Aller au contenu

Écoutez Fréquence Caribou live sur votre iPhone/iPod Touch


Laurent

Messages recommandés

L'option qui manque c'est l'option de transformer ton Iphone ou Itouch en disque amovible.

aussi un GPS intégré et un contrôle de volume sur le fil des écouteurs!!

et aussi le lancement au canada :lol:

Un petit tuner FM et radio satellite (Sirius, XM)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Le glisser Déposer est inutile car il est bien plus facile de gerer sa bibliotheque avec Ithunes.

L'option qui manque c'est l'option de transformer ton Iphone ou Itouch en disque amovible.

1- glisser déposer = disque amovible.

2- glisser déposer = plus besoin de créer une playlist dans ithune puis de la mettre dans l'iphone .... tu mets directement tes fichiers dans l'iphone. Quand tu veux supprimer ou ajouter un mp3 , pas besoin d'ouvrir ithune , tu accèdes directement aux mp3 qui sont sur l'iphone (comme quasiment tous les lecteurs mp3 de nos jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pour l'envoi multiple de SMS , peut être que tu ne l'utilises que 2 fois dans l'année (et ça justifie déja que celà soit une fonction nécessaire à mon avis) , mais il y a des gens qui l'utilisent plus souvent que ça.

Mon avis personnel en tant qu'utilisateur de l'iphone et que bon connaisseur des stratégies commerciales/marketing des compagnies dans le domaine de la haute technologie, c'est qu'Apple tire ses utilisateurs par la carotte (tout comme Microsoft avec la notion de patchs et de service packs) en ne mettant pas toutes les fonctionnalités sur le premier modèle et en ajoutant petit à petit des fonctionnalités.

Ce n'est que du business tout ça ... c'est comme dans l'industrie des médicaments .... certains médicaments pourrait être conçu de manière à n'être pris qu'une seule fois pour guérir le malade , mais les compagnies préfèrent les proposer sous forme "diluée" en traitement , car c'est beaucoup plus lucratif ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout d'abord, si Apple retarde la sortie d'iPhone au Canada, c'est uniquement sur la question du prix des forfaits. Le problème lié au nom de la marque ayant été réglé il y a plusieurs mois déjà.

Pour ce qui est des tarifs, il semble que Rogers soit sur le point dapporter des changements importants à sa grille tarifaire. Des changements qui pourraient ouvrir la voie à une éventuelle distribution de liPhone au Canada.

Cette nouvelle grille proposerait un plan mensuel de 20 dollars pour un accès internet illimité, lenvoi et la réception de 2500 SMS et 1000 MMS ainsi que les extras habituels (affichage et boîte vocale). Un autre plan, à sept dollars, comprendrait laccès à internet illimité et 50 minutes dappels vidéo avec le nouveau service Vision. Enfin, un plan de cinq dollars offrirait laccès à internet illimité seulement.

Cette réduction importante des tarifs serait liée au lancement par Bell de lappareil HTC Touch et du plan mensuel à sept dollars pour laccès internet illimité qui laccompagne.

Les nouveaux tarifs de Rogers devraient entrer en vigueur le 5 février.

Source : http://www.electronista.com/articles/08/01...ited.data.leak/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, si Apple retarde la sortie d'iPhone au Canada, c'est uniquement sur la question du prix des forfaits. Le problème lié au nom de la marque ayant été réglé il y a plusieurs mois déjà.

Pour ce qui est des tarifs, il semble que Rogers soit sur le point d'apporter des changements importants à sa grille tarifaire. Des changements qui pourraient ouvrir la voie à une éventuelle distribution de l'iPhone au Canada.

Cette nouvelle grille proposerait un plan mensuel de 20 dollars pour un accès internet illimité, l'envoi et la réception de 2500 SMS et 1000 MMS ainsi que les extras habituels (affichage et boîte vocale). Un autre plan, à sept dollars, comprendrait l'accès à internet illimité et 50 minutes d'appels vidéo avec le nouveau service Vision. Enfin, un plan de cinq dollars offrirait l'accès à internet illimité seulement.

Cette réduction importante des tarifs serait liée au lancement par Bell de l'appareil HTC Touch et du plan mensuel à sept dollars pour l'accès internet illimité qui l'accompagne.

Les nouveaux tarifs de Rogers devraient entrer en vigueur le 5 février.

Source : http://www.electronista.com/articles/08/01...ited.data.leak/

Enfin une bonne nouvelle, parce que là ça commençait à faire dur :hypnotize:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A Fait un artcle sur les borne Wifi au Québec et la géolocalisation pour Le touch de tof et pour le futur Iphone de Laurent ... Moi peut être et toi PP ?

http://www.macquebec.com/spip.php?article4406

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A Fait un artcle sur les borne Wifi au Québec et la géolocalisation pour Le touch de tof et pour le futur Iphone de Laurent ... Moi peut être et toi PP ?

http://www.macquebec.com/spip.php?article4406

J'ai un Ipod Touch acheté à New York et j'ai suivi ce fil avec attention car je me suis dit : "Cool, une nouvelle fonction à mon gadget pouvoir écouter Fréquence Caribou". Malheureusement, je dois avouer que j'ai perdu toute compréhension de ce fil depuis qu'il a été fait mention qu'on pouvait "jailbreaker" son Ipod Touch. Pour moi c'est encore un grand mystère sur le comment faire et le pourquoi le faire. Même si Tof l'a si bien expliqué selon d'autres forumeurs.

Mais alors là, avec ton post, mission.qc, cela devient de la vraie science-fiction pour moi, James Bond n'a qu'à bien se tenir. Bon je vais retourner faire ce que je sais le mieux faire avec mon Ipod Touch, écouter de la musique et regarder des vidéos. Point positif, j'ai quand même enrichi mon vocabulaire d'un mot : "jailbreaker". Promis, je vais tenter de le placer lors de mon prochain party, histoire de voir les réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A Fait un artcle sur les borne Wifi au Québec et la géolocalisation pour Le touch de tof et pour le futur Iphone de Laurent ... Moi peut être et toi PP ?

http://www.macquebec.com/spip.php?article4406

J'ai un Ipod Touch acheté à New York et j'ai suivi ce fil avec attention car je me suis dit : "Cool, une nouvelle fonction à mon gadget pouvoir écouter Fréquence Caribou". Malheureusement, je dois avouer que j'ai perdu toute compréhension de ce fil depuis qu'il a été fait mention qu'on pouvait "jailbreaker" son Ipod Touch. Pour moi c'est encore un grand mystère sur le comment faire et le pourquoi le faire. Même si Tof l'a si bien expliqué selon d'autres forumeurs.

Mais alors là, avec ton post, mission.qc, cela devient de la vraie science-fiction pour moi, James Bond n'a qu'à bien se tenir. Bon je vais retourner faire ce que je sais le mieux faire avec mon Ipod Touch, écouter de la musique et regarder des vidéos. Point positif, j'ai quand même enrichi mon vocabulaire d'un mot : "jailbreaker". Promis, je vais tenter de le placer lors de mon prochain party, histoire de voir les réactions.

Si tu désires avoir de tres bon renseignement sur Itouch et tous les bidouilles possible voici un peu de technique , même si des fois c'est un peu trop technique ( beaucoup d'ingénieurs qui parlent à un inculte comme moi :blushing: )

http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...401&st=935#

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=238401

c"est un forum ... si Laurent me le permet bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors là, avec ton post, mission.qc, cela devient de la vraie science-fiction pour moi, James Bond n'a qu'à bien se tenir. Bon je vais retourner faire ce que je sais le mieux faire avec mon Ipod Touch, écouter de la musique et regarder des vidéos. Point positif, j'ai quand même enrichi mon vocabulaire d'un mot : "jailbreaker". Promis, je vais tenter de le placer lors de mon prochain party, histoire de voir les réactions.

Le Jailbreaké permet d'y installer des applications comme dans n'importe quel ordinateur, ce qui est verrouillé par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu désires avoir de tres bon renseignement sur Itouch et tous les bidouilles possible voici un peu de technique , même si des fois c'est un peu trop technique ( beaucoup d'ingénieurs qui parlent à un inculte comme moi :blushing: )

http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...401&st=935#

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=238401

c"est un forum ... si Laurent me le permet bien sur !

Ok, merci pour les liens mais je ne te cache pas que dès la deuxième ligne j'ai commencé à me sentir très inculte :unknw:

Ça va attendre cette fin de semaine que je demande l'assistance d'un ami. D'autant qu'il y a fort à parier qu'il me dise qu'il savait déjà tout ça. Je vais encore me couvrir de ridicule :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement