Invité Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 bonjour a vous tousj avoue que c est bien la premiere fois que j ecris dans ce forum, j ai longtemps suivi les discussions mais sans jamais interveniralors comme le titre l indique j aimerai parrainer un membre de ma famille qui se trouve avoir une deficience mentale et je voudrais s il vous plais que vous me dites si c est possible et est ce que l un de vous a vecu une situation pareillemerci de l interet que vous voudrai bien donner a ce sujetmerci infiniment Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 Tu peux parrainer ta mère, ton père, ou une fraterie mineure... alors faudrait juste spécifier tout d'abord qui tu veux parrainer. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 Le problème résiderait sans doute au niveau des exigences médicales pour immigrer. Citer
Invité Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 merci beaucoup d avoir repondualors voila c est ma soeur et elle est agee de 27 ans je vous dis ca parceque j ai entendu dire que meme l age ca jouait un role dans le fait qu il accepte ou pas un memebremerci Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 Selon les règles de parrainage, tu ne peux parrainer une fraterie qui est majeure. Citer
Invité Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 helas c est ce que des gens de mon entourage m ont dit mais je voulais m en assurervous savez tout ce que je veux c est qu elle puisse passer quelques mois par annee ici au canada car de toute facon je ne peux pas la garder indifiniment ici avec moi alors que mes parents sont au maroc,je me demandais si du cote viste touristique elle avait des chances desolee de vous deranger avec tout cela Hani_Jo mais comprenez moi merci encore Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 Tu ne me dérange pas jolicoeur, je ne faisais que répondre à ton interrogation... bonne chance pour l'avenir Citer
Messages recommandés