Habitués xeon Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 :biohazar: Hello a tous voila , me voila en poste pour mon premier travail a montreal, a 13.30$ de l heure, tres tres content, je touche ce que je touchè en france avec 3 ans d experience et de responsabilite...je souhaiterai savoir d apres vos experiences meilleur placement a faire au canada type les reer et autres,,,Merci pour vos lumieres...PS. je suis chez Bmo pour les finance presentement... le sujet et deja dans les faq mais comme les finances bougent tous le temps tant qu a faire une mise a jour avec ce post..voilou, :biohazar: Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Placement québec est un bon endroit et tu es sur de récupérer tes placements sans t en faire manger le 3/4 a cause des intéret etc... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Ta banque offre toutes sortes d'options pour des placements REER. Demande à rencontrer un-e conseiller-e et cette personne pourra t'expliquer les différentes possibilités qui s'offrent à toi, depuis les fonds de marché monétaire (revenus faibles, sécurité 100%) jusqu'aux fonds d'actions et d'obligations. Citer
Habitués xeon Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Merci pour les infos Citer
Messages recommandés