Aller au contenu

Envois du dossier FEVRIER 2008


Lily27

Messages recommandés

  • Habitués

salut ..

j'ai recu aujourd'hui un courier de l'ambassade du canada a paris,encore des renseignements a fournir,la liste des voyages,j'ai pas fait de voyage moi!!! bon dieu !! il faut repondre et ca va prendre encore un mois de retard pour tout ce bazard.en ya mare vraiment,l'agente ma poser la question et j'ai dit non j'ai pas voyager,aaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! ok je me calme. a bien tot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour à tous,

Pas de nouveau pour nous ... On attend avec impatience d'avoir des nouvelles.

J'espère que vous gardez la forme...

Bon courage,

Lily

Salut la gang. Pas de nouvelles encore. Je commence à désespérer moi, il y a eu aucuns appels pour les entrevues et les visas cette semaine c'est décourageant. Je sais que c'est la période des vacances mais nous on continue à attendre durant ce temps là et le stress nous envahie de plus en plus. C'est rendu que mon mari est malade à cause de tout le stress et la fatigue. Une chance qu'il est présentement en vacance il va pouvoir se reposer et essayer de relaxer. J'espère que ça va bouger un peu plus la semaine prochaine et qu'il va y avoir des appels pour les entrevues. On se redonne des nouvelles.

A+

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour la gang, on peux dire que c'est le calme plat aux ambassades c'est temps-ci. Nous on attend toujours avec impatiente que mon mari recoive l'appel de Rabat pour son entrevue. L'attente est longue et pénible. J'espère que mon mari va réussir à réparer son msn pour qu'on puisse se voir ce soir, car nous célébrons notre premier anniversaire de mariage aujourd'hui. Et le 15 ça va faire un an qu'on s'est pas vu moi et mon mari, je trouve ça tellement long et pénible à vivre, ça na pas de sens de faire vivre ça à des personnes qui s'aiment et qui ont juste hâte de se retrouver. Je vais arrêter car je vais me mettre à pleurer. En tout cas j'espère qu'on va avoir des bonnes nouvelles bientôt car j'en ai plus que marre d'attendre et ne rien savoir.

a+

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour la gang, on peux dire que c'est le calme plat aux ambassades c'est temps-ci. Nous on attend toujours avec impatiente que mon mari recoive l'appel de Rabat pour son entrevue. L'attente est longue et pénible. J'espère que mon mari va réussir à réparer son msn pour qu'on puisse se voir ce soir, car nous célébrons notre premier anniversaire de mariage aujourd'hui. Et le 15 ça va faire un an qu'on s'est pas vu moi et mon mari, je trouve ça tellement long et pénible à vivre, ça na pas de sens de faire vivre ça à des personnes qui s'aiment et qui ont juste hâte de se retrouver. Je vais arrêter car je vais me mettre à pleurer. En tout cas j'espère qu'on va avoir des bonnes nouvelles bientôt car j'en ai plus que marre d'attendre et ne rien savoir.

a+

Sylvie

félicitation pour votre premier anniversaire d'union,enchallah dieu vous unis dans les plus rapidement possible,oui sylive c'est quiet,mais je pense que fin aout sera plain de nouvelles!! a bien tot ,et courage ..ca va passe .

amicalement donell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la gang, on peux dire que c'est le calme plat aux ambassades c'est temps-ci. Nous on attend toujours avec impatiente que mon mari recoive l'appel de Rabat pour son entrevue. L'attente est longue et pénible. J'espère que mon mari va réussir à réparer son msn pour qu'on puisse se voir ce soir, car nous célébrons notre premier anniversaire de mariage aujourd'hui. Et le 15 ça va faire un an qu'on s'est pas vu moi et mon mari, je trouve ça tellement long et pénible à vivre, ça na pas de sens de faire vivre ça à des personnes qui s'aiment et qui ont juste hâte de se retrouver. Je vais arrêter car je vais me mettre à pleurer. En tout cas j'espère qu'on va avoir des bonnes nouvelles bientôt car j'en ai plus que marre d'attendre et ne rien savoir.

a+

Sylvie

Bonne fete de mariage en esperant que ton mari va reparer son msn.

Je te comprends on vit tous la meme chose, c est difficile" Moi des fois j en veux meme aux agents de l ambassade mais ils font que leur travail meme s'ils semblent etre cruels avec l attente qu ils font subir a des etres qui s aiment.

Moi la derniere fois que j ai vu ma femme il y a 3 mois, dés que j ai des jours de congés et des $$$ je vais la visiter en france. Donc j'imagine c est encore plus pénible 1 an.

Bon courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous remercie pour vos encouragements. J'en ai besoin c'est temps-ci. Je me sens tellement fatigué et découragé, mais les beaux jours sont à venir.

sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais elle est ou Sarah??? Elle a du deja avoir son visa. Elle a completement disparu et pourtant elle posait beaucoup de questions au debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sallut tou le monde; désolé j'ai disparu d'un seul coup. c'est pa ce que mon mari été ici en algérie pour une semane seulement ;il na pas pu avoir plus que 10 jour de congé et il a du payer son billé presque le double 1800$ c fou pour une semaine. alor vous comprené mon absence.

bon apar sa j'ai aucune nouvelle ; aprés le CSQ plu rien ;l'ambassade son a la plage je croi. alor il faudra attendre. encooooooooor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sallut tou le monde; désolé j'ai disparu d'un seul coup. c'est pa ce que mon mari été ici en algérie pour une semane seulement ;il na pas pu avoir plus que 10 jour de congé et il a du payer son billé presque le double 1800$ c fou pour une semaine. alor vous comprené mon absence.

bon apar sa j'ai aucune nouvelle ; aprés le CSQ plu rien ;l'ambassade son a la plage je croi. alor il faudra attendre. encooooooooor

bonne retour sarrah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merc beaucoup yani; je vois qu'il ny a pas de changement; a par moumoud qui a eu son visa j'été tré contente pour lui il méritevrément cette joi aprés cette longue attente;

si non personne 'autre.

danny quoi e neuf de ta part; je c'es que tu a passé l'entrevue et sa c'est trés bien passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rien de neuf pour nous... ça commence à être long :(

Sylvie ? Et toi de ton côté ?

Salut Lily, nous on a rien de neuf nous non plus. Mon mari attend toujours l'appel pour l'entrevue. On commence à trouver ça long en maudit. Ça fais maintenant un an qu'on est séparé et c'est pas partis pour bouger encore cette semaine a Rabat. J'espère que ca va finir par dégeler à Rabat car la visite médicale de mon mari expire le 29 septembre, si il doit la refaire ça va encore allonger le délai. Ça n'a pas de bon sens de faire attendre les gens comme ça sans rien savoir de ce qui se passe. En tout cas si j'ai des nouvelles vous allez le savoir assez vite. J'ai tellement hâte que tout soit finis et qu'il soit ici avec moi. On se redonne des nouvelles.

A+ Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir...

comme toute notre team rien de nouveaux,ya pas un seul de notre team qui a recu son visa pour le moment,c'est calm...c'est plat....,presque 2 mois apres mon entrevue,et rien ..c'est comme ca,je me rappel de ce que des enciens forumistes disais,c'est long et pénible,ben ils ons raison,c'est pénible et surtout tres long,peut etre la fin d'aout va etre plus radieuse pour nous,en tout cas je l'esper..tres fort...

ils ya aussi ceux qu'ils attend leur entrevues comme slyvie,sarrah et les autres...bon courage ..et surtout patience ..pacience...patience......

a bien tot amicalement donell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sallut donnel et merc beaucoup pour vos encouragements, toi aussi tu as besoin de beaucoup de courage et de patience, franchement moi je commence a désespéré j'ai trés peur qu'ils me demanent d'autre documents ou de preuve. hereusement que mon mari est venue me rendre visite se moi si si non j'auré fait une dépréssion; c'est trés dure cette attente sans aucun signe.

que dieu nous donne le courage c'est notre vie qui est en jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage mes amis pas de nouvelles bonne nouvelles moi je dirai la dernier semaine d'aout les visas vont tomber comme la pluie...

Plus on se hâte, moins on avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

voilâ une autre semaine qui a été foutu en l'air sans nouvelle de Paris,

cela fait 3 mois et 27 jours que le dossier de femme traine a Paris.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Pas de nouveau de mon côté... on espère que cela va se bouger dès la semaine prochaine !

Courage à tous!

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,

Pas de nouveau de mon côté... on espère que cela va se bouger dès la semaine prochaine !

Courage à tous!

Lily

Salut Lily, je voudrais savoir quand est-ce qu'a commencé le traitement de votre demande; la nôtre a commencé le 11 Mars 2008 et toujours pas de nouvelles non plus. On devrait peut-être s'inspirer des attendeux de Janvier/Février et recueillir des statistiques de chacun en se basant sur les dates.

D'ici là, on reste en contact ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement