Habitués horsy Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Bonjour ,Une grande firme de consultation et apres quelques entrevue bien rigoureux m'a envoyé un offre d'emploi bien structure par courriel (salaiare , postes , avantages sociaux ...) auquel j'ai repondu positivement. ils m'ont aussi annoncé qu'ils vont m'inviter a la signature du contract tres bientot. Le probleme est que afin de respecter la date du commencement je suis supposé un aviser mon employeur actuel maintenant.Selon votre experience en se basant sur l'offre d'emploi par courriel et les divers et l'appel durant leuquel ils ont annoce l'embaucche et les avantages sociauxpuis je me considerer en contract avec ces gens ? Horsy Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 S'il y a eu offre écrite et acceptation écrite de l'offre, c'est légal même si c'est par e-mail... Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Le probleme est que afin de respecter la date du commencement je suis supposé un aviser mon employeur actuel maintenant.Selon votre experience en se basant sur l'offre d'emploi par courriel et les divers et l'appel durant leuquel ils ont annoce l'embaucche et les avantages sociauxpuis je me considerer en contract avec ces gens ?C'est souvent fait pour gagner du temps, le temps que la lettre d'embauche soit faite, mais normalement ça a autant de valeur que la lettre que tu vas signer.... Pour moi je te dirais aucun soucis...Si tu as un doute pose la question à ton interlocuteur au sein de cette compagnie.... Citer
Habitués bauer Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Le probleme est que afin de respecter la date du commencement je suis supposé un aviser mon employeur actuel maintenant.Selon votre experience en se basant sur l'offre d'emploi par courriel et les divers et l'appel durant leuquel ils ont annoce l'embaucche et les avantages sociauxpuis je me considerer en contract avec ces gens ?C'est souvent fait pour gagner du temps, le temps que la lettre d'embauche soit faite, mais normalement ça a autant de valeur que la lettre que tu vas signer.... Pour moi je te dirais aucun soucis...Si tu as un doute pose la question à ton interlocuteur au sein de cette compagnie....et le fax ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 et le fax ?Ben c'est pareil... Citer
Habitués horsy Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Merci pour vos reponse. Je pense que je vais demissionera+ Citer
Messages recommandés