Aller au contenu

Voeux pour 2004 Special Redflag !


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Excellent !!! La bonne vieille R12 orange ! ... La coupe de cheveux de Platini au vent... Quand je pense qu'aujourd'hui tout est repassé en traitement numérique sous Photoshop. laugh.gif

Génial ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour cette magnifique photo...

Si tu es d'accord, nous pourrions prendre cette photo comme amblème de la "trentenaire power"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benoit73

Des voisins en avaient une rouge avec les bandes a la Starsky et Hutch...

Elles nous faisaient rever, nous les gamines du quartier... nostalgie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool!!

Ça m'a déclenché une pensée toute mélancolique pour notre 204 verte que même les ânes du Cirque de Gavarnie pouvaient pas s'empêcher de lécher!!! biggrin.gif Merci totof! ;-)

Ça ne nous rajeunit pas!!

Trentaine Power all right!!

Et vive le mois de mars!! Je vais même commencer à me préparer psychologiquement! Ça va donner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Totof,

Merci pour ces bons voeux, et je les prends avec d'autant plus de plaisir que la R12 n'a jamais connu les affres d'une version Diesel ! smile.gif

La R12 date d'avant l'époque de transplantation de moteurs de tracteurs dans les autos, mais ça les vingtenaires peuvent pas le savoir, z'étaient pas nés.

En revanche, raison à mon avis pour laquelle ils AIMENT le Diesel, c'est que depuis tout petits ils ont été trimballés dans les pires autos Diesel qu'on ait pu faire :

- Toute la gamme Peugeot-feux-encrassés, sauf 104, c'est dire !

- Renault et son inénarrable 2.1L Diesel, monté dans toute la gamme ou presque, et surtout dans le Jeep Cherokee en version turbo de 88 ch ! Et même dans la Renaul Espace ! 88 ch pour remuer 1700 kg... imaginez...

- Citroën avait un peu plus de puissance, notamment les fameuses CX TRD Turbo, mais fallait revisser les boulons au complet tous les 5000 km.

Anecdote vécue qui en dit long sur le Diesel d'il y a pas si longtemps (le moteur en question est encore sur des Clio 2002...) : j'ai fait des milliers de km au volant d'une cliomazout 1.9L de 90 ou 91, un vrai Caterpillar/vibromasseur (choisissez !), en Italie et Espagne surtout. En Italie, à chaque trou qu'on rencontrait sur la route, on croyait perdre le train avant. La Clio de l'époque avait un problème avec ses coupelles d'amortisseurs, alors on se disait que c'était ça... Pantoute !

De retour en France (je voulais absolument la montrer à un garage Renault en Italie mais mon radin de chum ne voulait pas...), on apprend que 3 des 4 boulons qui rattachent le moteur à la caisse s'étaient envolés ! Quand je vous dis vibro, j'exagère même pas !

Bon j'arrête ici avec le Diesel, je pourrais écrire un livre...

Red biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le orange, on dirait qu'elle a été peinte au rouleau.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Purée, ça nous rajeunit pas.

ça me rappelle notre Simca 1100 qu'on pouvait ouvrir avec la clé de boite aux lettres tongue.gif Véridique en plus cool.gif

Sophie, adhérente dans 57h à la Trentenaire Power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Fiat 1100 de mes parents qui leur a permis de faire Paris-Zagreb au début des années 70, maman qui attendait gentiment sa fifille depuis 6 mois déjà... ils z'étaient-tu pas fous à l'époque non mais ?

Vous me direz ça explique le goût de la bougeotte chez moi et aussi les tares dues aux secousses répétées...

lllloooolllll

Djool. blink.gif comment ça tarée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

secousses répétées...

Djool,

Evite d'employer ce vocable... Greg62 va encore te faire des avances ! laugh.gif

Christophe.... yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement