Habitués Goldmund Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 j'essaye de modifier quelques informations contenues dans mon profil, mais chaque fois je reçois la résponse :Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette partie des forums.qqn peut me dire quoi faire? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 j'essaye de modifier quelques informations contenues dans mon profil, mais chaque fois je reçois la résponse :Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette partie des forums.qqn peut me dire quoi faire? C'est parce que tu es considéré encore comme un nouvel utilisateur, j'ai eu accès à ces fonctions après mon 30e message. Citer
Habitués CatHell Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 et moi il y a une partie que je veux changer mais sous prétexte que je n'entre pas tout (icq,msn,yahoo....) l veut pasme faire mes changements GrrRrrrRrrrc'est normal ??j'ai pas d'icq entre autres alors ça me :niark3: Citer
Habitués Fred Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 et moi il y a une partie que je veux changer mais sous prétexte que je n'entre pas tout (icq,msn,yahoo....) l veut pasme faire mes changements GrrRrrrRrrrc'est normal ??j'ai pas d'icq entre autres alors ça me :niark3:Il n'y a que les 3 premiers champs qui sont obligatoires. Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 merci tous, j ai pu le faire! Citer
Habitués CatHell Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 et moi il y a une partie que je veux changer mais sous prétexte que je n'entre pas tout (icq,msn,yahoo....) l veut pasme faire mes changements GrrRrrrRrrrc'est normal ??j'ai pas d'icq entre autres alors ça me :niark3:Il n'y a que les 3 premiers champs qui sont obligatoires.ben là c'est bon j'ai pu le faire,mais l'autre fois ça me disait que j'avais rempli tous les champs...enfin bref c'est ok merci Citer
Messages recommandés