Aller au contenu

Envois du dossier FEVRIER 2008


Lily27

Messages recommandés

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut à vous tous !

Et bien, je suis peinée de constater qu'il n'y a pas de nouveau pour toi Sylvie.

J'espère de tout coeur que tu auras des nouvelles au mois de Janvier.

En tant que québécoise, je suis avec toi en penser !

De notre coté tout va bien. Nous sommes en plein fin de préparatif pour notre départ.

Nous avons envoyé nos effets par bateau et nous sommes entrain de vendre tous nos meubles.

Il nous reste 1 semaine seulement à passer dans notre appartement à Paris.

Après, on part 1 semaine en Bretagne et ensuite on s'envole pour Montréal.

Une nouvelle page s'inscrira dans notre histoire.

J'espère que tu t'adaptes bien au froid canadien Donnel ! Ça n'a pas fini de tomber à ce que je vois !

On va arriver les pieds dans la neige !! On va aller glisser, hihihi :o)

Je vous souhaite à tous un joyeux temps des fêtes et pleins de belles choses pour l'année 2009.

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à vous tous !

Et bien, je suis peinée de constater qu'il n'y a pas de nouveau pour toi Sylvie.

J'espère de tout coeur que tu auras des nouvelles au mois de Janvier.

En tant que québécoise, je suis avec toi en penser !

De notre coté tout va bien. Nous sommes en plein fin de préparatif pour notre départ.

Nous avons envoyé nos effets par bateau et nous sommes entrain de vendre tous nos meubles.

Il nous reste 1 semaine seulement à passer dans notre appartement à Paris.

Après, on part 1 semaine en Bretagne et ensuite on s'envole pour Montréal.

Une nouvelle page s'inscrira dans notre histoire.

J'espère que tu t'adaptes bien au froid canadien Donnel ! Ça n'a pas fini de tomber à ce que je vois !

On va arriver les pieds dans la neige !! On va aller glisser, hihihi :o)

Je vous souhaite à tous un joyeux temps des fêtes et pleins de belles choses pour l'année 2009.

Lily

Salut Lily contente d'avoir de tes nouvelles. Moi aussi j'espère bien que notre dossier va débloquer en janvier car l'attente est de plus en plus difficile à vivre. Je vais devoir passer encore la période des fêtes seule cette année, moi qui espérais tant avoir mon mari auprès de moi à cette période, ça seras pour l'an prochain. Je souhaite une belle période des fêtes à toute la gang de février, et j'espère que la prochaine année seras remplis de joie et de bonnes nouvelles.

Amicalement Sylvie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à vous tous !

Et bien, je suis peinée de constater qu'il n'y a pas de nouveau pour toi Sylvie.

J'espère de tout coeur que tu auras des nouvelles au mois de Janvier.

En tant que québécoise, je suis avec toi en penser !

De notre coté tout va bien. Nous sommes en plein fin de préparatif pour notre départ.

Nous avons envoyé nos effets par bateau et nous sommes entrain de vendre tous nos meubles.

Il nous reste 1 semaine seulement à passer dans notre appartement à Paris.

Après, on part 1 semaine en Bretagne et ensuite on s'envole pour Montréal.

Une nouvelle page s'inscrira dans notre histoire.

J'espère que tu t'adaptes bien au froid canadien Donnel ! Ça n'a pas fini de tomber à ce que je vois !

On va arriver les pieds dans la neige !! On va aller glisser, hihihi :o)

Je vous souhaite à tous un joyeux temps des fêtes et pleins de belles choses pour l'année 2009.

Lily

Salut Lily contente d'avoir de tes nouvelles. Moi aussi j'espère bien que notre dossier va débloquer en janvier car l'attente est de plus en plus difficile à vivre. Je vais devoir passer encore la période des fêtes seule cette année, moi qui espérais tant avoir mon mari auprès de moi à cette période, ça seras pour l'an prochain. Je souhaite une belle période des fêtes à toute la gang de février, et j'espère que la prochaine année seras remplis de joie et de bonnes nouvelles.

Amicalement Sylvie.

et oui sylvie cest pas tres facile pour toi cette periode des fetes , mais inchallah l annee prochaine sera plaine de bonheur et de joie, courage ma belle , reste moin d avant...

amicalement donell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hey, vous étés où les amis, quoi de neuf.

je vous souhaite un joyeux noel pour ceux qui le fête et bonne année pour tout le monde.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les formistes

Après avoir lu décision prise est ce que je dois recevoir quelque chose pour mexpliquer quest ce que je dois faire, excuse moi je me perd, aider moi cela fait un mois je jai lu décision prise et je nai rien reçu, vous êtes où les formistes pour maider et me soutenir merci, on sachant que je nai pas passe un entretien et dans mon dossier il est mentionné dossier médical reçu. Décision prise. Le bureau communiquera avec toi.

Est-ce quil y a quelquun qui a eu la même situation que moi.

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les formistes

Après avoir lu décision prise est ce que je dois recevoir quelque chose pour mexpliquer quest ce que je dois faire, excuse moi je me perd, aider moi cela fait un mois je jai lu décision prise et je nai rien reçu, vous êtes où les formistes pour maider et me soutenir merci, on sachant que je nai pas passe un entretien et dans mon dossier il est mentionné dossier médical reçu. Décision prise. Le bureau communiquera avec toi.

Est-ce quil y a quelquun qui a eu la même situation que moi.

amicalement

salut parinage..

t inquiete pas ons la pour te soutenir en tout temps, pour te repondre ..je pense que la periode des fetes peut ralentir l envoie des brunes , part contre jai remarquer que les brunes dernierment sont envoyer par e mail quand les dates sont trop courtes, mais enchallah kyr, ons rest en contact mon amie et rest calm 2009 sera une bonne annee pour toi, prepar toi car il fait froid!!

amicalement donell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci donnell, de me remonter le moral qui est à plat.

Jai oublie de dire que la visite médical a expire le 16.12.2008, que dois je comprendre

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ss parmi les attendeux de mai,j'ai passé l'entrevue le 19 dec la dame m'as dit que je ss acceptée et qu'elle va me r'appeller pour le visa inchalah,ce que je veux savoir c'est que ma VM terminera le 26 dec,dans ce cas est ce que je dois la refaire avant que le consulat me fera signe pour ne pas perdre du temps?.ou bien je dois attendre leur appel aprés je la refais.?votre conseil svp et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les formistes

Oh mes amis je suis dans un tel pétrin que je ne sais quoi faire, où sont les parrainé (es) de mois davril du groupe Algérien je dis Algérien pour me situer seulement.

Aider moi svp, je nage et je coule en même temps. Je résume ce que cest passé pour moi, vous pourrez dire où jétais tous ce temps là mais je vous répondrai que jétais confiant daprès la lettre de paris que jai reçu le 21.04.2008 ils disent que le traitement de mon dossier entre 6 mois et une année et plus comme je lai dit dans dautres écris que je ne savais pas comment accéder à mon dossier ni moi ni ma femme et on connaissait pas ce forum (vous pouvez dire des ignorants).

Un jour par hasard, je suis tombé sur le site immigration.com et jai pu lire ce que dautres disent, bref, je ne vais tarder. Donc, le 4.12.2008, jai pu accéder à mon dossier suite aux autrientation des amis de ce forum je lai remercie.

Donc jai pu lire sans avoir jamais reçu de lambassade de canada en France ou je ne sais pas sils ont envoyes quelque chose comme par exemple entrevue et je lai pas reçu, bon, voila ce qui est écris en même temps

1- nous avons commencé le traitement de ta demande le 21.04.2008.

2- les résultats médicaux ont été reçus.

3- Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec toi à ce sujet.

Inutile de vous dire que jai paniquer puisque au site forum le mois davril ont tous reçu la réponse peut importe positive ou négative et passe lentretien et ce qui ma fait paniquer le fait que les résultats médicaux va être expire le 16.12.2008.

Jai attendu pendant une semaine cad le 10.12.2008 je leurs ai envoyé un écris pour avoir des nouvelles de ma demande et jusqu'à aujourdhui je nai rien reçu.

Jattire votre attention chers formistes que VM a expiré le 16.12.2008.

Je viens a vous mes amis pour que vous maidiez comme vous lavez toujours fait pour les autres, je ne dors pratiquement plus à cause de cet incidence. À votre avis cest quoi ça.

Merci :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt parinage, je suis vraiment désolé de pas tavoir répendue plus tot, je n'es plus le net chez moi "coupure de téléfone, je vien de lire ton message et je vois que tu na rien reçue de paris, c vraiment trés bisard, et en plus ton mari na pas passé l'entrevue, je cois que toi t québécoise et lui algérien normalement il doit passé un entrevue, comme les autres avant d'avoir une décision,

je ne comprend pas ton cas, et j'ai pas vue un parainage dans le forum comme ta cituation, je ne dit pas sa pour te démoralisé, il faut gardé l'éspoire.

bon si j'été toi je consultré le député de ma région, pour éclercir la cituation, j'ai vu plusieurs forumiste ki lon fait et en u une répense klk jours aprés, allez vasy bouje toi, ne reste pas dans ton coin a stréssé sans boujé, écris aussi a l'ambassade , une deuxiéme et troisiéme fois, juska se kil te répende,

a par sa je ne vois pas se k tu peut faire,

courage mon amie, nchalah tou va bien se passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sarrah,

mercei de me soutenir et avoir un peu de temps pour mais tu te trompes je suis une algerienne qui parraine un algérien si pour cela je viens demander de l'aide à mes compatriotes àlgeriens pour m'aider à trouver une solution.

est ce qu'il y a des personnes qui peuvent m'aider, le lance un SOS à tous

Merci à vous parrinage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour sarrah,

mercei de me soutenir et avoir un peu de temps pour mais tu te trompes je suis une algerienne qui parraine un algérien si pour cela je viens demander de l'aide à mes compatriotes àlgeriens pour m'aider à trouver une solution.

est ce qu'il y a des personnes qui peuvent m'aider, le lance un SOS à tous

Merci à vous parrinage

salut parrinage ...

avant tout je veux te rassurer, ton cas et tout a fait normal, tu passe pas d entrevue , pour ce qui es du retard ,je pense qu ils vons t envoyer les documents pour refaire ta visite medicale, cest tout, danc ta pas a te stresser, surtout rest calm et attend les instrcutions que le cic va t envoyer, aller courage ma soeur enchallah kyr , rest plus longtemps! tien le coup

amicalement donell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu sais donell ce qui minquiète cest dans ce forum tout le monde a reçu quelque chose à part nous, mon mari et moi, tu sais comment sont les facteurs chez nous, en plus mon mari nhabite pas Alger centre, alors jai peur que la lettre soit égarer et en même temps je dis quils ont le téléphone et ladresse électronique de mon mari, mais quand je lis défois que dautre non jamais eu un appel sauf par courrier, je me tresse cest plus fort que moi.

Jai demandé à mon mari denvoye un email à lambassade de canada à paris pour voir où elle on est notre situation, et je remercie moumoud pour son soutien et de mavoir donner lémail de lambassade.

Mais je me demande est ce quil y a des personne qui ont le même cas que nous, répondez moi SVP

Merci À toi Donell, sarrah, moumoud et dautre jespère que je nai oublie personne

n.b. : jattends vous suggestion quelque soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Surtout quand jai lu dans dautre forum que quand on répond pas pendant 60 jours après avoir un écris le dossier sera ferme si cela qui me met en mal et me stress (je capote comme on dit), je me pose la question pourquoi nous, et puis, après, astghfer allah, je demande pardon a dieu, et je dis assa an takrahou chey wa houwa kheiren lakom.

Amicalement parrinage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers forumistes,

Aujourdhui, mon mari a envoyé un fax ainsi qu'un émail à lambassade de canada en France pour avoir une explication à tout cela, mais je sais quon ne va pas avoir linformation avant le 05.01.2009 et daprès nos amis de forum, lambassade répond rarement à nos soucis et questions. Si jai une réponse d'ici là, je vous tiendrai au courant.

Bon, avec les soucis que :) jai, enfin, jai oublie de vous souhaiter une bonne année pleine damour et de joie, de la santé et prospérité.

Amicalement parrinage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Lilly: Décision prise: 18 mars

Trousse DCS: 22 avril

CSQ: 8 mai

Paris: 23 avril

Entrevue prévue: 2 oct/2 nov

Visa: 10 nov

Sylvie63: Décision prise: 29 février

Trousse DCS: 7 avril

CSQ: 6 mai

Rabat: 13 mars

Entrevue prévue: 23 août/23sept ?En attente

Donell: Décison prise: 18 mars

Trousse DCS: 14 avril

CSQ: 9 mai

Paris: 24 avril

Entrevue prévue: 3 oct/3 nov (24 Juin) accepté 

Brune reçu: 23 ocotbre

Visa: 30 octobre

Joliefeu: Décision prise: 26 février

Trousse DCS: 15 mars

CSQ: 1 er mai

Paris:

Entrevue prévue:

Brune: 30 septembre

Marie-line: Décision prise: 28 mars

Trousse DCS: 14 avril

CSQ: 22 mai

Rabat: 7 avril

Visa: En attente

Sarah: Décision prise: 29 mars

Trousse DCS: 24 avril

CSQ: 4 juin

Paris: 28 avril

Entrevue prévue: 7 oct/7 nov

Brune: 24 novembre

MaRa: Décision prise: 28 mars

Trousse DCS: 18 avril

CSQ: 16 mai

Paris: 29 avril

Entrevue prévue: 8 oct/8 nov

Alain38: Décision prise: 1 er février

Trousse DCS:

CSQ: 18 avril

Rabat: 11 mars

Entrevue prévue: 21 août/21 sept ?

Uskawi: Décision prise:

Trousse DCS:

CSQ:

Rabat: 3 mars

Entrevue prévue: 13 août/13 sept (16 octobre)

Visa:

Malek bennabi: Décision prise: 31 mars

Trousse DCS: 5 mai

CSQ: 20 mai

Paris: 25 avril

Entrevue prévue: 4 oct/4 nov ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement