Aller au contenu

Internet par câble à 50 Mbit/s


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
Tu es à LOURDES mon pauvre

Qu'est-ce que tu racontes toi? N'importe quoi en l'occurence...

C'est clair. Pour ma part j'habitais dans un village de 450 habitants (en France), 7db d'affaiblissement, connexion 8 méga au taquet. La seul chose c'est que le répartiteur

n'était pas équipé ADSL 2+/pas dégroupé. A Montréal je suis un peu déçu, j'ai 5 méga (au taquet aussi :lol:) sans limites pour 40$/mois, ça me suffit mais bon...pour une ville de cette taille

l'offre n'est pas à la hauteur.

Pour quelle provider?? est ce que ca se voit que je cherche du sans limite aussi lol

Ben je suis chez www.vif.com, c'est un illimité un peu spécial : tu dépasses 100Go au cours du mois et tu te retrouves sur un serveur a moindre débit pour la fin du mois. Bon 100Go c'est énorme, je download pas mal et j'ai jamais dépassé 50Go.

Si tu as déjà une ligne téléphonique chez Bell ça ne te coutera que 30$, moi j'ai pas de ligne téléphonique Bell donc je paie 10$ de plus pour le dry loop.

Modifié par TiToine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Finalement, je viens de me débrancher de chez Bell et d'aller chez Primus : Internet vitesse intermédiaire 1 Mbit/s + service téléphonique résidentiel, appels longue distance Canada/É-U/Europe pour 0,05 $/min, le tout pour 34,95 $/mois, aucuns frais de démarrage, pas de contrat, modem fourni, et surtout aucune limite de téléchargement. Bref, ça correspond exactement à mes besoins. Bell a bien essayé de m'offrir un rabais, mais de 10 $ seulement, avec contrat de 12 mois et limite de 2 Go/mois, autrement dit ils pouvaient pas suivre. Fin d'une longue histoire...

Alors y'en a qui vont me dire que ça fait pauvre, 1 Mbit/s, je leur répondrai que les mégabits, c'est comme les mégapixels des appareils photo : c'est un chiffre qu'on vend, mais c'est pas ça le plus important :P

Oui Primus était moins cher... Mais à 10 minutes du centre ville de Québec ils ne proposent déjà plus le téléphone.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce qu'on pourrait lister tous les FAI au Québec, histoire d'aller voir sur leur site ensuite? Et pouvoir comparer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est-ce qu'on pourrait lister tous les FAI au Québec, histoire d'aller voir sur leur site ensuite? Et pouvoir comparer. :)

C'est ca que tu cherches ?

http://www.canadianisp.com/cgi-bin/ispsear...Search&p=PQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, je viens d'aller voir mais je ne vois pas Videotron ni Bell référencés. En plus ce n'est qu'en anglais... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfff 11 pages à lire ... j'ai abdiqué à la deuxième, surtout que bon ça tourne et retourne autour de la m

Edti : HAHAHA merci Apple pour ton magnifique butineur Safari pour Windows qui m'a effacé 99 % du message à l'envoi... Pfff satané PC sous WIndows :(

Modifié par Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu es à LOURDES mon pauvre

Qu'est-ce que tu racontes toi? N'importe quoi en l'occurence...

C'est clair. Pour ma part j'habitais dans un village de 450 habitants (en France), 7db d'affaiblissement, connexion 8 méga au taquet. La seul chose c'est que le répartiteur

n'était pas équipé ADSL 2+/pas dégroupé. A Montréal je suis un peu déçu, j'ai 5 méga (au taquet aussi :lol:) sans limites pour 40$/mois, ça me suffit mais bon...pour une ville de cette taille

l'offre n'est pas à la hauteur.

Pour quelle provider?? est ce que ca se voit que je cherche du sans limite aussi lol

Ben je suis chez www.vif.com, c'est un illimité un peu spécial : tu dépasses 100Go au cours du mois et tu te retrouves sur un serveur a moindre débit pour la fin du mois. Bon 100Go c'est énorme, je download pas mal et j'ai jamais dépassé 50Go.

Si tu as déjà une ligne téléphonique chez Bell ça ne te coutera que 30$, moi j'ai pas de ligne téléphonique Bell donc je paie 10$ de plus pour le dry loop.

J'ai déja 100 gig chez vidéotron, j'ai l'impression que mis a part les rares provider proposant l ADSL il n'y a plus d'illimité a Montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu es à LOURDES mon pauvre

Qu'est-ce que tu racontes toi? N'importe quoi en l'occurence...

C'est clair. Pour ma part j'habitais dans un village de 450 habitants (en France), 7db d'affaiblissement, connexion 8 méga au taquet. La seul chose c'est que le répartiteur

n'était pas équipé ADSL 2+/pas dégroupé. A Montréal je suis un peu déçu, j'ai 5 méga (au taquet aussi :lol:) sans limites pour 40$/mois, ça me suffit mais bon...pour une ville de cette taille

l'offre n'est pas à la hauteur.

Pour quelle provider?? est ce que ca se voit que je cherche du sans limite aussi lol

Ben je suis chez www.vif.com, c'est un illimité un peu spécial : tu dépasses 100Go au cours du mois et tu te retrouves sur un serveur a moindre débit pour la fin du mois. Bon 100Go c'est énorme, je download pas mal et j'ai jamais dépassé 50Go.

Si tu as déjà une ligne téléphonique chez Bell ça ne te coutera que 30$, moi j'ai pas de ligne téléphonique Bell donc je paie 10$ de plus pour le dry loop.

J'ai déja 100 gig chez vidéotron, j'ai l'impression que mis a part les rares provider proposant l ADSL il n'y a plus d'illimité a Montreal

Oui et la réponse de Vidéotron aux quotas est que la bande passante est partagée entre les utilisateurs...un service correct pour tout le monde = quota (c'est eux qui me l'on dit)

Bref, faudrait qu'ils modernisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je viens d'aller voir mais je ne vois pas Videotron ni Bell référencés. En plus ce n'est qu'en anglais... :unsure:

C'est vrai que ça fait un peu pitié comme répertoire, que diriez-vous qu'on crée notre propre répertoire? C'est quelque chose qui serait très utile pour tout le monde, y compris les "locaux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On peux-tu rester focalisé sur le QC?

Je suis pas experte , mais c'est Français ça ? (on peux-tu) :blink:

Non, c'est québécois (remplace "est-ce que")!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On peux-tu rester focalisé sur le QC?

Je suis pas experte , mais c'est Français ça ? (on peux-tu) :blink:

Non, c'est québécois (remplace "est-ce que")!

ça me rassure , venant de Laurent je me posais la question; merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux-tu rester focalisé sur le QC?

Je suis pas experte , mais c'est Français ça ? (on peux-tu) :blink:

Non, c'est québécois (remplace "est-ce que")!

ça me rassure , venant de Laurent je me posais la question; merci

Oui c'est un québéquisme d'usage au Québec, et comme une langue appartient à ceux qui la parle, on peut donc dire que c'est français. Ça te vas-tu comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est vrai que ça fait un peu pitié comme répertoire, que diriez-vous qu'on crée notre propre répertoire? C'est quelque chose qui serait très utile pour tout le monde, y compris les "locaux".

Tiens, je commence pour la région du Québec... Ça va être dure de donner les prix de chacun pour un accès ADSL, vu qu'il y a pas mal de frais cachés. Pourquoi, ne pas laisser seulement une référence à leur site, ou peut être voir s'il y a des gens qui sont abonnés chez eux ?

Liste "Non exhaustive" de FAI de la région de Québec.

  • www.bell.ca
  • www.videotron.com
  • www.radioactif.com
  • www.teksavvy.com
  • www.acanac.ca
Désolé, je connais que ça... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est de monter un répertoire avec mises à jour et appréciations par les utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
L'idée est de monter un répertoire avec mises à jour et appréciations par les utilisateurs.

Tu ferais ça sur le site d'immigrer.com ? Je veux bien te faire un rapport sur mon fournisseur et ses offres.

Un fichier xml serait sympathique...un par fournisseur. Ça se met facilement en forme avec xsl ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais ça sur le site d'immigrer.com ? Je veux bien te faire un rapport sur mon fournisseur et ses offres.

Un fichier xml serait sympathique...un par fournisseur. Ça se met facilement en forme avec xsl ensuite.

Oui sur immigrer.com, c'est une question qui revient très souvent, et ça intéresse même ceux qui sont déjà installés depuis longtemps. Pour que ce soit valable il faut que le contenu soit mis à jour par les utilisateurs, avec toutefois un certain contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement