Habitués CESAR34 Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 bonjour a tous faut il faire une demande speciale quand on veut immigrer et acheter un hotel??faut il imperativement avoir de l experience dans ce domaine où le fait d investir ses propres fonds(environ 300 000 euros) devrait suffir ???merci à toute les personnes qui auront la gentillesse de me repondre. Citer
Habitués Jade Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 bonjour a tous faut il faire une demande speciale quand on veut immigrer et acheter un hotel??faut il imperativement avoir de l experience dans ce domaine où le fait d investir ses propres fonds(environ 300 000 euros) devrait suffir ???merci à toute les personnes qui auront la gentillesse de me repondre.Il faut disposer d'un avoir net d'au moins 800 000 $ CAN, accumulé par des activités économiques licites.Avoir acquis une expérience dau moins trois ans en gestion au cours des dix années précédant la demande de certificat de sélection du Québec, au sein d'une entreprise (agricole, industrielle ou commerciale) rentable et licite, d'un gouvernement ou d'un organisme international.Pour plus d'infos, programme investisseur. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 Je ne saisis pas trop la différence, mais il y a aussi le programme entrepreneur qui nécessite 300,000 dollars et deux ans d'expériences dans les 5 dernières années.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...repreneurs.html Citer
Habitués pninon Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 bonjour a tous faut il faire une demande speciale quand on veut immigrer et acheter un hotel??faut il imperativement avoir de l experience dans ce domaine où le fait d investir ses propres fonds(environ 300 000 euros) devrait suffir ???merci à toute les personnes qui auront la gentillesse de me repondre.Bonjour,Le plus simple est de postuler en qualité de travailleur qualifié. Une fois sur place il est plus facile de prospecter et d'ouvrir le commerce de son choix.Bon courage pour la suite.Pierre. Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 4 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2008 bonjour a tous faut il faire une demande speciale quand on veut immigrer et acheter un hotel??faut il imperativement avoir de l experience dans ce domaine où le fait d investir ses propres fonds(environ 300 000 euros) devrait suffir ???merci à toute les personnes qui auront la gentillesse de me repondre.Bonjour,Le plus simple est de postuler en qualité de travailleur qualifié. Une fois sur place il est plus facile de prospecter et d'ouvrir le commerce de son choix.Bon courage pour la suite.Pierre.merci a tous pour vos réponsespierre mon probleme c est que je suis commercial en france depuis + de 15 et j ai l impression que si je ne fais pas une demande d immigration en tant qu entrepreneur je n ai aucune chance d aboutir a ma demande d immigration merci encore pour vos reponses Citer
Habitués pninon Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 bonjour a tous faut il faire une demande speciale quand on veut immigrer et acheter un hotel??faut il imperativement avoir de l experience dans ce domaine où le fait d investir ses propres fonds(environ 300 000 euros) devrait suffir ???merci à toute les personnes qui auront la gentillesse de me repondre.Bonjour,Le plus simple est de postuler en qualité de travailleur qualifié. Une fois sur place il est plus facile de prospecter et d'ouvrir le commerce de son choix.Bon courage pour la suite.Pierre.merci a tous pour vos réponsespierre mon probleme c est que je suis commercial en france depuis + de 15 et j ai l impression que si je ne fais pas une demande d immigration en tant qu entrepreneur je n ai aucune chance d aboutir a ma demande d immigration merci encore pour vos reponsesBonjour,Je te cite notre cas personnel :Nous avons postulé en qualité de travailleurs qualifiés alors que nous avions un projet de création d'entreprise. Dans un premier temps, nous avons reçu une réponse négative de la Délégation Générale du Québec à Paris (nous n'avions pas assez de points vu nos âges : 48 et 46 ans). Dans le même courrier de refus, il était demandé de décrire précisement notre projet et que dans un délai d'un mois nous pouvions être reçu à Paris par un agent de la DGQ. Nous avons été reçu au mois de mai 2007 et nous avons défendu notre projet. Ils nous ont accordé une dérogation.Nous avons ensuite rempli le dossier fédéral, obtenu le visa et nous sommes installés depuis le 23 janvier.Il faut garder à l'esprit que les démarches normales sont déjà longues dans la catégorie "travailleur qualifié", je ne parle même pas de celle des "gens d'affaires".Si tu crois en ton projet, fonce, rien n'est impossible.Bon courage.Pierre. Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 5 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2008 bonjour a tous faut il faire une demande speciale quand on veut immigrer et acheter un hotel??faut il imperativement avoir de l experience dans ce domaine où le fait d investir ses propres fonds(environ 300 000 euros) devrait suffir ???merci à toute les personnes qui auront la gentillesse de me repondre.Bonjour,Le plus simple est de postuler en qualité de travailleur qualifié. Une fois sur place il est plus facile de prospecter et d'ouvrir le commerce de son choix.Bon courage pour la suite.Pierre.merci a tous pour vos réponsespierre mon probleme c est que je suis commercial en france depuis + de 15 et j ai l impression que si je ne fais pas une demande d immigration en tant qu entrepreneur je n ai aucune chance d aboutir a ma demande d immigration merci encore pour vos reponsesBonjour,Je te cite notre cas personnel :Nous avons postulé en qualité de travailleurs qualifiés alors que nous avions un projet de création d'entreprise. Dans un premier temps, nous avons reçu une réponse négative de la Délégation Générale du Québec à Paris (nous n'avions pas assez de points vu nos âges : 48 et 46 ans). Dans le même courrier de refus, il était demandé de décrire précisement notre projet et que dans un délai d'un mois nous pouvions être reçu à Paris par un agent de la DGQ. Nous avons été reçu au mois de mai 2007 et nous avons défendu notre projet. Ils nous ont accordé une dérogation.Nous avons ensuite rempli le dossier fédéral, obtenu le visa et nous sommes installés depuis le 23 janvier.Il faut garder à l'esprit que les démarches normales sont déjà longues dans la catégorie "travailleur qualifié", je ne parle même pas de celle des "gens d'affaires".Si tu crois en ton projet, fonce, rien n'est impossible.Bon courage.Pierre.Pierre merci merci mercije ne savais plus quoi faire je ferai comme vous avez fait ,je n arrete pas de cogiter a la façon de faire ma demande.encore merci beaucoup a toi et a tout ceux qui ont eu la gentillesse de repondre.encore mille merci pierre et j espere que tout ira comme tu as comme vous avez envie.didier Citer
Messages recommandés