benlassous Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 bonjour tout le monde , je voulais avoir de l'aide , je veux décrocher un stage dans une entreprise a montreal ou au quebec , je suis en 3 eme annee Hautes etudes commerciales , je veux avoir un stage dans le domaine commerciale , dans le domaine du gros , marketing , publicité !!! j ai vraiment besoin de ce stage , ca m aiderais apres ( pour mon CV ) quand je viendrais pour faire ma maitrise en administration des affaires ) !! merci !! Citer
Invité Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 bonjour tout le monde , je voulais avoir de l'aide , je veux décrocher un stage dans une entreprise a montreal ou au quebec , je suis en 3 eme annee Hautes etudes commerciales , je veux avoir un stage dans le domaine commerciale , dans le domaine du gros , marketing , publicité !!! j ai vraiment besoin de ce stage , ca m aiderais apres ( pour mon CV ) quand je viendrais pour faire ma maitrise en administration des affaires ) !! merci !!dommage pour toi cousin,si tu faisais dans linformatique, je pouvais t'orienter vers certains recruteurs montrealais, mais helasss... Citer
benlassous Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Posté(e) 5 juillet 2008 bonjour tout le monde , je voulais avoir de l'aide , je veux décrocher un stage dans une entreprise a montreal ou au quebec , je suis en 3 eme annee Hautes etudes commerciales , je veux avoir un stage dans le domaine commerciale , dans le domaine du gros , marketing , publicité !!! j ai vraiment besoin de ce stage , ca m aiderais apres ( pour mon CV ) quand je viendrais pour faire ma maitrise en administration des affaires ) !! merci !!dommage pour toi cousin,si tu faisais dans linformatique, je pouvais t'orienter vers certains recruteurs montrealais, mais helasss... Citer
benlassous Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Posté(e) 5 juillet 2008 (modifié) bonjour tout le monde , je voulais avoir de l'aide , je veux décrocher un stage dans une entreprise a montreal ou au quebec , je suis en 3 eme annee Hautes etudes commerciales , je veux avoir un stage dans le domaine commerciale , dans le domaine du gros , marketing , publicité !!! j ai vraiment besoin de ce stage , ca m aiderais apres ( pour mon CV ) quand je viendrais pour faire ma maitrise en administration des affaires ) !! merci !!dommage pour toi cousin,si tu faisais dans linformatique, je pouvais t'orienter vers certains recruteurs montrealais, mais helasss...en tt cas merci pour ta reponce mon frere !!! ))) Modifié 5 juillet 2008 par benlassous Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 Benlassous, as-tu pensé à prospecter les entreprises canadiennes qui opèrent en Tunisie ? Ça te faciliterait peut-être les choses...Et puis es-tu à la recherche d'un stage rémunéré ou non rémunéré ? As-tu les ressources nécessaires s'il s'agit d'un stage non rémunéré ? Citer
Habitués dadigo Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 Benlassous, as-tu pensé à prospecter les entreprises canadiennes qui opèrent en Tunisie ? Ça te faciliterait peut-être les choses...Et puis es-tu à la recherche d'un stage rémunéré ou non rémunéré ? As-tu les ressources nécessaires s'il s'agit d'un stage non rémunéré ?Salut lancien vous vous rappelez pas de moi hem !!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 Salut lancien vous vous rappelez pas de moi hem !!!...hein ? Citer
Habitués dadigo Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 Salut lancien vous vous rappelez pas de moi hem !!!...hein ?oky t' inscrie en 2003 t'es pas assez anciens désoler !!! bonne journné Citer
Habitués dadigo Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 je cherche les anciens de ce forum ou sont passé ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 (modifié) oky t' inscrie en 2003 t'es pas assez anciens désoler !!! bonne journnéExcuse-moi Dadigo, je suis ancienne en effet mais je comprends pas la blague... je ne suis sans doute pas encore assez réveillée en ce beau samedi matin ensoleillé ! Modifié 5 juillet 2008 par bencoudonc Citer
Habitués dadigo Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 oky t' inscrie en 2003 t'es pas assez anciens désoler !!! bonne journnéExcuse-moi Dadigo, je suis ancienne en effet mais je comprends pas la blague... je ne suis sans doute pas encore assez réveillée en ce beau samedi matin ensoleillé ! pas assez ancienne ...que moi !!! en l'2000 Désoler ce nest pas une blague,, bref allez Bonne journée:; samedi matin ensoleillé !Et bien a vous madame Citer
benlassous Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Posté(e) 5 juillet 2008 (modifié) Benlassous, as-tu pensé à prospecter les entreprises canadiennes qui opèrent en Tunisie ? Ça te faciliterait peut-être les choses...Et puis es-tu à la recherche d'un stage rémunéré ou non rémunéré ? As-tu les ressources nécessaires s'il s'agit d'un stage non rémunéré ?un stage renumeré ou non !! ca m interesse tt les 2 !!!! pour les entreprises canadienne j en connais pas ici !!enfaites est ce que vous etes gestionnaire ?? si c est oui quelles sont les avantages de ce metiers au canada car je suis futur gestionnaire !! Modifié 5 juillet 2008 par benlassous Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 Benlassous, pour avoir la liste des entreprises canadiennes ayant des opérations en Tunisie, vous pouvez contacter la chambre de commerce tuniso-canadienne...Quant aux métiers de la gestion, leur plus grand avantage est qu'ils vous permettent de travailler dans n'importe quel domaine qui vous passionne - que ce soient les affaires, ou les arts, ou le tourisme, ou l'humanitaire, ou n'importe quoi d'autre ! Citer
benlassous Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Posté(e) 5 juillet 2008 Benlassous, pour avoir la liste des entreprises canadiennes ayant des opérations en Tunisie, vous pouvez contacter la chambre de commerce tuniso-canadienne...Quant aux métiers de la gestion, leur plus grand avantage est qu'ils vous permettent de travailler dans n'importe quel domaine qui vous passionne - que ce soient les affaires, ou les arts, ou le tourisme, ou l'humanitaire, ou n'importe quoi d'autre !je voi , et quel est le domaine le bien renumere ??? est ce que vous pouvez m orienter sur le domaine le plus renumere a montreal !! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 je voi , et quel est le domaine le bien renumere ??? est ce que vous pouvez m orienter sur le domaine le plus renumere a montreal !!Vous trouveriez sans doute l'information sur le site de Statistiques Canada... mais bon, j'imagine que dans les grosses compagnies qui font des affaires à l'international comme Lavalin... ou les grandes institutions financières... disons que je ne me suis jamais posé la question ! Citer
benlassous Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Posté(e) 5 juillet 2008 je voi , et quel est le domaine le bien renumere ??? est ce que vous pouvez m orienter sur le domaine le plus renumere a montreal !!Vous trouveriez sans doute l'information sur le site de Statistiques Canada... mais bon, j'imagine que dans les grosses compagnies qui font des affaires à l'international comme Lavalin... ou les grandes institutions financières... disons que je ne me suis jamais posé la question !lol thank u en tt cas pour tes informations car je veux entrer par la grande porte , je veux pas me tromper Citer
Messages recommandés