Aller au contenu

parrainer un membre de la famille ayant une deficience mentale

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous tous

j avoue que c est bien la premiere fois que j ecris dans ce forum, j ai longtemps suivi les discussions mais sans jamais intervenir

alors comme le titre l indique j aimerai parrainer un membre de ma famille qui se trouve avoir une deficience mentale et je voudrais s il vous plais que vous me dites si c est possible et est ce que l un de vous a vecu une situation pareille

merci de l interet que vous voudrai bien donner a ce sujet

merci infiniment

• Habitués
Posté(e)

Tu peux parrainer ta mère, ton père, ou une fraterie mineure... alors faudrait juste spécifier tout d'abord qui tu veux parrainer.

• Habitués
Posté(e)

Le problème résiderait sans doute au niveau des exigences médicales pour immigrer.

Posté(e)

merci beaucoup d avoir repondu

alors voila c est ma soeur et elle est agee de 27 ans je vous dis ca parceque j ai entendu dire que meme l age ca jouait un role dans le fait qu il accepte ou pas un memebre

merci

• Habitués
Posté(e)

Selon les règles de parrainage, tu ne peux parrainer une fraterie qui est majeure.

Posté(e)

helas c est ce que des gens de mon entourage m ont dit mais je voulais m en assurer

vous savez tout ce que je veux c est qu elle puisse passer quelques mois par annee ici au canada car de toute facon je ne peux pas la garder indifiniment ici avec moi alors que mes parents sont au maroc,

je me demandais si du cote viste touristique elle avait des chances

desolee de vous deranger avec tout cela Hani_Jo mais comprenez moi

merci encore

• Habitués
Posté(e)

Tu ne me dérange pas jolicoeur, je ne faisais que répondre à ton interrogation... bonne chance pour l'avenir