Aller au contenu

la trentenaire power


PAPPY

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je trouve que le CONSEIL prend beaucoup trop de liberté ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça se règlera le 31

Oui, sans problème !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gifbiggrin.gif EH BERTRAND1980 laugh.gif

Mois j ai des gosses, mais elles sont toujours en ballade avec moi, bien au chaud par ces temps ciitte.....

tongue.giftongue.gif

Titou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aurais aimé être consultée mais bon on va dire que j'ai donné tous pouvoirs à Pappy en mon absence sur ce qui a trait au Trentenaire Power.

Welcome ladies !

DjooL. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Où est le président du conseil ? Y'a encore une candidate à la confrérie des viocs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là ! Il est 18 heures le tit morveux ! tongue.gif

18h! t'es fou JP! vas te coucher! tu vas être crevé demain! déjà que tu te lèves comme les vieux avec les poules... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Révolutionaire ????

Ah ah ah ! C'est bien Français ça !  tongue.gif

Je trouve Naomi Klein un peu révolutionnaire sur les bords... tongue.gif

Elle est bien canadienne, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suite à votre annonce pour le poste de Trentenaire Power marketing manager, je me permets de vous présenter ma candidature.

En effet, forte de mon expérience de donneuse de leçons, je suis sûre que votre organisation bénéficiera de mon expérience qui dit-on, est comme une lanterne qui n'éclaire en général que le chemin parcouru.

Ce serait pour moi un grand honneur de joindre votre distinguée compagnie. Je suis à votre disposition afin de discuter de mes motivations profondes - je vous offrirai avec grand plaisir à cette occasion un petit verre de liqueur (de chicoutai), ou de maalox. Je m'adapterai à votre estomac. Je tiens à vous souligner que ce qu'on dit sur les femmes de 35 ans et le fameux peak est d'une authenticité éprouvée (et v'lan, les p'tits jeunots qui n'ont pas encore le User's Guide tongue.gif). Nous sommes également capables de disserter des heures durant sur les mérites de la British Pop des années 80 et nous avions le droit de vote aux derniers référendums tenus au Québec sur la réforme constitutionnelle, nous pouvons donc vous en expliquer les tenants et aboutissants - ronflements garantis.

JayJay (née l'année de l'Expo)

PS : Naomi Klein est une journaliste torontoise qui a écrit un fabuleux essai sur les effets pervers du marketing "NO LOGO : SOLUTIONS FOR A SOLD PLANET", et qui a déjà été vendeuse chez Esprit à Montréal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah là! Faute d'aller faire une cure dans le grand nord pour mon asthme de old lady, j'ai raté ce post fort intéressant ;-)

J'ai particulièrement aimé l'intervention de Jay Jay sur les avantages de la trentaine, mais, même si le pic sexuel est prouvé à ce superbe âge pour les femmes, celui des hommes est 19 ans... alors... va quand même falloir qu'on soit gentille avec les jeunots dry.giftongue.gif

30 ans : le plus bel âge pour une femme smile.gif

... en espérant que ça dégringole pas trop vite après sad.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Naomi Klein est une journaliste torontoise qui a écrit un fabuleux essai sur les effets pervers du marketing "NO LOGO : SOLUTIONS FOR A SOLD PLANET", et qui a déjà été vendeuse chez Esprit à Montréal... 

Et qui a du se faire un sacré tas de fouin avec les livres qu'elle a vendu...

... jamais entendu parler en tout cas.

Enfin, d'après ce que je vois, elle est plus utopiste que révolutionaire... Révolutionaire, c'est provoquer un changement radical, utopiste, c'est les penser. Montesquieu était utopiste, Danton révolutionaire.

Mais pour moi, c'est Marcel Pagnol qui a le mieux définit les révolutions : les révolutions, c'est quelque chose qui tourne, comme la révolution de la Terre. Ceux qui sont en bas vont en haut, et ceux qui sont en haut vont en bas. Au final, rien ne change.

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement