Aller au contenu

je souhaite commencer mes demarches au canada

Messages recommandés

Posté(e)

je souhaite commencer mes démarches pour l'immigration au canada mais je suis un peut perdu je sais pas vraiment comment procédé a ces démarches enfaite je sais pas si j'aurai assez de point pour me faire accépter alors je veut savoir quelle sont les points principale sur quoi ont base a l'intrevu et puis j'ai entendu dire que ya un test aprofondie sur les capacité linguistique(français anglais) alors si vous pouvez m'écliré je serai tres contant merçi d'avance!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Hello, dis nous deja pourquoi tu veux immigrer au canada ? avec quel statut ? comme ça au moins on te dira ce qu'il faut faire. tu as toutes les info en principe sur le site.

• Habitués
Posté(e)

salut Khou! La base est généralement un bon diplome et une bonne connaissance du français (tu dois avoir aussi des connaissances de l'anglais)! Et puis y a aussi le facteur de l'age, et toi t as 23 ans si c'est ton profile est juste! Donc c'est t'as un diplome ou des diplomes et experiences professionnelles (l'experience n'est plus une obligation, mais tu auras des points en plus) alors dépose ton dossier!!!

• Habitués
Posté(e)
je souhaite commencer mes démarches pour l'immigration au canada mais je suis un peut perdu je sais pas vraiment comment procédé a ces démarches enfaite je sais pas si j'aurai assez de point pour me faire accépter alors je veut savoir quelle sont les points principale sur quoi ont base a l'intrevu et puis j'ai entendu dire que ya un test aprofondie sur les capacité linguistique(français anglais) alors si vous pouvez m'écliré je serai tres contant merçi d'avance!!!!!

Bonjour

www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

Cordialement