Habitués cam Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 Bjr,Je souhaite assermenter kkes docs, et il me faut une adresse d'un commissaire agrée. C'est ou sur Mtl, et combien prévoir si jamais?Autre chose, le notaire peut il faire considere comme tel?CiaoCam Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 Le notaire peut authentifier des documents mais ça coûte plus cher. Normalement il y a des commissaires à l'assermentation dans les Caisses populaires donc essayez plutôt de voir à la Caisse de votre quartier. Citer
Invité Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 N'importe quelle institution bancaire possède son commissaire. Si tu as une banque, va dans ton agence et tu trouveras le dit commissaire...perso, quand j'en ai besoin, je vais le voir dans mon agence de la banque laurentienne sans rendez vous... Citer
Habitués clotilde Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 Salut,Moi on m'avait dit que dans les bureaux de Acces Montreal ils pouvaient faire ça, je viens de vérifier:http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_d...;_schema=PORTALTu trouveras les adresses des bureaux je pense par ici:http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_p...;_schema=PORTALPeut être que ça vaut le coup que tu téléphones avant pour qu'ils te confirment ça et les prix. J'étais aller a un endroit ou le prix etait de 5 dollars par document et en fait ils m'ont fait payer 1 dollar par page. C'est cher mais j'en avais besoin...Bon courage,Clotilde Citer
Habitués clotilde Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 AArgg si j'avais su.... :dodotime: Merci pour l'info :blushing: Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 (modifié) Dans les bureau d'accès montréal c'est 5$ par copieshirley Modifié 4 février 2008 par ShIrLeY Citer
Messages recommandés