Habitués Goldmund Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Y a quelqun qui peut me dire combien de jours (ou mois?) durent les vancances des enseignants, et est-ce qu'ils sont payés pendant ses vacances, sachant qu'ici en france, on 2 mois de vacances d'été plus les autres vacances (noel, hiver... belle vie me diriez-vous) :ravi: Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Y a quelqun qui peut me dire combien de jours (ou mois?) durent les vancances des enseignants, et est-ce qu'ils sont payés pendant ses vacances, sachant qu'ici en france, on 2 mois de vacances d'été plus les autres vacances (noel, hiver... belle vie me diriez-vous) :ravi:Je peux te répondre pour la grosseur des vacances. Tu en as beaucoup moins qu'en France.Les vacances d'été sont du 20-22 juin environs au 30 août environs ( mais les profs quittent plus tard et rentrent plus tôt). Tu as 2 semaines pour Noël et 1 semaine en mars.Si jamais il y a grève ou trop de journées de tempêtes par rapport au nombre de journées prévues à cet effet (pédago flottantes), les journées sont à rattraper. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Y a quelqun qui peut me dire combien de jours (ou mois?) durent les vancances des enseignants, et est-ce qu'ils sont payés pendant ses vacances, sachant qu'ici en france, on 2 mois de vacances d'été plus les autres vacances (noel, hiver... belle vie me diriez-vous) :ravi:Comme je disais dans un autre sujet que tu avais parti sur l'enseignement, il y a plusieurs sujets qui en parlent dans le forum. Dans le sujet suivant, j'ai répondu à ces questions.http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=63848&hl= Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 merci les deux! Citer
Messages recommandés