ANF_1 Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Voila, j'ai eu mon CSQ, je suis à l'étape fédérale mais j'ai un grand grand probleme qui pourrait etre le motif de refus de la RP J'ai vécu pendant 03 années en europe et j'ai travailler illégallement car j'étais trés mal au pays et comme je n'ai pas pu régulariser ma situation alors je suis rentrer à nouveau au bled et repris mon travail Je me rend compte que le dossier fédéral comporte une liste à remplir concernant les voyages effectués pendant les 10 dernières années et la je suis vraiment bloqué entre dire la vérité ou ne rien inscrire pour cette période. Ya t'il des gens dans ma situation????? Pourriez vous me conseiller ??? que dois je faire à votre avis Au fait mes casiers sont vièrge et je n'ai commis aucun crime dans le pays ou j'étais.Aider moi SVP, aider moi Merci à tous Citer
Habitués massi Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 slt il faut étre honnete avec eux, sinon ils vont de griller. bon courage. Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Voila, j'ai eu mon CSQ, je suis à l'étape fédérale mais j'ai un grand grand probleme qui pourrait etre le motif de refus de la RP J'ai vécu pendant 03 années en europe et j'ai travailler illégallement car j'étais trés mal au pays et comme je n'ai pas pu régulariser ma situation alors je suis rentrer à nouveau au bled et repris mon travail Je me rend compte que le dossier fédéral comporte une liste à remplir concernant les voyages effectués pendant les 10 dernières années et la je suis vraiment bloqué entre dire la vérité ou ne rien inscrire pour cette période. Ya t'il des gens dans ma situation????? Pourriez vous me conseiller ??? que dois je faire à votre avis Au fait mes casiers sont vièrge et je n'ai commis aucun crime dans le pays ou j'étais.Aider moi SVP, aider moi Merci à tousbonjourje crois qu'il faut être honnête avec eux, car lorsqu'ils font une enquête sur toi, c'est une vrai enquête, mais si tu essaie de leur mentir , ils vont le découvrir, surtout lors des voyages à l'étranger, c'est très facile à le vérifier, dis leur la vérité, puis c'est à eux de prendre une décision, si ton dossier est solide et ton casier judiciaire est vierge, je crois qu'il n'y aura pas de soucis, bonne continuation, à très bientôt. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 BonjourJuste pour te dire qu'en cas d'informations frauduleuses, tu risque une fois installé au Québec tout simplement le retirement de ta résidence permanenteLe fait que tu as travaillé au noir pendant une certaine période de ta vie ne considère pas un risque pour la non délivrance de la RP si tu as un casier judiciaire vièrge et un dossier médical bienCordialement Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 tout à fait d'accord!!! il ne faut pas le cacher des informations, car ils vont le savoir de toute manière! Courage! Citer
Habitués beachboy2376 Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 (modifié) bonjour :-)T'as un seul choix est d'être honnéte car le Canada cherche les profils honnêts et non pas qu'enmerde dés le départ...moi j'avais un problème de CNSS...j'étais assez clair lors de l'entrevue l'agente était si compréhensive et j'ai eu mon CSQ juste car je me suis exprimé clair et honéte et d'ailleurs tu crois que la DST marocaine ne va pas délivrer ta peau aux autorités canadiennes...il y a une minitieuse enquête qui s'effectue surtout aux pays de Maghreb.....c'est pourqoui dans chaque consultat où ambassade de Maroc, il y a un service de sécurité DST qui se charge de suivre les pas des marocains à l'étranger surout qui dérange le régime lol...donc, certainement, il y aura tout dans ton dossier..veut mieux tout balancer et tu aura le moral tranquille car plus tu ments plus ça coice et ça se complique....Bon courageLes vertus se perdent dans l'interêt comme la rivière comme la mer...." Jean racine. Modifié 5 janvier 2008 par beachboy2376 Citer
Habitués ziko Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 bonjour :-)T'as un seul choix est d'être honnéte car le Canada cherche les profils honnêts et non pas qu'enmerde dés le départ...moi j'avais un problème de CNSS...j'étais assez clair lors de l'entrevue l'agente était si compréhensive et j'ai eu mon CSQ juste car je me suis exprimé clair et honéte et d'ailleurs tu crois que la DST marocaine ne va pas délivrer ta peau aux autorités canadiennes...il y a une minitieuse enquête qui s'effectue surtout aux pays de Maghreb.....c'est pourqoui dans chaque consultat où ambassade de Maroc, il y a un service de sécurité DST qui se charge de suivre les pas des marocains à l'étranger surout qui dérange le régime lol...donc, certainement, il y aura to ut dans ton dossier..veut mieux tout balancer et tu aura le moral tranquille car plus tu ments plus ça coice et ça se complique....Bon courageLes vertus se perdent dans l'interêt comme la rivière comme la mer...." Jean racine. bonjourde quel DST vous parlez?vous regardez beaucoup de films Citer
Habitués rogerlamare Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 bonjour :-)T'as un seul choix est d'être honnéte car le Canada cherche les profils honnêts et non pas qu'enmerde dés le départ...moi j'avais un problème de CNSS...j'étais assez clair lors de l'entrevue l'agente était si compréhensive et j'ai eu mon CSQ juste car je me suis exprimé clair et honéte et d'ailleurs tu crois que la DST marocaine ne va pas délivrer ta peau aux autorités canadiennes...il y a une minitieuse enquête qui s'effectue surtout aux pays de Maghreb.....c'est pourqoui dans chaque consultat où ambassade de Maroc, il y a un service de sécurité DST qui se charge de suivre les pas des marocains à l'étranger surout qui dérange le régime lol...donc, certainement, il y aura to ut dans ton dossier..veut mieux tout balancer et tu aura le moral tranquille car plus tu ments plus ça coice et ça se complique....Bon courageLes vertus se perdent dans l'interêt comme la rivière comme la mer...." Jean racine. bonjourde quel DST vous parlez?vous regardez beaucoup de filmsil a du se mêler il voulait parler de DGED mais rassure toi la dst est au courant aussi les "mokkadem" servent a quoi d'après toi ?? en 3 ans il a eu le temps de se faire repérer dans son quartierpour revenir a la question initiale il suffit de produire une fiche anthropométrique du pays dans le quel tu a résidé pendant 3 ans sans rentrer dans les détails et si on te pose la question a l'entrevueexplique ta situation sur que ce n'est pas un bon point a ton dossier mais ce n'est pas éliminatoire.et mieux vaut ça que de te faire éliminer d'office parce que tu a menti je rajouterais que même dans le pays ou tu a vécu les services secret étaient au courant c'était juste pas dans leur attribution de te renvoyer chez vous (au maroc) de plus tu es rentré de ton propre chef un bon point pour toi Citer
ANF_1 Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) 6 janvier 2008 bonjour :-)T'as un seul choix est d'être honnéte car le Canada cherche les profils honnêts et non pas qu'enmerde dés le départ...moi j'avais un problème de CNSS...j'étais assez clair lors de l'entrevue l'agente était si compréhensive et j'ai eu mon CSQ juste car je me suis exprimé clair et honéte et d'ailleurs tu crois que la DST marocaine ne va pas délivrer ta peau aux autorités canadiennes...il y a une minitieuse enquête qui s'effectue surtout aux pays de Maghreb.....c'est pourqoui dans chaque consultat où ambassade de Maroc, il y a un service de sécurité DST qui se charge de suivre les pas des marocains à l'étranger surout qui dérange le régime lol...donc, certainement, il y aura to ut dans ton dossier..veut mieux tout balancer et tu aura le moral tranquille car plus tu ments plus ça coice et ça se complique....Bon courageLes vertus se perdent dans l'interêt comme la rivière comme la mer...." Jean racine. bonjourde quel DST vous parlez?vous regardez beaucoup de filmsil a du se mêler il voulait parler de DGED mais rassure toi la dst est au courant aussi les "mokkadem" servent a quoi d'après toi ?? en 3 ans il a eu le temps de se faire repérer dans son quartierpour revenir a la question initiale il suffit de produire une fiche anthropométrique du pays dans le quel tu a résidé pendant 3 ans sans rentrer dans les détails et si on te pose la question a l'entrevueexplique ta situation sur que ce n'est pas un bon point a ton dossier mais ce n'est pas éliminatoire.et mieux vaut ça que de te faire éliminer d'office parce que tu a menti je rajouterais que même dans le pays ou tu a vécu les services secret étaient au courant c'était juste pas dans leur attribution de te renvoyer chez vous (au maroc) de plus tu es rentré de ton propre chef un bon point pour toi Merci pour vos réponses cependant , j'aimerais savoir si possible Rogerlamare si c'est facile d'obtenir un casier dans un pays ou on a vécu illégallement ? peus tu me donner plus de détails STP Merci Citer
Habitués rogerlamare Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 bonjour :-)T'as un seul choix est d'être honnéte car le Canada cherche les profils honnêts et non pas qu'enmerde dés le départ...moi j'avais un problème de CNSS...j'étais assez clair lors de l'entrevue l'agente était si compréhensive et j'ai eu mon CSQ juste car je me suis exprimé clair et honéte et d'ailleurs tu crois que la DST marocaine ne va pas délivrer ta peau aux autorités canadiennes...il y a une minitieuse enquête qui s'effectue surtout aux pays de Maghreb.....c'est pourqoui dans chaque consultat où ambassade de Maroc, il y a un service de sécurité DST qui se charge de suivre les pas des marocains à l'étranger surout qui dérange le régime lol...donc, certainement, il y aura to ut dans ton dossier..veut mieux tout balancer et tu aura le moral tranquille car plus tu ments plus ça coice et ça se complique....Bon courageLes vertus se perdent dans l'interêt comme la rivière comme la mer...." Jean racine. bonjourde quel DST vous parlez?vous regardez beaucoup de filmsil a du se mêler il voulait parler de DGED mais rassure toi la dst est au courant aussi les "mokkadem" servent a quoi d'après toi ?? en 3 ans il a eu le temps de se faire repérer dans son quartierpour revenir a la question initiale il suffit de produire une fiche anthropométrique du pays dans le quel tu a résidé pendant 3 ans sans rentrer dans les détails et si on te pose la question a l'entrevueexplique ta situation sur que ce n'est pas un bon point a ton dossier mais ce n'est pas éliminatoire.et mieux vaut ça que de te faire éliminer d'office parce que tu a menti je rajouterais que même dans le pays ou tu a vécu les services secret étaient au courant c'était juste pas dans leur attribution de te renvoyer chez vous (au maroc) de plus tu es rentré de ton propre chef un bon point pour toi Merci pour vos réponses cependant , j'aimerais savoir si possible Rogerlamare si c'est facile d'obtenir un casier dans un pays ou on a vécu illégallement ? peus tu me donner plus de détails STP Mercia mon avis tu pourra l'obtenir au près du consulat de ce pays Citer
Habitués pardes Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 bjr tu peux obtenir le bulletin numero 3 daupres le service casier judiciaire de nante meme si tu a reside illegalement en france.b chance Citer
Messages recommandés