Aller au contenu

Valentine day


sonofliberty

Messages recommandés

  • Habitués

Valentine day

qui fête ce jour ? :wub: et qui s'en fous royalement ? :w00t:

Moi je trouve que la date d'anniversaire de deux rencontre, c'est plus personnel ... ^_^

Et puis je pense aux célibataires qui peuvent être tristes ce jour là

et vous ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+2 qui s'en fichent ici.

Pour tout dire ma belle-soeur nous a envoyé une carte virtuelle pour nous souhaiter un "happy valentine day" donc ici on a décidé qu'on fêtait l'Amour dans tous ses états: amical, fraternel, familial, conjugal and so on.

Donc bonne saint valentin les ti namis du forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je réitère le message que j'avais fait dans l'autre post sur la saint Valentin :

Chez nous le 14 février ce n'est pas la Saint Valentin mais la journée mondiale des cardiopathies congénitales (malformation du coeur)..... Je trouve que c'est bien plus important que cette fête commerciale qu'est la St Valentin....

http://www.heartandcoeur.com/awareness_day/summary_2008.php

Margaux et sa Championne Calixte, 11 mois opérée 2 fois à coeur ouvert

Modifié par MArgaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'aime ça la St Valetin :wub:

Mais pour prouver que je n'ai pas seulement pensé à moi et à mon amoureuse, j'ai fait un don à la Fondation pour les maladies du coeur (je suis plus trop sûre du nom...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas que ce soit la fete la plus importante mais pour nous ce fut un bon prétexte pour ralentir un peu en cette soirée. Petite soirée d amoureux tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne vois pas pourquoi il y aurait des gens qui soient contre? ou est le mal?

vaut meiu feter les bons moments dans cette vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La St-Valentin, c'est comme bien d'autres célébrations, c'est à nous d'en faire une fête qui nous ressemble. J'avoue avoir de la misère avec les sempiternels arguments concernant le caractère "commercial" ou plutôt "mercantiliste" de cette fête... Ben quoi ? Si vous vous abstenez de lui donner un côté trop mercantile à cette fête, elle n'en aura pas ! Nous sommes tout de même adultes et responsables non ?

Célébrer l'amour et les gens qu'on aime, même si cela devrait être une tâche quotidienne quelque part, cela reste quelque chose de positif... et cela n'empêche pas d'embrasser (sans jeux de mots) d'autres causes très nobles. Pourquoi devrait-on nécessairement faire un choix ? Pourquoi le fait de célébrer la St-Valentin serait forcément mercantile ?

Une journée faite de petites attentions, sans nécessairement casser sa tirelire, mais en restant sincère, je pense pas que cela puisse faire de mal... hein ? ;)

Ça c'est comme les chialeux qui s'en prennent à Noël ! ... Crisse (sans autre jeux de mots), au mieux on célèbre la naissance d'un enfant, au pire on s'offre des cadeaux ! Avouez qu'il y a des choses pas mal pires dans la vie ! ... Ça en prendrait même 365 jours par an des fêtes positives comme celles-ci !

... Bon, je suis en retard, mais bonne St-Valentin à ceux qui la fête ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement