Habitués fred 1 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 vous venez chercher une aide, mettez vos stats, je ne réponds plus à ceux qui ne prennent pas le temps de le faire pour les autres, c'est le meilleur que l'on a de visualiser la longueur des procédures qui varient souvent selon d'où l'on vient, son job, la période ect...........http://delais.immigrer.com/index.php?page=1 Citer
Habitués sophaille Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 fred 1 a dit : vous venez chercher une aide, mettez vos stats, je ne réponds plus à ceux qui ne prennent pas le temps de le faire pour les autres, c'est le meilleur que l'on a de visualiser la longueur des procédures qui varient souvent selon d'où l'on vient, son job, la période ect...........http://delais.immigrer.com/index.php?page=1100% d'accord !!!!tous à vos claviers ! Citer
Habitués galileo Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Ayant opte pour la procedure federale simplifiee doit on mettre la date de depot du dossier simplifiee ou celle du gros dossier avec toutes les informations sur ma vie mon oeuvre? car il y a un 'gap' de 10 mois entre les deux. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 22 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2008 je sais pas trop car je suis utilisateur comme toi, le tableau est prévue pour le quebec, disons qu'on risque de pas savoir que tu fais une demande fédérale, c'est dommage car c'est intéressant, un administrateur peut répondre? Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 22 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2008 petite amélioration qui me plairait bienpouvoir faire un tri croissant et décroissant sur les trois colonnes de droite Citer
Habitués Cyrfrance Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Citation vous venez chercher une aide, mettez vos stats, je ne réponds plus à ceux qui ne prennent pas le temps de le faire pour les autres, c'est le meilleur que l'on a de visualiser la longueur des procédures qui varient souvent selon d'où l'on vient, son job, la période ect........... hello +1 pour la mise à jour, c'est trés important pour tout le monde :cavapas: j'avais proposé de rajouter une case "réception accord de principe" de façon à avoir une "moyenne" (même si c'est au cas par cas ....... blablabla ....) entre l'accord de principe et la brune mais visiblement ça n'intéresse que moi :blushing: vive les stats ++ Cyrfrance Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 fred 1 a dit : vous venez chercher une aide, mettez vos stats, c'est le meilleur que l'on a de visualiser la longueur des procédures qui varient souvent selon d'où l'on vient, son job, la période ect...........http://delais.immigrer.com/index.php?page=1+1Il y a tellement de cas différents que plus il y a de gens qui le font mieux ce sera Citer
Habitués manou63 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 (modifié) Est ce qu'il serait possible de faire le même type de tableau pour les étudiants? Je pense que cela pourrait intéresser pas mal de monde. Un petit exemple de ce que ça pourrait donner:pseudo /programme d'étude demandé / dépôt dossier admission / réception lettre d'admission / dépôt CAQ / CAQ / Permis d'étude Modifié 22 février 2008 par manou63 Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 23 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2008 (modifié) manou63 a dit : Est ce qu'il serait possible de faire le même type de tableau pour les étudiants? Je pense que cela pourrait intéresser pas mal de monde. Un petit exemple de ce que ça pourrait donner:pseudo /programme d'étude demandé / dépôt dossier admission / réception lettre d'admission / dépôt CAQ / CAQ / Permis d'étudeen ajoutant une colonne je suppose, mais ça serait bien qu'un des animateur du site voit ce sujet.......................je l'appelle........hého..........houhou, on a besoin de vous, là.............un brain storming via internet ça doit bien être possible, non? en passant je viens de voir que tu es de clermont, mee too Modifié 23 février 2008 par fred 1 Citer
Habitués Cyrfrance Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 fred 1 a dit : manou63 a dit : Est ce qu'il serait possible de faire le même type de tableau pour les étudiants? Je pense que cela pourrait intéresser pas mal de monde. Un petit exemple de ce que ça pourrait donner:pseudo /programme d'étude demandé / dépôt dossier admission / réception lettre d'admission / dépôt CAQ / CAQ / Permis d'étudeen ajoutant une colonne je suppose, mais ça serait bien qu'un des animateur du site voit ce sujet.......................je l'appelle........hého..........houhou, on a besoin de vous, là.............un brain storming via internet ça doit bien être possible, non? en passant je viens de voir que tu es de clermont, mee toohelloje suis car vous etes tous les deux de clermont ferrand ??si je vous disais que j'y suis né ...........c'est incroyable+++ Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 23 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2008 ha hein non pas possible a l'hotel dieu lolon est 3 on peut monter une assoc............lol au quebec bien sur Citer
Habitués manou63 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 fred 1 a dit : ha hein non pas possible a l'hotel dieu lolon est 3 on peut monter une assoc............lol au quebec bien sur"Les Auvergnats heureux au Québec" ! Sinon Fred faut crier plus fort les modos ne t'ont toujours pas entendu lol! Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 galileo a dit : Ayant opte pour la procedure federale simplifiee doit on mettre la date de depot du dossier simplifiee ou celle du gros dossier avec toutes les informations sur ma vie mon oeuvre? car il y a un 'gap' de 10 mois entre les deux.Je crois que l'étape fédérale est la même pour tout le monde non? quand on passe par le Québec on a en plus l'étape DCSQ - CSQ avant, c'est tout!Si non tout à fait d'accord pour mettre les stats à jour, on a bien envie parfois de savoir à qui on a à faire: qlq'un qui est plus avancé que nous dans la prosédure: connais plus de choses, moins, ..... Citer
Habitués galileo Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 En fédéral pur et dur tu dois d'abord déposer un dossier simplifié et quand le bureau du CIC est prêt a examiner ton cas, il demande 4 mois avant cet examen l'ensemble des pièces, çà évite la paperasserie et la mise a jour du dossier.j'ai déposé mon dossier simplifié en mai2007, j'ai eu un AR en juin2007 avec un numéro de dossier et en janvier2008 on m'a donné 4 mois pour envoyer les justificatifs (diplômes, expériences, tests de langues etc...). Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 24 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2008 manou63 a dit : fred 1 a dit : ha hein non pas possible a l'hotel dieu lolon est 3 on peut monter une assoc............lol au quebec bien sur"Les Auvergnats heureux au Québec" ! Sinon Fred faut crier plus fort les modos ne t'ont toujours pas entendu lol!pas mal comme appellation, fort je sais pas trop faire mais longtemps, je peux le faire............en fait on va faire mous-même les animateurs du forum en gardant ce sujet hors de l'eauquel coin d'auvergne? suis originaire d'un coin de campagne côté de gelles, pontgibaud ouest du puy de dôme........mias habite désormais une petite ville appelée paris Citer
aml Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 salut tout le monde,j'aimerai bien vous faire savoir que j'ai recu les IVM,CSQ recu le: 28/06/2007,depos dossier federal le: 20/08/2007,AR le: 05/12/2007,IVM le: 20/02/2008,VM le: 02/03/2008,merci et bonne chance, Citer
Habitués hmcharaf Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 salut a tous CSQ le: 30/10/2007,depos dossier federal a Damas le: 04/01/2008AR le: 15/01/2008IVM : ? /? /2008VM : ? /? /2008 Bonne chance Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 24 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2008 je voulais dire sur le tableau du forum, comme vous avez fait d'ailleurs, pas ici, mais merci quand même de participer................ Citer
Habitués pardes Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 CSQ FEVRIER 07VM JUIN 07BRUNE 21/02/08VISA LE 28/02/08 Citer
Invité Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Pauvre Fred, je crois que tu es un incompris . Citer
Messages recommandés