Habitués amelie Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 Salut à tous,ça y ets nous sommes installés depuis le 31 décembre à Longueuil, enfin nous avons loué un meublé pendant 7 jours et pendant ce temps avons recherché un appart et nous avons trouvé sur Longueuil un 4 1/2 très mignon, nous l'avons meublé (heureusement que nous avons de la famille qui nous a donné quelques trucs) mais bon le gros c'est nous;C'était une semaine de folie on n'a pas arreté comme vous pouvez imaginé on a aussi acheté une voiture, fait la carte NAS, pris rendez vous pour changer les permis, toruvé une gardienne pour notre fisl de 2 ans.Il a été très courageux car il nous a suivis partout et je dois dire qu'il a très vien tenu le coup malgrè le décalage horaires qui ets très difficile pour les petits.Comme quoi c'est faisable, mais il faut etre organisé et surtout prendre des conatcts adresses etc avant de partir.Je m'insuiètais pour mon fils qui finalement c'est très bien adapté et surtout très rapidelent, il avait un pau de stress avant de partir (mangait plus trop, maussade) et arrivé ici l'air canadien l'a changé il dévore rigole et en plus il a fait d'énormes progrès en language en 1 semaines c'est incroyable.Enfin courage a ceus qui attnedent je vous raconterais la suite;Je recherche du travaille maintenant, on verra bien.A+Amélie Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 bienvenue! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 Je suis bien contente de voir que votre expérience est agréable et que votre fils semble heureux. Soyez les bienvenus ici. Citer
Habitués da23ad Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 enfin nous avons loué un meublé pendant 7 joursVous avez pu rompre le bail après 7 jours ??????? Citer
Habitués Jade Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 enfin nous avons loué un meublé pendant 7 joursVous avez pu rompre le bail après 7 jours ??????? Mais non, ils ont dû tout simplement opter pour la location d'un meublé à court terme (à la semaine et/ou au mois), le temps de trouver ensuite, un logement leur correspondant. Citer
Habitués da23ad Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 ça se fait tellement rarement en France (sauf pour les logements de vacances d'été) que je n'y avais pas du tout pensé .... Citer
Habitués Ricardo Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 ça se fait tellement rarement en France (sauf pour les logements de vacances d'été) que je n'y avais pas du tout pensé .... c'est très courant en France aussi .. il suffit de jeter un coup d'il aux sites de petites annonces .. des locations de meublés a la semaine y en a partout (j'ai eu l'expérience) Citer
Habitués amelie Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 enfin nous avons loué un meublé pendant 7 joursVous avez pu rompre le bail après 7 jours ??????? oui c'est ça j'ai loué un meublé saisonnier tu en as sur le site de homelidays.com, bon c'est pas donné environ 400$ la semaine mais au moins on n'était pas pris par un bail.A + Citer
Messages recommandés