Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Hawaiienne 54...........salut

je te prie de bien vouloire nous raconté ta vm merci t'es gentille ..

.dadi

VM demain, patience donc pour vous...

et croisons les doigts...

ok , bonne chance et courage

• Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bon voilà c'est fait !

medecin sympas, detendu, a peine 10min par tete ca va tres vite, 70 euros par adulte, 40 par enfants : 250 euros de doc...puis on file en char direction le labo 4 analyses d'urines et deux prises de sang : 95 euros, enfin radios : 2 radios 60 euros.

Total 410 euros tout payé en cheque...il va falloir 15 jours au medecin pour envoyer le tout a l'ambassade, il nous rappelle si ya un soucis.

quelle etape de passée ! on s'en faisait une montagne puis en fait tout va tres vite !

courage a tous!

• Habitués
Posté(e)

merci a toi ma brave dame

on passe la visite dans quelques jours

bonne courage pour la suite

• Habitués
Posté(e)

juste penser a ne pas etre en periode de menstruations pour les femmes ppour l'analyse d'urine, sinon c'est assez "survolant" comme visite j'ai trouvé, si tu es en bonne santé ils ne cherchent pas la petite bete.

• Habitués
Posté(e)

Salut,

l'un de vous a signale qu'il fallait preciser en cas de tatouage recent... Quelle incidence sur la VM, les analyses? Recent correspond a quelle ide de temps?

+s

• Habitués
Posté(e)

petites precisons:

analyses d'urine: recherche seulement des proteines, du sucre et du sang

analyse sang : recherche sida, siphilis

voila c'est tout..;rien de plus, la radio, c'est juste un cliché de dos.

• Habitués
Posté(e)

Slt Shaman!

Pour les tatouages/piercings, en fait ils m'ont demandé ça au labo et le médecin m'a demandé si ils me l'avaient demandé...!!

Je ne sais pas pourquoi exactement, mais je suppose que ça doit être comme pour le don du sang, il doit y avoir un risque de contamination.

Sinon, super pour toi Hawaienne...!!! ;)

Vivement la brune!!!!

A+

• Habitués
Posté(e)

Bon ça y est, c'est jeudi soir, je commence à avoir du mal a m'exprimer....! pfoufff!! ça devient dur!! lol

Parce qu'en général, on te demande ça aussi quand tu fait le don du sang, tatoos, piercing, soins dentaires, etc.

Voilààà!

• Habitués
Posté(e)

pour information... pour Héma Québec (don du sang ici), si vous avez résidé plus de six mois en Europe apres les années 1980, notamment en France, impossible de donner son sang. Risque évoqué : maladie de la vache folle ou Kreutzfeld-Jacob. Unbelievable !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

je suis un peu hystérique aujourd'hui :blushing: , y'a pas une semaine je n'avais pas encore reçu l'AR du fédéral (déposé mi octobre), et en moins d'une semaine j'ai reçu l'AR (le 7) et les IVMs ce matin, alors bon, y'a de quoi se :shok: ou se :lol: ...

Bref, je me joins à votre club,

sophaille IVM le 13 mars, VM le 19 mars

Dites moi, au bout de combien de temps après la VM peut on recevoir la Brune ? d'après les stats, certains l'ont même eu en 15 jours, y'a de quoi devenir fou dingue :D

On comptait partir au Canada pour les vacances de Pâques (19 avril), ce serait trop top si on se pointait là bas avec le visa quand même...OK, faut pas trop rêver, je sais bien, y'a pas si longtemps j'étais désespérée, alors j'ai bien droit de rêver maintenant :innocent:

Bonne journée

Sophie

• Habitués
Posté(e)

Je rejoins le club!

IVM 13/03

VM 19/03 à Montréal

Vivement la brune

• Habitués
Posté(e)

pseudo ................. ,IVM ......... ................. ......,VM .............................,BRUNE

blabla2008................28/02/2008..........................????.....................................??????

Hawaiienne 54...........09/02/2008..........................12/03/2008..........................??????

neja..........................07/03/2008..........................????....................................??????

carlotta......................25/02/2008...........................04/03/2008..........................??????

leleo..........................????....................................03/03/2008..........................??????

chriselo.....................08/03/2008..........................?????...................................??????

dadi. :B) ........................27/02/08 ........................à partire du 15/03/08 ..............??,??

stikou............................??????...............................05/03/2008.........................??????

sophaille....................13/03/2008.........................19/03/2008.......................??????

pilie............................13/03/2008..........................19/03/2008........................?????

• Habitués
Posté(e)

mise à jour chriselo

pseudo ................. ,IVM ......... ................. ......,VM .............................,BRUNE

blabla2008................28/02/2008..........................????.....................................??????

Hawaiienne 54...........09/02/2008..........................12/03/2008..........................??????

neja..........................07/03/2008..........................????....................................??????

carlotta......................25/02/2008...........................04/03/2008..........................??????

leleo..........................????....................................03/03/2008..........................??????

chriselo.....................08/03/2008..........................17/03/2008...........................??????

dadi. :B) ........................27/02/08 ........................à partire du 15/03/08 ..............??,??

stikou............................??????...............................05/03/2008.........................??????

sophaille....................13/03/2008.........................19/03/2008.......................??????

pilie............................13/03/2008..........................19/03/2008........................?????

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je vous rejoins je vais donc passer la visite médicale jeudi prochain le 16 mars, avec le docteur Lazimi! Me reste plusqu'à trouver comment me rendre de la gare austerlitz à la rue des Pyrénées.

noemieland................15/02/2008..........................16/03/2008.....................................??????

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Je vous rejoins je vais donc passer la visite médicale jeudi prochain le 16 mars, avec le docteur Lazimi! Me reste plusqu'à trouver comment me rendre de la gare austerlitz à la rue des Pyrénées.

noemieland................15/02/2008..........................16/03/2008.....................................??????

euh...jeudi prochain c'est le 20 :blink:

nous on voit le docteur Lazimi mercredi matin 10 h .....à suivre....

• Habitués
Posté(e)

Ooups autant pour moi, jeudi 20 mars à 16h avec le docteur Lazimi

Posté(e)

On a passé la visite médicale jeudi 13. Le tout a coûté 160 par personne et ça nous a pris 3h pour 2 personnes.

a+

Neja

• Habitués
Posté(e)

chriselo.....................08/03/2008..........................17/03/2008...........................??????

neja.......................................................................13/03/2008.........................?????

Noemieland..................15/02/2008............................20/03/2008..........................???????

• Habitués
Posté(e)

Et moi qui m'impatiente de pouvoir aller voir le medecin :(

Eh oui au Québec avec la pénurie de medecins je dois attendre un mois entre mes IVM et ma VM ! pas besoin de vous dire que j'ai hâte ! tout ce temps perdu ça m'embête mais je regarde le bon côté des choses : je suis deja là

• Habitués
Posté(e)

on a du attendre un mois nous aussi car mon mari etait en mission a l'etranger, c'est tres frustrant, mais finalement c'est presque oublié maintenant, courage !