Habitués billo Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Salut les amisBonne annee a tousaidez moi de trouvé un ModeldAttestation de Travail pour la Demande de CSQLes attestations de travail doivent être produites sur le papier en-tête de l entreprise. Elles doivent être datées, signées et porter le nom et la fonction du signataire. Elles doivent aussi contenir les renseignements suivants : vos dates de début et de fin d'emploi; le nombre d heures travaillées par semaines; votre numéro d immatriculation à la Sécurité sociale; les coordonnées de vos employeurs, y compris leur numéro de téléphone; les postes que vous avez occupés et la description des tâches que vous avez effectuées. Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Salut les amisBonne annee a tousaidez moi de trouvé un ModeldAttestation de Travail pour la Demande de CSQLes attestations de travail doivent être produites sur le papier en-tête de l entreprise. Elles doivent être datées, signées et porter le nom et la fonction du signataire. Elles doivent aussi contenir les renseignements suivants : vos dates de début et de fin d'emploi; le nombre d heures travaillées par semaines; votre numéro d immatriculation à la Sécurité sociale; les coordonnées de vos employeurs, y compris leur numéro de téléphone; les postes que vous avez occupés et la description des tâches que vous avez effectuées.Bonsoir billo,1/ Tu as répondu à ton propre modèle2/ C'est pas ton problème puisque c'est à l'employeur de la fournirA moins que j'ai mal compri ton attente? Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Y'a pas de modele comme Fred a déja répondu, il faut que tous les renseignements que tu as mentionné figurent sur la lettre.http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=63751&hl= Citer
Habitués eric1973 Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 chaque pays a sont propre attestation il faut pas voir celon que vous a demandez mes il faut faire tous s'implement une attestation qui a ces notes bonne chance Citer
Messages recommandés