Habitués Aureola Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 Il pourrait pas apprendre à être un peu humble ce Laurent Pokou? Des fois ça m'écoeure ces gens qui s'accroche à leurs petits exploits passés. ça lui coûte quoi de féliciter Eto'o et d'encourager un petit-frère (un fils?)? C'est aussi ça le sport, être fair play...Ahlala les africains........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués mardirar Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 Salam amis forumistes ,vous pouvez regarder tout les matchs de la coupe d'Afrique dans les nombreux cafés , dans le quartier Algerien sur Jean talon (entre Pie 9 et St michel). Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 Il pourrait pas apprendre à être un peu humble ce Laurent Pokou?Laisse laurent pokou trankil ou il est, il ne t'a rien fait ... Citer
Habitués Aureola Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 Il pourrait pas apprendre à être un peu humble ce Laurent Pokou?Laisse laurent pokou trankil ou il est, il ne t'a rien fait ...LOL Citer
Habitués rvfranck Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 (modifié) La CAN a commençé... que du bon jeu, que des beaux gestes, etc.Je disais à des amis il y'a quelques jours qu'il faudrait se méfier du Cameroun et du Nigéria vu qu'ils sont passés au 2 ième tour, même si pour le Cameroun je n'y crois pas trop.Ghana - Nigéria : 1 - 1 affaire à suivre!!! Modifié 3 février 2008 par rvfranck Citer
Habitués rvfranck Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 Bye bye Nigeria, j'espère que le Cameroun ne vous suivra pas demain... :elendil: Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 j'attends le choc CI-Guinée avec impatience.Vos pronostiques? CI:2 Guinée: 1 Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 vous etes trop forts les éléphants de Cote d'ivoireBig respect Cote d'Ivoire 5: Guinée 0 Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 Bravo la Côte d'Ivoire, très beau match Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 5-0 pour la Côte d'Ivoire Citer
Habitués JOOM Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 Bravo les éléphants, vous savez au moins ce que travailler veut dire. Contrairement à certains qui fanfaronnent comme des paons,et veulent être considérés comme des lions. Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 (modifié) On va braiser du lion ? ou bien les tunisiens vont se faire devorer...que vaut un lion blessé devant les aigles de carthage ?affaire à suivre....... Modifié 4 février 2008 par Benguiste Citer
Habitués chanelle Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 Finale Cameroun-Egypte Citer
Invité Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Finale Cameroun-Egypte tu rigoles ou koi, la finale ct Cameroun-cote divoire: 2-0, cette fois ci, les ivoiriens auront chud Citer
Habitués chanelle Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Finale Cameroun-Egypte tu rigoles ou koi, la finale ct Cameroun-cote divoire: 2-0, cette fois ci, les ivoiriens auront chudMais non popoll pourquoi penses tu qu´ils arriveraient jusqu´en finale, lol. Faut bien que les camers prennent leur revanche du premier match...Pour miss aki et le grand benguiste: Samuel Eto'o, avec déjà 16 buts, devance désormais leur compatriote Laurent Pokou dans le classement des plus grands buteurs de la Can... Citer
Habitués Aureola Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 (modifié) Je sais pas pour vous, mais moi au final, cette Can pour les lions ne me motivent plus vraiment. Je m'explique, vous me trouverez pt out.Vous avez entendu tout l'argent qu'on verse pour cette équipe? Et puis toutes les délégations qui sont allées au Ghana et qui logent ds des hotels 5 étoiles nourris, logés et blanchis au détriments des écoles, dispensaires, routes et tout le social à faire au Cameroun. Vous êtes au courant de ce qui est versé aux joueurs comme primes pour chaque match gagné? Non mais je veux même plus qu'il gagne moi, c'est abusé quoi. Et le salaire de ce vieil entraineur, avec 6 mois payé d'avance? Non mais ok, c'est des salaires de professionnels qui évoluent ds de grand club en europe, mais est ce que des pays en développement (le développement n'a même pas encore commencé, lol) ont-il le temps et les moyens de s'offrir de telles fanfaronnades et des luxes pareils quand des problèmes de vie ou de mort se posent crûment ds le pays, qd des enfant et des adultes meurent tous les jours comme des mouches ? Franchement, si on gagne cette coupe là, en quoi est ce que nos vies seront-elles changées? Ne serait ce juste pas nos orgueil qui vont encore gonflés?Non mais que vont faire les ministres de la culture et des sports au Ghana durant toute la compétition, et ceci avec leurs troupes de "hauts cadres" (au moins 40 par ministère je crois) des ministères, les journalistes, les groupes de danses, les chauffeurs, les frais de téléphones pour leur familles qd ils sont au ghana? Tout ça pris en charge par le pauvre contribuable camerounais. Et les 8 tonnes de bouffes qui ont été spécialement affrêtés de yaoundé, avec 3 femmes cuisinières pour aller les nourrir?Non mais après tout ça, je me demande au final à quoi ça nous sert ou plutôt à quoi ça sert aux pauvres camerounais qui voit le coût de la vie augmenter chaque jour, à quoi ça lui sert qu'on ramène cette coupe?C'est bien facile de dire que l'Etat doit faire ci ou ça, d'accuser tout un système et tout, mais des fois, il suffit de s'attarder sur certaines choses pour se rendre compte qu'on ferait mieux de s'éviter certains gaspillages. Bon après me direz-vous, de toutes façon y aura tjrs des gens pour détourner ces sous, c'est bien là toute l'aberration de la chose.Bon c'était mon gros coup de gueule du jour. Vous n'êtes pas obligé d'y répondre pour éviter de polluer le post et faire dériver le sujet principal. J'avais juste envie de l'écrire car ça fout vraiment en rogne, tout ce gaspillage d'argent, ces délégations à la con et tout...Allé, je me calme Modifié 5 février 2008 par Aureola Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 (modifié) Franchement, si on gagne cette coupe là, en quoi est ce que nos vies seront-elles changées? Bon c'était mon gros coup de gueule du jour.Tu peux toujours rever vous ne la gagnerez pas cette coupe...et puis c'est bien connu la corruption au cameroon , avec issa ayatou qui annule le ballon d'or à drogba , par ce qu'il ne s'est pas rendu au togo, ce qui est sur coup de gueulle ou pas, la coupe est à nous...Vive les éléphants et rendez vous le 10 fevrier Modifié 5 février 2008 par Benguiste Citer
Habitués Aureola Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Franchement, si on gagne cette coupe là, en quoi est ce que nos vies seront-elles changées? Bon c'était mon gros coup de gueule du jour.Tu peux toujours rever vous ne la gagnerez pas cette coupe...et puis c'est bien connu la corruption au cameroon , avec issa ayatou qui annule le ballon d'or à drogba , par ce qu'il ne s'est pas rendu au togo, ce qui est sur coup de gueulle ou pas, la coupe est à nous...Vive les éléphants et rendez vous le 10 fevrierTu sais au fond j'aimerai bien que vous gagniez afin que tout ce gaspillage là cesse et qu'on essaie enfin de revenir sur terre. Chaque jour qui passe est une dépense de plus inutile au Ghana à nourrir un tas de délégations à la con Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 (modifié) Franchement, si on gagne cette coupe là, en quoi est ce que nos vies seront-elles changées? Bon c'était mon gros coup de gueule du jour.Tu peux toujours rever vous ne la gagnerez pas cette coupe...et puis c'est bien connu la corruption au cameroon , avec issa ayatou qui annule le ballon d'or à drogba , par ce qu'il ne s'est pas rendu au togo, ce qui est sur coup de gueulle ou pas, la coupe est à nous...Vive les éléphants et rendez vous le 10 fevrierTu sais au fond j'aimerai bien que vous gagniez afin que tout ce gaspillage là cesse et qu'on essaie enfin de revenir sur terre. Chaque jour qui passe est une dépense de plus inutile au Ghana à nourrir un tas de délégations à la conok c'est cool alors si tu es avec nous, tu sais la corruption ca existe et ca tjrs existé, et puis il faut bien s'amuser et se distraire, surtout avec le foot qui réunit la plupart des pays africains, qui peuvent s'entendre sur ces règles du foot, loin des guerres tribales et autres...au moins le peuple reve d'un lendemain meilleur en oubliant pour quelques temps les difficultés de la vie quotidienne.Il y'a un sage qui disait: Pourquoi vois tu que dans un bouquet de roses que les épines qui t'ont piquées ?donc sois positive et regarde le bon coté des choses Modifié 5 février 2008 par Benguiste Citer
Messages recommandés