Aller au contenu

Combien de temps entre "Décision prise" et La Brune?


Résident En 2008

Messages recommandés

  • Habitués

Hello

d'après ce que l'agent du CIC m'a répondu par téléphone au sujet de la même question que tu te poses :

impossible de donner un délai

est ce qu'il est écrit sur ton suivi en ligne qu'ils ont reçu tes résultats médicaux ? si c'est le cas, tu en es au stade de l'enquête de sécurité. Le CIC envoie la demande à différents organismes et ne maitrise donc pas la vitesse de traitement des demandes. De plus, chaque cas est unique (antécédents, adresses, ville, pays .....) donc nous sommes condamnés à attendre .........

courage

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

merci de me répondre mais d'après le cas de Lilides lacs je pense qu'après le statut "Décision prise" sur le site du CIC elle a reçu la brune.

décision prise veut dire la fin du processus...n'est ce pas?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

merci de me répondre mais d'après le cas de Lilides lacs je pense qu'après le statut "Décision prise" sur le site du CIC elle a reçu la brune.

décision prise veut dire la fin du processus...n'est ce pas?????

Et bien résident vue tes stats , je crois que t'es en fin de procédure , peut être qu'ils ont déjà fait l'enquête de sécurité , moi j'ai vus boulama qui a reçu aprés la récéption des résultats médicaux qui été affichée sur CIC la brune de son mari aprés une semaine ou deux ; je ne me souvien plus exactement ; et je vois d'après le traitement a Rabat que la deuxième visite médicale est demandée en dernier lieu donc ; a mon avis ; si le résultat des examens médicaux a été pronnoncé , c'est la fin de la procédure , c'est mon simple avis , bonne chance et bon courage a toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci CyrFrance.

Merci bcp Lina81.

bonne nouvelle inchallah a toi aussi.

suis entrain de chercher qqn qui part sur paris et d'ici la reception de la brune si je ne trouve pas je vais prendre l'option de tunis c'est plus sûre.

bon bourage a tout les parainné(e)s

Modifié par Résident En 2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Resident2008. La brune de mon mari est datee du 22 janvier, on a eu decision prise sur le CIC le 28 janvier et on a recu la brune le 31 janvier. Sache que les delais sont differents pour chaque dossier mais enfin tu auras une belle brune d'ici une douzaine de jours insh'Allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement