Habitués PoM Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Posté(e) 20 janvier 2004 Meuhh oui que tu l'auras ta soirée club mickey!!! t'inquiète pas va, on va te faire ça aux tits oignons! Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 avé les strip-teases sur les tables ???? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 20 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2004 Moi je verrais plus une soirée du genre "castors juniors"... Ça donne un côté un peu plus couleur locale vous trouvez pas ? Blague à part, sûr qu'on organisera quelque chose ! ... On trouvera finalement peut-être une utilité au Journal de Montréal ! À plus ! Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Remontage de post de la page...9, eh oui, c'est qui y en a qui sont bavards ici Ca tient toujours staffaire la? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 Oh que oui !Je compte d'ailleurs poster un premier rappel très bientôt ! À plus ! Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Ben un pti' peu quand meme,mais bon, avec un beau sourir ca passe tres bien.... Citer
Messages recommandés