irisan Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 bonjour, je demande votre soutien svp, s'agit de ma soeur veut immigrer au canada pour travail , préférable dans son domaine. agée de 30 ans , bac+2 , institutrice primaire au maroc avec une expérience de 10ans dans le même domaine , elle a déja essayée sur klk sites internet mais il apparait que c'est juste de l'arnaque. j'attends vos réponses merciiiii. Citer
Habitués elliot Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 bonjour, je demande votre soutien svp, s'agit de ma soeur veut immigrer au canada pour travail , préférable dans son domaine. agée de 30 ans , bac+2 , institutrice primaire au maroc avec une expérience de 10ans dans le même domaine , elle a déja essayée sur klk sites internet mais il apparait que c'est juste de l'arnaque. j'attends vos réponses merciiiii.Va sur la FAQ, tu auras des réponses à tes questions. Les démarches prennent plusieurs années pour les maghrébins. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Je ne suis pas sûre qu'il soit possible d'enseigner au primaire avec un bac+2 soit dit en passant. A vérifier... Citer
Habitués elliot Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Je ne suis pas sûre qu'il soit possible d'enseigner au primaire avec un bac+2 soit dit en passant. A vérifier...Non, il faut un bac canadien donc l'équivalent d'un bac+3 français Citer
Habitués black_hawk Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 salut irisane pour eviter tte arnaque il sera preferable ke le desirant d immigration ménne la procedure d immigration tt seul . ds le ka de ta soeur , elle doit se rebdre sur http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp comme ça elle aura tte les info necessaire , elle pourra faire une évaluation preliminaire d immigration en ligne ( comme ça elle saura s elle apte ou nn ), elle pourra ainsi retirer les formulaires dont elle aura besoin pour remplir son dossier .. tt koi !! Mais le plus important ds tt ça c est kel doi savoir ke les delais sont de + en+ longues , faudra bien de la patience si je me permet de parler de moi je me rapel mm pas de kand g envoyé mon DSC g recu le l accusé g demandé a un ami a moi residant a montreal de payé les frais pr moi , ce ki est été fai le 10/03/2004 et depui le temp g pas eu de nvlle g mm pensé a l europe entre temp ( contrat de travail ) aprés 3ans g passé mon entrevue de selection et lhamdo liALLAH c etai bien passé (le 06/03/2007) g deposé mon dossier federale en juin 8007 et voilà ke je doit encore attendre ds les 3 ans pour ( si le BON DIEU veux bien ) ke je puisse avoir mon visa je te souhaite bon courage Mlle et aie de la patience Citer
Habitués addoul Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 bonjour, je demande votre soutien svp, s'agit de ma soeur veut immigrer au canada pour travail , préférable dans son domaine. agée de 30 ans , bac+2 , institutrice primaire au maroc avec une expérience de 10ans dans le même domaine , elle a déja essayée sur klk sites internet mais il apparait que c'est juste de l'arnaque. j'attends vos réponses merciiiii.salut,ma femme aussi etait enseignante,bac +2,mais ici il à`eu une equivalence bac+1,donc il faut qu`elle etudie 3 ans pour pouvoir enseigner avec un permis du ministére de l`education ,le meme nbre d`années que ce soit pour le secondaire ou pour le primaire,et pour l`etude universitaire il faut qu`elle fait le choix entre enseignement primaire ou secondaire.Bchance. Citer
Messages recommandés