Habitués Biztalk Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Le sirop d'érable ne se boit pas. Imagines plus une espèce de miel très liquide, en boirais-tu toi?euh, moi Oui! Et pour le sirop, peut-être pas, mais l'eau d'érable mie-bouillie, c'est vraiment excellent! Malheureusement, peu de Cabanes offrent cette opportunité. Anyway, parait que ca donne le Va-vitte et provoque instantannément le Diabète de type II. Biztalk. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Et pour le sirop, peut-être pas, mais l'eau d'érable mie-bouillie, c'est vraiment excellent! Malheureusement, peu de Cabanes offrent cette opportunité. Anyway, parait que ca donne le Va-vitte et provoque instantannément le Diabète de type II. Biztalk.Je ne certifie pas pour le diabète, mais pour le va-vite, ça, c'est 100% vrai ! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 J'allais dire comme la madame, pour le diabète je sais pas mais pour la va-vite oui.Mais l'abus de sirop à les mêmes effets Citer
Messages recommandés