Aller au contenu

dossier décembre 2007


moumoud

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde, je me permets de vous joindre à vous. car mon dossier a été aussi accepté à Rabat en décembre et plus précisément 14/12/2007. Le lundi dernier (12/02/2008) mon mari a enfin reçu mon CSQ.

Apparemment notre chemin est encore long au niveau de Rabat. car pour l'instant on traite encore les dossiers de septembre.

il faudrait s'accrocher et se serrer les coudes.

bonne chance à nous tous. et armons nous de patience et d'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Je récapitule , pour le mois de décembre il y a :

Moineau mi décembre

annatigerbeh le 03-12-2007

Roumer 14/12/2007

Vas y sil y a dautre pour le mois de décembre

Je peux vous dire que j'ai reçu finalement cette fameuse accusée de réception aujourdhui et ça fait plus dun mois que mon dossier est ouvert a rabat,

Quelqu un peut il mexpliquer cest de quoi vous parlez au juste quand vous dites que paris va nous donner des nouvelles, je comprends pas ce bout la merci de me lexpliquer..

Et il y a aussi brosse a dent qui est de décembre aussi je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Si tu es du Maroc les dossiers sont traités à Rabat.

Le seul lien des dossiers avec la France c'est au niveau du dossier médical. La médecin, à Marrakech, nous avait dit qu'elle envoyait le dossier en France puis qu'il serait réexpédié par eux à Rabat.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je récapitule , pour le mois de décembre il y a :

Moineau mi décembre

annatigerbeh le 03-12-2007

Roumer 14/12/2007

Vas y sil y a dautre pour le mois de décembre

Je peux vous dire que j'ai reçu finalement cette fameuse accusée de réception aujourdhui et ça fait plus dun mois que mon dossier est ouvert a rabat,

Quelqu un peut il mexpliquer cest de quoi vous parlez au juste quand vous dites que paris va nous donner des nouvelles, je comprends pas ce bout la merci de me lexpliquer..

Et il y a aussi brosse a dent qui est de décembre aussi je crois

pour quand vous dites que paris va nous donner des nouvelles

ça concerne les personnes en france qu' ils ont fais leure demande de parainage en france

l'autre question j'ai pas bien compris la question mais dans ce topique " mois de décembre " il concerne le monde que le traitement de leur demande de résidence permanente (avec parrainage ) a commencé en mois de décembre

si tu as dautre questions nhésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

y'a t'il qqun que son dossier est accepter en décembre est Paris lui a envoyer un lettre d'accusé ??

on attend toujours est rien de neuf

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Notre Application a ete recu a Mississauga le 23/10/2007

Le dossier de mon marie a commencer le 12/12/2007 a Rabat

On a recu le CSQ le 15/02/2007

On a pas eux d'autres nouvelles depuis ce temps la

Bonne chance a tout l'monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Salut

Ya t'il des nouvelles de Paris là c'est vraiment trop long, presque 3 mois est aucune signe de Paris :( , je m'inquite là

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous Sommes combien pour Rabat pour le mois de Decembre.

Ils semble que il y'a pas beaucoup de Personnes

Esque Quelqu'un peut me dire.

Le commencement du traitement du dossier de Mon Mari c'est de 12 De Decembre. Je voulais juste avoir une idee si Decembre vas peut etre passe vite. J'ai tres haute que Le mois de Decembre commence. Mon mari me manque beaucoup. C'est tres difficile d'etre loin de lui.

Merci en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

suposer que je serai du 3 décembre 2007

mais a mon avis il va pas commncer a appeller le mois décembre avant la fin fin avril et début ,bret avoir entrevue en mai

a Moin que rabat pogne une crise de boulot rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux pas décourager personne.. mais moi mon dossier est ouvert depuis le 19 octobre et j'ai pas encore été appellé.. et mon entrevue selon le-mail que j'ai reçu de l'ambassade est prévue pour le début d'avril.. pas de date encore.. alors ceux de novembre vont être appellé genre entre la moitié et la fin d'avril.. et ceux de décembre par chance la fin d'avril ou le début de mai.. pour une entrevue entre le milieu et la fin de mai.. mais qui sait comme dit brosseàdent79 tout peut aller très vite aussi.. mais comme je vois les choses se dérouler.. tout croyais que on passerais entrevue tous en mars.. et vous voyez j'attend encore et encore et encore pour le fameux appel pour mon mari..

Tous peux aller vite et comme tout peut prendre une pause comme j'ai déjà vue.. oubliez pâque s'en viens et ils vont avoir 2 jours de congé...

Modifié par jamila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui cets ca que voulait dire mais j'était trop endormit ce matin jai oublier des mots dans ma phrase lol

je pense pas qui vont commencer a appeller décembre avant la fi fin fin avril début mai pour avoir entrevue fin mai ou juin

a moin qui se grouille le ............ tout d'un coup !

mais l'administration marocaine cest pas les plus vite ,je pense malheureusement que je vais avoir le temps de me rendre pres de mon amoour en juin avant qui arrive :( mais fait plaisir quand meme de y retourner mais juste cest long attendre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

si au Moin on pouvais attendre la réponse ensemble ca serai bien Moin stressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement