Aller au contenu

Le club des marocains attentistes


samir-mahmoud

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde!

Une amie m'a envoyé une petition à signer pour dennoncer la lenteur de traitement des dossiers d'immigration!

Bjr chez vous mes amis

Samir

tetouan

maroc

Je vous donne le lien:

http://www.gopetition.com/online/17131.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut tt le monde mon AF est daté du 1er juin 2007 je suis tjrs avec vs ici

**payement effectué ( DCS ) le 6/mars/2004

***convocation d'ntretien en 11/2006 ( attente de confirmation)

*****le 10/mars 2007 g parti leur rendre visite à HILTON et g revenu CSQ en main

**********AF daté du 1 juin 2007

************> IVM inchallah nssem3o biha 9riiiib

******************> VISA : hadi mazala chweya

BONNE CHANCE ET BONNE ATTENTE A NS TOUS ET SAN EXCEPTION

BLACK_HAWK de casablanca ( albayda naydaaaaaaaaaaa)

slt black hawk!

je te remércie de m'avoir répondu!

Effectivement, j'ai pris du retard ds mn dossier..

Et toi t'en es où? j'espère que la IVM est pr bientôt inchallah!

Mais entre nous, tu ne crois pas que les maghrébins sont les plus lésés?? Ont -t-ils peur de nous??? :))) à cause des barbus??:)))

bjr

samir de Tetouan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[

slt black hawk!

je te remércie de m'avoir répondu!

Effectivement, j'ai pris du retard ds mn dossier..

Et toi t'en es où? j'espère que la IVM est pr bientôt inchallah!

Mais entre nous, tu ne crois pas que les maghrébins sont les plus lésés?? Ont -t-ils peur de nous??? :))) à cause des barbus??:)))

bjr

samir de Tetouan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c est pas juste question réputation des arabes qui joue là

salam 'black_hawk'

je suis un arabe et tres fier de l'etre.

mais crois moi ya des arabes qui ne meritent pas du tout de mettre les pieds la bas.

ils n'ont ni éducation ni politesse.

comme on dit chez nous des vrais Hmer .........en tt cas j'espere qu'il n' y aura pas bcq la bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c est pas juste question réputation des arabes qui joue là

salam 'black_hawk'

je suis un arabe et tres fier de l'etre.

mais crois moi ya des arabes qui ne meritent pas du tout de mettre les pieds la bas.

ils n'ont ni éducation ni politesse.

comme on dit chez nous des vrais Hmer .........en tt cas j'espere qu'il n' y aura pas bcq la bas !

salut nantais44 ,,

hahahaha !! bah tu dois savoir ke s ils ne seront pas là les gens dont tu parle alors c est qu ils sont ici a nous faire ch**r lool :poilant:

post-73276-1205291702_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
c est pas juste question réputation des arabes qui joue là

salam 'black_hawk'

je suis un arabe et tres fier de l'etre.

mais crois moi ya des arabes qui ne meritent pas du tout de mettre les pieds la bas.

ils n'ont ni éducation ni politesse.

comme on dit chez nous des vrais Hmer .........en tt cas j'espere qu'il n' y aura pas bcq la bas !

Salut blach hawk!

ça va toi? la santé et le reste?

Une fois au Québecn, je compte faire une formation dans le domaine de la santé ( infirmerie ) vues les perspectives des années à venir, ma femme compte faire une formation en esthetique!!

et toi?

salut!

salut nantais44 ,,

hahahaha !! bah tu dois savoir ke s ils ne seront pas là les gens dont tu parle alors c est qu ils sont ici a nous faire ch**r lool :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nantais, Salut black hawk

mabrouk &aid almouloud!

je viens juste de faire circoncir mon fils :)) chez moi c la fête, les poulets beldis ...........

Bonne fête chez vous aussi

à bientôt

samir

tetouan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci khoya !!

3id moubarak saiid wa kolo 3am wa antom bikhayr inchalah !

masi pk il y a pas autant de marocains attendeux ??? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci khoya !!

3id moubarak saiid wa kolo 3am wa antom bikhayr inchalah !

masi pk il y a pas autant de marocains attendeux ??? :innocent:

Merci black hawk!

Je sais pas, en ce qui me concerne je crois que je suis le seul candidat de Tetouan pour l'année 2007

ça commence à me taper sur les nerfs ce dossier tu sais khoya?!! Mai sje me dis que je dois continuer, car c mon rêve le plus cher!

Merci

samir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

pour qu'on soit juste si on vois le taux de chômage des magribiens au quebec on va les excuser pour ce long retard car la plus part des notres citoyens que dieu les pardonne immigre là unoquement pour le social que tout le monde reve on avoir dans son pays onplus ils travaillent dans le noir comme ça ils gagnent puls d'argent sans payer les taxes je connais maleuresement des cas et pour justifier mes parole demander à un marocain qui vit là bas qu'est ce que ça veut dire bessebasse.

pour moi je n'attend pas IVM car c'est pas le moment d'attendre mais c'est le moment d'oublier pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci khoya !!

3id moubarak saiid wa kolo 3am wa antom bikhayr inchalah !

masi pk il y a pas autant de marocains attendeux ??? :innocent:

Merci black hawk!

Je sais pas, en ce qui me concerne je crois que je suis le seul candidat de Tetouan pour l'année 2007

ça commence à me taper sur les nerfs ce dossier tu sais khoya?!! Mai sje me dis que je dois continuer, car c mon rêve le plus cher!

Merci

samir

ne t'en fais pas les marocain sont vrais hommes c à d à l'etranger ils sont comme des frere, casa c'est contre tetouane tout le monde veux immigrer au quebec de mon famille plus de 20 membre en plus les amis et les voisins plus de 30 personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci khoya !!

3id moubarak saiid wa kolo 3am wa antom bikhayr inchalah !

masi pk il y a pas autant de marocains attendeux ??? :innocent:

Merci black hawk!

Je sais pas, en ce qui me concerne je crois que je suis le seul candidat de Tetouan pour l'année 2007

ça commence à me taper sur les nerfs ce dossier tu sais khoya?!! Mai sje me dis que je dois continuer, car c mon rêve le plus cher!

Merci

samir

ne t'en fais pas les marocain sont vrais hommes c à d à l'etranger ils sont comme des frere, casa c'est contre tetouane tout le monde veux immigrer au quebec de mon famille plus de 20 membre en plus les amis et les voisins plus de 30 personne

salut les amis!

j'espère que nos compatriotes résidents au Québec fassent bonne figure afin de ne pas faire de la belle province une nouvelle Bélgique ou une nouvelle France..

Voilà, je sais que les bonnes gens existent ainsi que les mauvaises gens! mais comme on dit dans notre propre jargon: "houta wahda katjhanez chwari"

Merci à vous

samir

tetouan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis

pour qu'on soit juste si on vois le taux de chômage des magribiens au quebec on va les excuser pour ce long retard car la plus part des notres citoyens que dieu les pardonne immigre là unoquement pour le social que tout le monde reve on avoir dans son pays onplus ils travaillent dans le noir comme ça ils gagnent puls d'argent sans payer les taxes je connais maleuresement des cas et pour justifier mes parole demander à un marocain qui vit là bas qu'est ce que ça veut dire bessebasse.

pour moi je n'attend pas IVM car c'est pas le moment d'attendre mais c'est le moment d'oublier pour l'instant.

salut tt le monde,

évidement khoya que j ai entendu parler de " BESSBASSE ET LEK7ALE(noire ze3ma)" mais pour vs dire , la raison pour lakell on est sur ces longues démarches c est bien la recherche d une vie meilleure et le bessbasse c est loin de l être !!

je re !! ça me fait vraiment de la peine de voire ce grand nombre d alegeriens sur leurs site d attendeux et nn pas d autant d marocains sur le notre :unsure:

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis

pour qu'on soit juste si on vois le taux de chômage des magribiens au quebec on va les excuser pour ce long retard car la plus part des notres citoyens que dieu les pardonne immigre là unoquement pour le social que tout le monde reve on avoir dans son pays onplus ils travaillent dans le noir comme ça ils gagnent puls d'argent sans payer les taxes je connais maleuresement des cas et pour justifier mes parole demander à un marocain qui vit là bas qu'est ce que ça veut dire bessebasse.

pour moi je n'attend pas IVM car c'est pas le moment d'attendre mais c'est le moment d'oublier pour l'instant.

salut tt le monde,

évidement khoya que j ai entendu parler de " BESSBASSE ET LEK7ALE(noire ze3ma)" mais pour vs dire , la raison pour lakell on est sur ces longues démarches c est bien la recherche d une vie meilleure et le bessbasse c est loin de l être !!

je re !! ça me fait vraiment de la peine de voire ce grand nombre d alegeriens sur leurs site d attendeux et nn pas d autant d marocains sur le notre :unsure:

@ bientôt

desole mais c'est la verite des gens qui ne travaillent pas sont plus nombreux que ceux qui travaillent, et si on ajoute ceux qui ont immigrer pour faire des etudes importe quelle etude a fin de benificier des aide et bourses sachant quie le quebec les a choisé comme des travailleurs qualifier pour moi personnellement je part avec l'idde de travailler n'import quelle travail dans mon domaine ( l'electricite ) et payer mes taxes,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis

pour qu'on soit juste si on vois le taux de chômage des magribiens au quebec on va les excuser pour ce long retard car la plus part des notres citoyens que dieu les pardonne immigre là unoquement pour le social que tout le monde reve on avoir dans son pays onplus ils travaillent dans le noir comme ça ils gagnent puls d'argent sans payer les taxes je connais maleuresement des cas et pour justifier mes parole demander à un marocain qui vit là bas qu'est ce que ça veut dire bessebasse.

pour moi je n'attend pas IVM car c'est pas le moment d'attendre mais c'est le moment d'oublier pour l'instant.

salut tt le monde,

évidement khoya que j ai entendu parler de " BESSBASSE ET LEK7ALE(noire ze3ma)" mais pour vs dire , la raison pour lakell on est sur ces longues démarches c est bien la recherche d une vie meilleure et le bessbasse c est loin de l être !!

je re !! ça me fait vraiment de la peine de voire ce grand nombre d alegeriens sur leurs site d attendeux et nn pas d autant d marocains sur le notre :unsure:

@ bientôt

desole mais c'est la verite des gens qui ne travaillent pas sont plus nombreux que ceux qui travaillent, et si on ajoute ceux qui ont immigrer pour faire des etudes importe quelle etude a fin de benificier des aide et bourses sachant quie le quebec les a choisé comme des travailleurs qualifier pour moi personnellement je part avec l'idde de travailler n'import quelle travail dans mon domaine ( l'electricite ) et payer mes taxes,

salut l'ami

Tu as tt fait raison de travailler et de payer les impôts comme un bon citoyen..

Personnellement je choisis d'immigrer non parceque j'ai pas de boulot au Maroc ou que je ne trouve pas de quoi nourrir mes enfants mais ; loin de là; pour améliorer la qualité de ma vie et offrir à ma famille une vie meilleure!

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis

pour qu'on soit juste si on vois le taux de chômage des magribiens au quebec on va les excuser pour ce long retard car la plus part des notres citoyens que dieu les pardonne immigre là unoquement pour le social que tout le monde reve on avoir dans son pays onplus ils travaillent dans le noir comme ça ils gagnent puls d'argent sans payer les taxes je connais maleuresement des cas et pour justifier mes parole demander à un marocain qui vit là bas qu'est ce que ça veut dire bessebasse.

pour moi je n'attend pas IVM car c'est pas le moment d'attendre mais c'est le moment d'oublier pour l'instant.

salut tt le monde,

évidement khoya que j ai entendu parler de " BESSBASSE ET LEK7ALE(noire ze3ma)" mais pour vs dire , la raison pour lakell on est sur ces longues démarches c est bien la recherche d une vie meilleure et le bessbasse c est loin de l être !!

je re !! ça me fait vraiment de la peine de voire ce grand nombre d alegeriens sur leurs site d attendeux et nn pas d autant d marocains sur le notre :unsure:

@ bientôt

desole mais c'est la verite des gens qui ne travaillent pas sont plus nombreux que ceux qui travaillent, et si on ajoute ceux qui ont immigrer pour faire des etudes importe quelle etude a fin de benificier des aide et bourses sachant quie le quebec les a choisé comme des travailleurs qualifier pour moi personnellement je part avec l'idde de travailler n'import quelle travail dans mon domaine ( l'electricite ) et payer mes taxes,

salut l'ami

Tu as tt fait raison de travailler et de payer les impôts comme un bon citoyen..

Personnellement je choisis d'immigrer non parceque j'ai pas de boulot au Maroc ou que je ne trouve pas de quoi nourrir mes enfants mais ; loin de là; pour améliorer la qualité de ma vie et offrir à ma famille une vie meilleure!

Salut

salut ami moi aussi pour l'instant j' ai un travail tres comfortable mon statut dans l'entrprise est bon, avec un salair moyen ni bas ni haut la societe me donne toute les moyennes pour executer mon travail ( voiture + GSM portale+PC portable ), ma femme travail aussi mais pour moi le maroc d'ici qlq annees ça va changer avec un enfant pour l'instant et un autre qui va naitre le moi octobre ça va etre tres dure le logement vous voyez ce qui se passe les appetement qui depasse les 400 mille DHS alors le maroc je ne sais plus ou il va? alors j'ai voter pour l'immigration et exactement pour le canada la ou je peux travailler et éduquer mes enfant bref l'avenir est claire çe ne sera pas facille mais ça vaut la pienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,

j éspère que vous allez trés bien là ! ainsi que vos famille bien sure !!

pour vous dire, je me sens pas chez moi là ! rien ne me fait sentir alaise ( sauf ma famille bien sure et qlq amis ) pour moi l immigration ( si le BON DIEU réalisera mon chère rêve ) ça sera une nouvelle page vierge à commencer . le canada ça sera bien mon pays ( j dis pas que j oublierai le maroc) mais là ou je vivrai ou je travaillerai et ou j aurais la possibilité de fondre ma ptite famille ! là ça sera mon pays , je le survirerai et je le de fonderai espérant que le BON DIEU nous garde dans le chemin droit .

et comme a dit Sayedouna ALi karrama ALLAH wajhah : " الفقر فى البلد غربة و الغنى فى الغربة وطن "

et si je parle de la richess là c est celle de notre âme et de notre esprit cad là ou on se sentirera bien !!

bonne chance à vous les amis ! c est la bonne décision mouhamed et que le BON DIEU nous éclaire le bon chemin

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis,

j éspère que vous allez trés bien là ! ainsi que vos famille bien sure !!

pour vous dire, je me sens pas chez moi là ! rien ne me fait sentir alaise ( sauf ma famille bien sure et qlq amis ) pour moi l immigration ( si le BON DIEU réalisera mon chère rêve ) ça sera une nouvelle page vierge à commencer . le canada ça sera bien mon pays ( j dis pas que j oublierai le maroc) mais là ou je vivrai ou je travaillerai et ou j aurais la possibilité de fondre ma ptite famille ! là ça sera mon pays , je le survirerai et je le de fonderai espérant que le BON DIEU nous garde dans le chemin droit .

et comme a dit Sayedouna ALi karrama ALLAH wajhah : " الفقر فى البلد غربة و الغنى فى الغربة وطن "

et si je parle de la richess là c est celle de notre âme et de notre esprit cad là ou on se sentirera bien !!

bonne chance à vous les amis ! c est la bonne décision mouhamed et que le BON DIEU nous éclaire le bon chemin

amicalement

Salut l'ami!

je partage parfaitement ton point de vue vis-à-vis de l'immigration au Canada! Que dieu puisse exocer tes voeux mon ami!

Tu sais, la seule differece entre nous, c que j'ai deux enfants et leur mère, raison de plus pour immigrer! je ne veux surtout pas qu'ils passet par où j'ai passé!

amicalemnt

samir

Tetouan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis ,

vs savz koi ? on est sensé donner signe de vie !! comme ça on partagera notre attente et je dirais que ça sera aussi moins difficile de la confronter

on doit bien echanger d idée de prevision sur la prochaine vie klk chose de ce genre !! je sais pas ce ki peut etre exactement mais peu importe !! juste k on s entre tiens ! et voilà bonne chance

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement