par l'ambassade du canada à tunis, pour apposer le visa sur les originaux..et que cela pendrait environ 8 semaines !!!Pour les tunisiens je pensais qu'ils apposaient le visa à l'ambassade du Canada à Tunis!Car pour nous les algériens, on a le choix, soit de le faire à l'ambassade du Canada à Paris donc dans la majorité des cas on envoie le passeport via UPS, sinon on doit se déplacer à Tunis à l'ambassade du Canada, donc cette histoire d'envoyer juste une copie du passeport à Paris et puis une fois fait ils aposeront le visa sur l'original à Tunis?!! je pense qu'il va falloir bien se renseigner en te déplaçant à l'ambassade madame Citer
Habitués sasuke Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 bonjour,sur le doc. qu'ils ns avaient envoyé ils ont mentionné que si pour des raisons de sécurité, qu'il y avait un risuqe de perdre nos passeport son pouvait tjr les envoyer en copie, ensuite ns serons contacter par l'ambassade du canada à tunis, pour apposer le visa sur les originaux..et que cela pendrait environ 8 semaines !!!Pour les tunisiens je pensais qu'ils apposaient le visa à l'ambassade du Canada à Tunis!Car pour nous les algériens, on a le choix, soit de le faire à l'ambassade du Canada à Paris donc dans la majorité des cas on envoie le passeport via UPS, sinon on doit se déplacer à Tunis à l'ambassade du Canada, donc cette histoire d'envoyer juste une copie du passeport à Paris et puis une fois fait ils aposeront le visa sur l'original à Tunis?!! je pense qu'il va falloir bien se renseigner en te déplaçant à l'ambassade madameFoufa a tout à fait raison. Parmi les divers options pour apposer le visa il y a celle où l'ambassade fait le transfère du dossier à la mission du pays où le candidat habite, ce qui prend généralement 2 mois.Foufa, si ce délai a été dépassé n'hésite pas à prendre contact avec l'ambassade à Paris. Citer
Habitués addoul Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 bonjour,sur le doc. qu'ils ns avaient envoyé ils ont mentionné que si pour des raisons de sécurité, qu'il y avait un risuqe de perdre nos passeport son pouvait tjr les envoyer en copie, ensuite ns serons contacter par l'ambassade du canada à tunis, pour apposer le visa sur les originaux..et que cela pendrait environ 8 semaines !!!Pour les tunisiens je pensais qu'ils apposaient le visa à l'ambassade du Canada à Tunis!Car pour nous les algériens, on a le choix, soit de le faire à l'ambassade du Canada à Paris donc dans la majorité des cas on envoie le passeport via UPS, sinon on doit se déplacer à Tunis à l'ambassade du Canada, donc cette histoire d'envoyer juste une copie du passeport à Paris et puis une fois fait ils aposeront le visa sur l'original à Tunis?!! je pense qu'il va falloir bien se renseigner en te déplaçant à l'ambassade madameFoufa a tout à fait raison. Parmi les divers options pour apposer le visa il y a celle où l'ambassade fait le transfère du dossier à la mission du pays où le candidat habite, ce qui prend généralement 2 mois.Foufa, si ce délai a été dépassé n'hésite pas à prendre contact avec l'ambassade à Paris.salut foufa,d'apres moi,je crois qu'ils disent il faut pas telephoner ou envoyer un émail à l'ambassade,donc t'inquiete pas ,ca sera pas long...salem. Citer
foufa Posté(e) 3 mars 2008 Auteur Posté(e) 3 mars 2008 bonjour,j'ai envoyer un e mail à l'ambassade et ils m'ont répondu. ns devrions être contacté par l'ambassade à tunis prochainement.inchallah!!merci à tous.a+ Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 content d'avoir pu aider. Bonne chance pour la suite ! Citer
foufa Posté(e) 3 mars 2008 Auteur Posté(e) 3 mars 2008 salut,bonne chance à vous tous. merci tout le monde. à quand ton départ romain?a+ Citer
Habitués addoul Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 bonjour,j'ai envoyer un e mail à l'ambassade et ils m'ont répondu. ns devrions être contacté par l'ambassade à tunis prochainement.inchallah!!merci à tous.a+ALLO ALLO GOOD,FELICITATION ,GO GO.. Citer
Habitués trinity Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 salut,bonne chance à vous tous. merci tout le monde. à quand ton départ romain?a+à moins d'avoir mal lu Romain réside déjà à Montréal Citer
foufa Posté(e) 10 mars 2008 Auteur Posté(e) 10 mars 2008 bonjour,comme je l'ai dis plus aut n courrier par mail, m'a confirmé que nos visa ont été envoyés par valise diplômatique depuis le 150108 !!! je ne comprends pas pourqoui es-ce que les gens de l'ambassade du canada à tunis tradent tant à ns appeler??je n'ai pas envie de commencer à vendre mes meubles et autres avant d'avoir eu l'apposition de nos visas sur nos passeports!!que dois-je faire à votre avis!! cette situation d'attente est vraisment stressante. puis je vois mon planning en stand-bay en attendant.... Citer
Habitués black_hawk Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Allons Foufa vs avez pu attendre ttes ces années alors fais pas de soucis pour rien vs les aurez quand il sera temps que vs les aurez bonne attente Citer
Habitués sammouh Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 bonjour, j'ai envoyer un e mail à l'ambassade et ils m'ont répondu. ns devrions être contacté par l'ambassade à tunis prochainement. inchallah!! merci à tous. a+ svp a votre tour de nous dire comment et sur quel lien les avez vous contacter par mail ?? Citer
Messages recommandés