Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 tres bonne fete Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 Salut PBABonne fete pour tes 26 ans et continue à illuminer le forum par tes ecritsLaurent Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 Joyeux anniversaire Petibou, Joyeux anniversaire Petibou, Joyeux anniversaaaiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrre Petibouuuuuuuuuuu, JoyeuxanniversairePetibou!!!! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 Happy Birthday to you!You belong to the zoo!You look like a monkey And you act like one too......(Désolée pour la loi 101 :blushing: .....) Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 L'abus de Nesquick est dangereux pour la santé... et ça parait pas mal... hein Lachtite Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 (modifié) En parlant de Nesquick Nemesis, y en a au IGA de St-Zotique et Boyer. Fonces! Bon vous vous en fichez mais j'ai eu de super cadeaux Un bouquet de fleur de la part de mon boss et du CA de notre asso.Un superbe sac-toutou en mouton de mon chéri Une superbe carte virtuelle de mon parrain et de ma belle-soeur Un petit mot gentil de Laurence Une carte par courrier et par courriel de mes parents et la plus belle de toutes les cartes m'est arrivée avec toute pleine de tendresse et d'émotion par courriel de la part de ma meilleure amie sous forme d'une photo d'elle et ses deux miss ... Elle m'a foutu le bourdon pendant 1 h celle-là... Arf...Mais bon je vais aller manger au resto avec mon chéri alors tout va être oublié Modifié 23 janvier 2008 par petiboudange Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 Bonne fête Petiboudange .Sophie Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 Bonne fete Vero,Mourad Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Bonne fête PBA !Romain Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Bonne Fête :w00t: Plein de bonheur pour cette année qui s'en vient et bon mariage Citer
Habitués lacann Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 ouahouuuuuuu bonne fete petitboudange j'ai failli passer a coté!!!!!! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Joyeux anniversaire !!!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Joyeux anniversaire PBA ... désolé je suis en retard ... mais mieux vaut tard que jamais ! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Joyeux anniversaire PBA ... désolé je suis en retard ... mais mieux vaut tard que jamais ! Tu es toute excusée, tu devais fêter les 3 ans de présence de ton homme sur le territoire Merci Marion, Lacann et Schumarette.Merci à toi Mourad aussi Citer
genevieve42 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 moi aussi suis super en retard...Bonne Fête PTBAL'année 2008 s'annonce riche pour toi ! B-Bye Citer
scrogn Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Ah ben, bravo ! Je tourne le dos 5 minutes et tu en profites lâchement pour te prendre un an de plus dans la cafetière ??? Tu as de la chance, je ne suis pas (trop) rancunière... BONNE FÊTE EN RETARD, MA BELLE PLUME !!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Joyeux anniversaire PBA ... désolé je suis en retard ... mais mieux vaut tard que jamais ! Tu es toute excusée, tu devais fêter les 3 ans de présence de ton homme sur le territoire Wiii... nous avons fêté le tout hier soir !! Merci d'avoir penser a nous !! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 (modifié) En parlant de Nesquick Nemesis, y en a au IGA de St-Zotique et Boyer. Fonces! Bon vous vous en fichez mais j'ai eu de super cadeaux Un bouquet de fleur de la part de mon boss et du CA de notre asso.Un superbe sac-toutou en mouton de mon chéri Une superbe carte virtuelle de mon parrain et de ma belle-soeur Un petit mot gentil de Laurence Une carte par courrier et par courriel de mes parents et la plus belle de toutes les cartes m'est arrivée avec toute pleine de tendresse et d'émotion par courriel de la part de ma meilleure amie sous forme d'une photo d'elle et ses deux miss ... Elle m'a foutu le bourdon pendant 1 h celle-là... Arf...Mais bon je vais aller manger au resto avec mon chéri alors tout va être oublié oh ma belle Modifié 24 janvier 2008 par Lachtite Citer
Habitués Lollioules Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 TSSI tssi TSSI tssi TSSI tssi TSSI tssi , c'est une cigale d'Aubagne qui me l'a dit , il parait que cela veux dire boooonne fêêêête ! Citer
Messages recommandés