Habitués pouet Posté(e) 28 février 2008 Habitués Share Posté(e) 28 février 2008 (modifié) c'est un bon moment pour fermer vos comptes en euros, l'euro vaut pres de 1,50 $CAD aujourd'hui.oui mais ils m'ont parlé plus haut que mon compte va etre gelé pour un mois, et pour mon cas a moi j'ai calculé qu'avec une ptite variation du taux ca peut me couter jusqu a 750 dollars canadiens...que je ne veux pas laisser a la banque, parce que cet argent est a moi, pourquoi eux peuvent profiter du variation du taux de change et pas moi....avec mon argentUne variation de 750 dollars (environ 500 euros) pour 4500 euros, ça fait beaucoup non? Il faudrait que le taux varie de plus de 10% en l'espace d'une journée ce qui est à toute fin impossible.EDIT : Désolé, je me suis trompé de message. Tu n'as jamais mentionné 4500 euros. Modifié 28 février 2008 par pouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 février 2008 Habitués Share Posté(e) 28 février 2008 Et si vous profitiez de votre prochain passage en France pour acheter des chèques de voyage en euros ? Comme ça vous pouvez les encaisser à loisir quand les taux sont favorables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallin Posté(e) 28 février 2008 Auteur Share Posté(e) 28 février 2008 Et si vous profitiez de votre prochain passage en France pour acheter des chèques de voyage en euros ? Comme ça vous pouvez les encaisser à loisir quand les taux sont favorables.j'ai pas l'intention d'aller en france pour le moment....J'ai seulemnt deux semaines de vacance que J,ai deja réservé pour d,autre destination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés