Aller au contenu

Mariage pour but d'immigrer.


Invité

Messages recommandés

Je suis d'origine marocaine, je me suis marié au bled, après de l'avoir parrainer et la faire venir ici ,elle a cherché à connaître tout les loi ici, après qu elle a sut que je ne peux rien faire, elle a décidé qu on divorce, je n'avais aucun choix, je ne peux rien dire. Dans ce cas le Canada doit faire queques chose pour nous protégé, comme par exemple retirer la résidence s'il voit qu,on a été floué par ses gens qui pense juste au papiers comme on dit au bled. DE ma part je N,ai jamais accépté de se marier avec une fille moins agée que moi, un diférence de 12 ans, sauf que la famille te dise c est comme ca , y a aps de mal. s'il y a quelque chose qui peux m,aider, répender moi.

je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement c comme ca.. oui il faudrais que le gouvernement fait de quoi.. je suis bien d'accord avec toi.. surement avec le temps il vas réaliser que il doit mettre une loi à ce niveau pour ne plus inciter à faire des mariages en blancs

Je suis bien dsl pour toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis d'origine marocaine, je me suis marié au bled, après de l'avoir parrainer et la faire venir ici ,elle a cherché à connaître tout les loi ici, après qu elle a sut que je ne peux rien faire, elle a décidé qu on divorce, je n'avais aucun choix, je ne peux rien dire. Dans ce cas le Canada doit faire queques chose pour nous protégé, comme par exemple retirer la résidence s'il voit qu,on a été floué par ses gens qui pense juste au papiers comme on dit au bled. DE ma part je N,ai jamais accépté de se marier avec une fille moins agée que moi, un diférence de 12 ans, sauf que la famille te dise c est comme ca , y a aps de mal. s'il y a quelque chose qui peux m,aider, répender moi.

je vous remercie.

MAIS C CON Cest PAS UNE FILLE C UNE S........profiteuse et elle nas pas de coeur de blaissé kelk1 qui a crus en elle vraiment ce genre de con et de connes qui nous fais chié parsque la tout le monde vas croire que nous les marocain c'est comme ca ect. y'as pas de jeux avec l'amour la. les gens qui font ca qui profite des autres ces des CONNNNNNNNNNNNNNN mnt on fais subire leur faute et tout et il pouri notre belle image des fois jai la honte de dire marocain juste pour ca ...je suis dsl pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et qu'est-ce que tu veux que le gouvernement fasse ? le gouvernement ne t'as pas obliger à te marier et à parrainner ta femme. Tu es un adulte majeur et vacciné. Tu dois assumer les conséquences de tes gestes.

Et si la résidence permanente de ta femme avait été refusé parce que l'agent aurait douté du bien fondé de votre relation...tu aurais été le premier à crier au scandale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment dsolé pr toi mon cher...tu vois c'est des gens comme a qui rendent difficile les vrai parrainnage par amour véritable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

essaye de porter plainte pour escroquerie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Racontes-nous plus en détail ton histoire parce que c'est pas très convaincant.Les femmes marocaines sont habituellements sincères dans leurs démarches.Moi ils ont refusés le visa à mon épouse en croyant que c'était que pour des fins d'immigrations.Ils se sont trompés car je la connait bien elle est honnête et elle m'aime vraiment.Elle t'a quitté peut-etre pour d'autres raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
DE ma part je N,ai jamais accépté de se marier avec une fille moins agée que moi, un diférence de 12 ans, sauf que la famille te dise c est comme ca

Je ne veux pas juger ta culture mais quand on lit ça, on peut dire que ça commence mal une union...tu ne voulais pas te marier et tu as laissé ta famille décider pour toi...où est l'amour véritable dans tout ça? :huh:

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racontes-nous plus en détail ton histoire parce que c'est pas très convaincant.Les femmes marocaines sont habituellements sincères dans leurs démarches.Moi ils ont refusés le visa à mon épouse en croyant que c'était que pour des fins d'immigrations.Ils se sont trompés car je la connait bien elle est honnête et elle m'aime vraiment.Elle t'a quitté peut-etre pour d'autres raisons.

salut moi aussi je suis daccors avec jalijo . si tu a ete refuser tu aurais fait n'importe koi pour quelle arrive . tu sais moi jai vecu un refus et ces acause du mariage blanc qui a des refus ... et tu vas les agent peuve pas detecte tou les personne qui veulle juste des papier .. mais des fois il refuse des bon couple qui saime pour le vrai a cause des marage blanc alors l'embassade pourra pas taider .. desoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je reste avec mon amoure pour toujours meme apres le refus d'embassade c'est pour ça si j'ai un refus ça me fait pas peur car je sais que ma vie avec mon marie ça vas durer toute la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui. C'est une autre des réalités que vivent plusieurs immigrants.

Ils épousent une fille du bled, comme Ali ;) , mais voila ... on est pas au bled ici.

La liberté c'est grisant pour plusieurs.

Je suis navré pour toi Marobec mais comme pour tout ceux qui parraine tu devras assumer les conséquences de ton engagement jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce que tu veux que le gouvernement fasse ? le gouvernement ne t'as pas obliger à te marier et à parrainner ta femme. Tu es un adulte majeur et vacciné. Tu dois assumer les conséquences de tes gestes.

Et si la résidence permanente de ta femme avait été refusé parce que l'agent aurait douté du bien fondé de votre relation...tu aurais été le premier à crier au scandale!

Nous connaissons la chanson !!! :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je suis desole pour toi de cette situation mais comme beaucoup lon dit il faut assumer les consequences de ton geste...

ce qui me desole encore plus, cest que cest se genre de comportement et de personne donne entre parenthese une mauvaise image des magrebins ... les bons, les honnetent paient pour des personnes comme ton ex femme et au final cest injuste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne pense pas que le gouvernement puisse lui enlever sa résidence et en plus si tu l'as parrainé tu dois la prendre en charge jusqu'à expiration d parrainage

je comprends que les parents insistent sur le mariage mais tu aurais du tenir tête et te chercher toi même une femme pour que tu aies la paix

de nos jours, il faut apprendre à dire non aux parents

si tu portes plainte pour mariage blanc, il te faudra des preuves mais ça sera ta parole contre la sienne

par contre, elle pourra te demander une pension si tu as un bon boulot

puis si tu vas te plaindre par ce motif crois moi que ça sévira encore plus au niveau des parrainages de maghrébins qui eux sont mariés par amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pauvre Marobec desoler pour tout ca,,,,,,,,,moi je ne peux pas t,aider car je ne connais aucunement les demarches pour ca, tu sais quand on est un couple honnete on ne regarde pas ses demarches, mais bon,,je trouve tout ca bien bizarre moi, il y a des choses etranges qui se passe sur le forum , je vais garder mes commentaires pour moi mais,,,,,,, c bizarre ,

Je suis d'origine marocaine, je me suis marié au bled, après de l'avoir parrainer et la faire venir ici ,elle a cherché à connaître tout les loi ici, après qu elle a sut que je ne peux rien faire, elle a décidé qu on divorce, je n'avais aucun choix, je ne peux rien dire. Dans ce cas le Canada doit faire queques chose pour nous protégé, comme par exemple retirer la résidence s'il voit qu,on a été floué par ses gens qui pense juste au papiers comme on dit au bled. DE ma part je N,ai jamais accépté de se marier avec une fille moins agée que moi, un diférence de 12 ans, sauf que la famille te dise c est comme ca , y a aps de mal. s'il y a quelque chose qui peux m,aider, répender moi.

je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voie pas pour quoi vous répondez a cet article

Sujet close

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je vois des choses bizarres dans le forum. Je pense que des gens s,inscrivent sur differents noms et ouvre toutes sortes de postes pour mettre des doutes pour les amoureux et les nouveaux sur le forum,

Mais qui peut faires des choses comme ca ? C sur que c,est quelqu,un qui est contre les amoureux ou bien. Si vous etes contre ca, pourquoi venir sur le forum? C,est vraiment ridicule de votre part. J,espere qu,un jour ils vont tous nous laisser tranquille.

Je me demande moi que si je demande a un moderateur de regarder de quelle adresse IP vient cettes inscription bizarre , si il pourrait nous dire, nous aurions beaucoup de surprise je pense

alors on doit pas croire tout les histoire commeça non !

en plus c'est pas la premiere fois que ça se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis d'origine marocaine, je me suis marié au bled, après de l'avoir parrainer et la faire venir ici ,elle a cherché à connaître tout les loi ici, après qu elle a sut que je ne peux rien faire, elle a décidé qu on divorce, je n'avais aucun choix, je ne peux rien dire. Dans ce cas le Canada doit faire queques chose pour nous protégé, comme par exemple retirer la résidence s'il voit qu,on a été floué par ses gens qui pense juste au papiers comme on dit au bled. DE ma part je N,ai jamais accépté de se marier avec une fille moins agée que moi, un diférence de 12 ans, sauf que la famille te dise c est comme ca , y a aps de mal. s'il y a quelque chose qui peux m,aider, répender moi.

je vous remercie.

Je suis vraiment désolée pour vous , je vous souhaite le bonheur avec une femme qui vous mérite et qui vous aime pour ce que vous êtes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi aussi je vois des choses bizarres dans le forum. Je pense que des gens s,inscrivent sur differents noms et ouvre toutes sortes de postes pour mettre des doutes pour les amoureux et les nouveaux sur le forum,

Mais qui peut faires des choses comme ca ? C sur que c,est quelqu,un qui est contre les amoureux ou bien. Si vous etes contre ca, pourquoi venir sur le forum? C,est vraiment ridicule de votre part. J,espere qu,un jour ils vont tous nous laisser tranquille.

Je me demande moi que si je demande a un moderateur de regarder de quelle adresse IP vient cettes inscription bizarre , si il pourrait nous dire, nous aurions beaucoup de surprise je pense

alors on doit pas croire tout les histoire commeça non !

en plus c'est pas la premiere fois que ça se passe

Excuse moi mais tu crois que ça n'existe pas des fraudes sentimentales ou quoi ?

Il n'y a pas que des québécois ou québécoises qui en sont victimes ... il y a aussi des immigrants qui le sont.

Ce monsieur est venu dire qu'il a eu la malchance de tomber sur une femme qui, selon lui, n'en voulait qu'aux papiers canadiens.

C'est sur que ça pête la "la balloune" de ceux qui voient tout en rose mais il faut aussi réaliser que certains vivront ce genre de situation et c'est bien dommage pour eux.

Le parrainage est un engagement d'une durée de 3 ans ... lorsque le conte de fée se termine avant ... et bien ... c'est triste mais ... pour certains ce sera non seulement moralement désastreux mais aussi financièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement