Aller au contenu

dossier décembre 2007


moumoud

Messages recommandés

  • Habitués

salut

moi mon dossier étais accepter le 04/12/2007 par CIC est jusqu'a maintenant j'ai rien reçu de la part de paris je veux bien savoir si il y a qqun , qui a la même dâte que moi est t'il reçu une lettre une coreiller un telephonne de Paris ou bien non merci d'avance est bonne courrage a tout le monde

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
salut

moi mon dossier étais accepter le 04/12/2007 par CIC est jusqu'a maintenant j'ai rien reçu de la part de paris je veux bien savoir si il y a qqun , qui a la même dâte que moi est t'il reçu une lettre une coreiller un telephonne de Paris ou bien non merci d'avance est bonne courrage a tout le monde

Ahmed de la Tunisie

Mon dieu jen reviens pas que tu as presque les mêmes stats que moi,

J'ai passé un examin médical le 2-10-2007<

Le micc a reçu mon dossier le 30--10-2007

l'Acceptation a eu lieu le 4-12-2007

Demande de CSQ le 18-01-2008 aussi et la nous sommes en attente du CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est bien ça pourquoi pas en prend pas aussi la même avion un jour ;) que pense tu

Ahmed de la Tunisie

on sait jamais qui sait ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ça pourquoi pas en prend pas aussi la même avion un jour ;) que pense tu

Ahmed de la Tunisie

on sait jamais qui sait ????

Nous devons pas être les 2 seuls du mois de décembre alors manifestez vous pour quon sencourage tous ensemble et quon se serre les coudres??? Nous en avons plus que besoin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

ya pas d'autre personne dans le mois de décembre ??

je veux juste savoir si ils ont reçu des lettres de paris ou non

merci d'avance

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai presque les mêmes dates que toi, après la réception du CSQ (quelque jours) l'ambassade du Canada à Paris te fera parvenir une lettre t'informant que dossier est ouvert.

mes stat:

01-10-2007 reception dossier Mississauga

...

..

10-01-2008 recption CSQ

17-01-2008 ouverture du dossier à Paris

Bonne chance amigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

J'ai presque les mêmes dates que toi, après la réception du CSQ (quelque jours) l'ambassade du Canada à Paris te fera parvenir une lettre t'informant que dossier est ouvert.

mes stat:

01-10-2007 reception dossier Mississauga

...

..

10-01-2008 recption CSQ

17-01-2008 ouverture du dossier à Paris

Bonne chance amigo

Merci beaucoup pour l'information , moi mon CSQ a étais poster seulement le vendredi 01/02/2008 je ne sais pas si ça va prendre beaucoup du temp mais je me patiente

Bonne courage a toi aussi est surtout bonne chance

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

il n y a pas d'autre gens qui on poster leur demande en décembre , pour avoir des nouvelles ???

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

c'est vraiment bizzare , aucune réponce aucun mot d'encouragement ..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

c'est vraiment bizzare , aucune réponce aucun mot d'encouragement ..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahmed de la Tunisie

Allo moi je peux te donner des nouvelles de notre coté j'ai reçu un appel de lambassade ce matin pour me demander mon adresse de correspondance parce quils vont menvoyer la lattre de RP pour louverture de mon dossier, selon le site du cic il a débuté a la mi décembre mais cset bon signe cest que ça bouge a rabat présenetment , en plus la dame ma presque pas parlé en français elle ma parlé en arabe cest étrange mais cest bien......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Moineau

je te souhaite bonne chance est j'espère entendre des nouvelles moi aussi .

est-ce que la dame ta appeller sur ton cellulair ou bien sur sur le telephonne fix par ce que moi j'ai donner mes deux Numéro celui de fix est de Mon cellauaire lorsque j'ai remplie les formulair que j'ai envoyer a CIC est je ne sais pas si quand ils vont m'appeller en tout cas j'atttend encor est bonne chance a toi .

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Moineau

je te souhaite bonne chance est j'espère entendre des nouvelles moi aussi .

est-ce que la dame ta appeller sur ton cellulair ou bien sur sur le telephonne fix par ce que moi j'ai donner mes deux Numéro celui de fix est de Mon cellauaire lorsque j'ai remplie les formulair que j'ai envoyer a CIC est je ne sais pas si quand ils vont m'appeller en tout cas j'atttend encor est bonne chance a toi .

Ahmed de la Tunisie

Allo à toi Ahmed, pour répondre à ta question la dame m'a téléphoné sur mon cellulaire et moi aussi j'avais donné mes 2 numéros de téléphone, merci pour tes encouragement espéront que ça bien aller pour la suite inchallah et bonne chance a toi aussi mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai presque les mêmes dates que toi, après la réception du CSQ (quelque jours) l'ambassade du Canada à Paris te fera parvenir une lettre t'informant que dossier est ouvert.

mes stat:

01-10-2007 reception dossier Mississauga

...

..

10-01-2008 recption CSQ

17-01-2008 ouverture du dossier à Paris

Bonne chance amigo

Merci beaucoup pour l'information , moi mon CSQ a étais poster seulement le vendredi 01/02/2008 je ne sais pas si ça va prendre beaucoup du temp mais je me patiente

Bonne courage a toi aussi est surtout bonne chance

Ahmed de la Tunisie

Amigo aujourd'hui j'ai reçue la fameuse BRUNE ou comment on l'appelle, c'est juste maintenant que je sais que ce drôle de nom vient de sa couleur... la vie est belle l'amour et la famille aussi.. bonne chance à tous les attendistes..

en bref:

Moi je suis résident parmanent et j'ai fais une demande de parrainage

1-10-2007 réception du dossier à Mississaugga

1-02-2008 amission de la brune

4 mois ce n'est pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

J'ai presque les mêmes dates que toi, après la réception du CSQ (quelque jours) l'ambassade du Canada à Paris te fera parvenir une lettre t'informant que dossier est ouvert.

mes stat:

01-10-2007 reception dossier Mississauga

...

..

10-01-2008 recption CSQ

17-01-2008 ouverture du dossier à Paris

Bonne chance amigo

Merci beaucoup pour l'information , moi mon CSQ a étais poster seulement le vendredi 01/02/2008 je ne sais pas si ça va prendre beaucoup du temp mais je me patiente

Bonne courage a toi aussi est surtout bonne chance

Ahmed de la Tunisie

Amigo aujourd'hui j'ai reçue la fameuse BRUNE ou comment on l'appelle, c'est juste maintenant que je sais que ce drôle de nom vient de sa couleur... la vie est belle l'amour et la famille aussi.. bonne chance à tous les attendistes..

en bref:

Moi je suis résident parmanent et j'ai fais une demande de parrainage

1-10-2007 réception du dossier à Mississaugga

1-02-2008 amission de la brune

4 mois ce n'est pas beaucoup.

Slaut

c'est très bien ça pris juste 4 mois c'est miraculeux bonne chance Amigo

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo voici mes satistique :

15-10-2007 arrivée du dossier à mississuga

21-11-2007 envoi du dossier à MICC par mississuga

03-12-2007 Rabat commence le traitement de dossier

28-01-2007 émission du CSQ

moi je suis déja ici à Montreal mais on a choisi la trousse à l'exterieure

bon courage pour ceux qui sont loin de leure moitier .....lachez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
allo voici mes satistique :

15-10-2007 arrivée du dossier à mississuga

21-11-2007 envoi du dossier à MICC par mississuga

03-12-2007 Rabat commence le traitement de dossier

28-01-2007 émission du CSQ

moi je suis déja ici à Montreal mais on a choisi la trousse à l'exterieure

bon courage pour ceux qui sont loin de leure moitier .....lachez pas

Bien contente d'apprendre ça moi , comme ça on est 4 qui ont commencé le traitement en décembre allez les autres manfiestéz vous, quon se regroupe et quon se soutienne jusqua la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

j'aimerai bien savoir comment Paris ou Rebat , a commencer les traitement de vos dossier , par ce que moi j'ai rien reçu jusqu'a maintenant merci d'vance

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

j'aimerai bien savoir comment Paris ou Rebat , a commencer les traitement de vos dossier , par ce que moi j'ai rien reçu jusqu'a maintenant merci d'vance

Ahmed de la Tunisie

normalement tu devrais recevoir une lettre qui vous dit que l'ambassade a commencé le traitement de votre dossier( demande de résidence permanente ) dans une datte xx-xx-xxxx et un numéro do dossier qui commence par la lettre Bxxxxxxxxx et un formulaire pour les changement d'adresse donc c ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement