ahmed0301 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Slt je suis un jeune homme de Tunisie(Nord d'afrique), je veut faire une formation en grutier au Quebec ,qui peut m'aider pour trouver un centre de formation ou une autre solution pour être un bon grutier . merci de m'aider Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 Va voir ce lien :http://www2.inforoutefpt.org/guide/det_pro...mp;QProv=simteq Citer
Habitués juetben Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 ahahah toi tu viens de lire que le metier le plus payant sans etudes universitaire est grutier et tu veux te reconvertir la dedans... l'envie du gain eveille parfois des vocations....Les Cèdresj'espere juste que tu es pret a faire beaucoup d'heures, ne pas forcement savoir quand tu vas finir tes journées... Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 oui d'autant plus qu'il semble avoir completemt changer de cap: puisque il ecrit dans son profil technicien en informatique..bizarre comme reconversion.bonne chance ! Citer
Habitués Jade Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 Slt je suis un jeune homme de Tunisie(Nord d'afrique), je veut faire une formation en grutier au Quebec ,qui peut m'aider pour trouver un centre de formation ou une autre solution pour être un bon grutier . merci de m'aiderAvec quel statut ? Puisque dans ton profil il est indiqué que tu résides en Tunisie.Parce qu'en tant qu'étudiant étranger, si cette formation t'est accessible, elle risque de te coûter très chère. Citer
kuete Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 salut a tous je suis un jeune camerounais passionner par la grue actuellement je travaille au port de douala cameroun comme grutier et je voulais savoir cmt faire pour une bonne formation ou suivre une bonne formation comme grutier au canada quelle sont les centre qui forme cmt faire pour les contacter svp j ai besoin d aide Citer
Messages recommandés