Aller au contenu

En détresse, l'entrevue s'est mal passée


ahmedlotfi

Messages recommandés

  • Habitués

Oui garde courage et soit positif tout n'est pas perdu loin de la !

Appelle ton député pour qu'il s'informe, il pourra savoir ce que tu veux savoir !

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Oui garde courage et soit positif tout n'est pas perdu loin de la !

Appelle ton député pour qu'il s'informe, il pourra savoir ce que tu veux savoir !

Bonne chance !

bonsoir ahmedlotfi est sois confiant .je crois que l agente a dit a ta femem tu recevra une lettre je pense qu ils vont lui demnder des choses aussi le fait de refaire une autre visite surement qu ils ont des raisons mais crois moi ils vont pas demander de refaire la visite apres un refus aller pârle a ta femme et sois confiant.bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi ne pas donner les noms de ces agents qui posent ce genre de question ou ne pas deposer plaintes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,je crois qu'il faut attendre d'abord la décison.

Je n'étais pas furieux parce qu'ils demandent ce genre de questions mais parce qu'un acte de mariage dument fait et enregistré au tribunal ,est ce que ce n'est pas valable?

Est ce qu'ils ne croient pas dans les instances et institutions de notre pays d'origine?

Pour la situation,à l'epoque ou j'ai envoyé la demande c'était les études alors maintenant je travaille mais vous le salaire minimum au canada comment ça marche avec voilà

D'aprés vous¸ça prend combient de temps pour avoir une réponse?

Merci

J'ai toutefois une remarque et par grand respect,on était ici à discuter les^parrainages et non les viriginités et défloraison,donc j'aimerais que la discussion soint plus ciblée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
qu'un acte de mariage dument fait et enregistré au tribunal ,est ce que ce n'est pas valable?

Est ce qu'ils ne croient pas dans les instances et institutions de notre pays d'origine?

Avoir un acte de mariage ne prouve aucunement qu'il ne s'agit pas d'un mariage blanc. La seule façon de démontrer qu'il ne s'agit pas d'un mariage blanc c'est de prouver que le mariage a été consommé ... point !

Deuxio ... je ne voudrais pas me montrer cynique mais les instances de certains pays ne valent pas grand chose quand on connait un tant soit peu la corruption qui règne dans ces pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toutefois une remarque et par grand respect,on était ici à discuter les^parrainages et non les viriginités et défloraison,donc j'aimerais que la discussion soint plus ciblée

Ahmed tu as tout à fait raison, restons sur le sujet, parce que c'est truc de virginité obligatoire pour la femme cela nous écoeurent au maximum nous les Kaffirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement