Habitués babougne Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 bonjourj'ai cherché mais je n'ai rien trouvé...bien que mon epoux est un bep patissier , confiseur, chocolatier, si il ne trouve pas dans cette branche, son reve serait d'etre prof ou entraineur de soccer.il joue depuis ses 4 ans au foot comme on dit chez nous, et pourquoi pas mettre a profit se qu'il sait le mieux faire et ou il s'eclatte je crois............le plus...merci pour les infos Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 (modifié) bonjourj'ai cherché mais je n'ai rien trouvé...bien que mon epoux est un bep patissier , confiseur, chocolatier, si il ne trouve pas dans cette branche, son reve serait d'etre prof ou entraineur de soccer.il joue depuis ses 4 ans au foot comme on dit chez nous, et pourquoi pas mettre a profit se qu'il sait le mieux faire et ou il s'eclatte je crois............le plus...merci pour les infosAs t'il une expérience en france ? et à quelle niveau jouait il? sinon pour se renseigner voici un lien http://www.federation-soccer.qc.ca/fre/index.cfm Modifié 3 février 2008 par mission.qc Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 Je connais quelques entraîneurs de soccer et pour eux, c'est bénévolement qu'ils entraînent les petits poux! Seules leurs dépenses liées à leur rôle sont remboursées (lors des tournois : frais de repas, déplacements, hébergement, etc.) Je sais que ce n'est pas ainsi dans tous les calibres ou dans toutes les organisations.Mais il faut bien vérifier avant! :angelus: Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 Je connais quelques entraîneurs de soccer et pour eux, c'est bénévolement qu'ils entraînent les petits poux! Seules leurs dépenses liées à leur rôle sont remboursées (lors des tournois : frais de repas, déplacements, hébergement, etc.) Je sais que ce n'est pas ainsi dans tous les calibres ou dans toutes les organisations.Mais il faut bien vérifier avant! :angelus:Bien souvent c'est bénévole en effet car les clubs n'ont pas les moyens de se payer un pro. et pour être pro , il faut des références .. donc pour en faire un métier et bien c'est assez difficile ...par contre le bénévolat c'est toujours une bonne chose , on rentre des gens , on transmet une passion et on aide la communauté ... Citer
Messages recommandés