Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Nous avons envoyé notre DCSQ en janvier 2007. Le mois prochain, nous attendons notre premier enfant. Nous voulons lui donner un nom de famille qui est différente de le notre. Est-ce que cela pose aucun problème à nos CSQs?

Merci en avance

• Habitués
Posté(e)

Filicitations pour le futur bébé!

Logiquement, sur l'extrait de naissance les noms des parents sont mentionné avec celui de l'enfant, donc à mon avis ça ne devrait pas posé problème!

mais je ne comprend pas, en Inde on peux donner un autre nom de famille à son enfant??? vos lois permettent ça?

Peut être qu'il serait judicieux d'envoyer une copie de cette loi quand vous enverrez l'acte de naissance de votre enfant.

Bon courage!

• Habitués
Posté(e)
Filicitations pour le futur bébé!

Logiquement, sur l'extrait de naissance les noms des parents sont mentionné avec celui de l'enfant, donc à mon avis ça ne devrait pas posé problème!

mais je ne comprend pas, en Inde on peux donner un autre nom de famille à son enfant??? vos lois permettent ça?

Peut être qu'il serait judicieux d'envoyer une copie de cette loi quand vous enverrez l'acte de naissance de votre enfant.

Bon courage!

Bah dans bcp de pays il n'est pas obligatoire que les enfants portent le même nom que leurs parents.

Eh oui...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ah bon ?

Et pourquoi ?

:info: :unknw:

Ça doit pas être évident pour faire votre arbre généalogique ! :D

Tant qu'a choisir ... Rockfeller sonnerait bien non ? :D

Modifié par Lilideslacs
Posté(e)

Merci.

C'est vrai: En Inde il n'est pas obligatoire que les enfants portent le même nom que leurs parents. Au Canada, dans quelques provinces(Prince Island par exemple), les enfants peuvent avoir un nom qui est different de leurs parents.

• Habitués
Posté(e)

et vous choisissez ça comment ??? :blink: