Aller au contenu

Début étude de dossier Rabat Novembre


lmmau

Messages recommandés

  • Habitués

Félicitation a vous deux!!!!!!!!! Je suis super heureuseeeeeeeeeeee pour vous!

felicitations4.jpg

Modifié par Delsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
on veut des appels pour le mois d octobre et novembre allezzzzzzzzzzzzzzz rabat

moveeeeeee on

Ils semblent pas pressé crois-moi!!!!!!!!!!!!!....ca pas d'allure rien bouge ou presque depuis plus de 3 semaines mnt.. je crains bien que il a du monde à l'extérieur..mais si ca bougerais on le saurais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi ce que je voudrai vraiment savoir ces le pourquoi que un dossier va plus vite que un autre ,

pourquoi y des novembre avant les octobre

il on peut etre perdu le dossier LOL ( jespere que non )?

on til besoin de plus de temps a étudier certain dossier ?

esqui fond vraiment une pré sélection des dossier ?

pour moi cest des questions sans réponse et que surment jaurai jamais de réponse

aller rabat svp .yallah yallah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il on peut etre perdu le dossier LOL ( jespere que non )?

Ils ont certainement pas perdu mon dossier il m'ont déjà répondus

on til besoin de plus de temps a étudier certain dossier ?

c vraiment du cas par cas.. tout dépend de l'agent qui a ton dossier c tout

esqui fond vraiment une pré sélection des dossier ?

Je crois que je diras comme en haut..je crois pas qu'il fait ca.. un jour ou l'autre on doit tout y passé non!

pour moi cest des questions sans réponse et que surment jaurai jamais de réponse

aller rabat svp .yallah yallah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jamila je parlais pas de toi !

<

des dossiers en général ,depuis toujours il fond ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jai limpression que toujours tu te sens concerner ma belle

respire et pense a autre chose que le dossier

je sais que cets pas facille et meme frustrant mais faut ce changer les ideés

avoir des sous en masse je te payerai un fin de semaine dans spa wawwawaw pour relaxer et pense que a toi seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
jai limpression que toujours tu te sens concerner ma belle

respire et pense a autre chose que le dossier

je sais que cets pas facille et meme frustrant mais faut ce changer les ideés

avoir des sous en masse je te payerai un fin de semaine dans spa wawwawaw pour relaxer et pense que a toi seul

Je me sentais pas concerné j'ai donné mon avis c tout!!!!

Mais dsl en ce moment je peux pas pensé autre chose qu'à ça!!!!!!!!!!.. et en plus mon mari me manque tellement et je peux pas partir.. fait que.. je trouve ca dure en crime!!!!!!!!!!!

Modifié par jamila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inch allah every one will get the call

bonne chance tt le monde

je connais d autres personne ki ont la meme date ke moi 2 novembre et ki ont recu leur appel hier le 7 avril

incha allah, our turn very soon

:)

bon courage jamila, le stress c pas une bonne solution pour vous, on peut vous appelez tard mais tu n auras pa besoin d entrevue prck les gens kils appelent mnt ont un RV pour entrevue le 28 avril. donc , on c pa c ki va arriver ds le future,

inchallah bonne nouvelle :)) :niark2: allez rabat go go go go go....................;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
inch allah every one will get the call

bonne chance tt le monde

je connais d autres personne ki ont la meme date ke moi 2 novembre et ki ont recu leur appel hier le 7 avril

incha allah, our turn very soon

:)

bon courage jamila, le stress c pas une bonne solution pour vous, on peut vous appelez tard mais tu n auras pa besoin d entrevue prck les gens kils appelent mnt ont un RV pour entrevue le 28 avril. donc , on c pa c ki va arriver ds le future,

inchallah bonne nouvelle :)) :niark2: allez rabat go go go go go....................;

c beau rêver...pas d'entrevue....mais qui sait ce qui peut arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici les mises à jour pour le club des 11!

Surnom/Couple------Rabat-----Délai---AppelEnt.-----Délai---Entrevue-------DélaiAppelVisa---Délai----Visa

==========================================================================

Novembre

Attente de visa, passé lentrevue ou pas

Sophiee-----------------5nov07--4m/12j---17mars08---------17j-----3avril08

Attente pour passé l'entrevue

Mylou77----------------2nov07---5m/5j------7avril08--------21j------28avril08

Attente de lappel pour lentrevue : :--------Idée approximative entre 4m/25jet 5m/25j

Amal 2005-------------2nov07-------------------27mars/27avril08

Waiting too------------2nov07-------------------27mars/27avril08

Delsy/Akermi---------5nov07-------------------30mars/30avril08

lmmau----------------13nov07-------------------8avril/8mai08

romayssa-------------19nov07-------------------15avril/15mai08

maimai---------------19nov07-------------------15avril/15mai08

Maroccain024-------28nov07-------------------23avril/23mai08

Bonne chance et bon courage à tous!

On veut en voir plus dans le vert la, aller go go go Rabat!!! :clapping:

Amicalement, :give_rose:

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mylou moi je veux dire que je suis du 26 décembre la date du début de mon dossier a rabat alors voila une autre qui sajoute merci

Voici les mises à jour pour le club des 11!

Surnom/Couple------Rabat-----Délai---AppelEnt.-----Délai---Entrevue-------DélaiAppelVisa---Délai----Visa

==========================================================================

Novembre

Attente de visa, passé lentrevue ou pas

Sophiee-----------------5nov07--4m/12j---17mars08---------17j-----3avril08

Attente pour passé l'entrevue

Mylou77----------------2nov07---5m/5j------7avril08--------21j------28avril08

Attente de lappel pour lentrevue : :--------Idée approximative entre 4m/25jet 5m/25j

Amal 2005-------------2nov07-------------------27mars/27avril08

Waiting too------------2nov07-------------------27mars/27avril08

Delsy/Akermi---------5nov07-------------------30mars/30avril08

lmmau----------------13nov07-------------------8avril/8mai08

romayssa-------------19nov07-------------------15avril/15mai08

maimai---------------19nov07-------------------15avril/15mai08

Maroccain024-------28nov07-------------------23avril/23mai08

Bonne chance et bon courage à tous!

On veut en voir plus dans le vert la, aller go go go Rabat!!! :clapping:

Amicalement, :give_rose:

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon le 8 est passé sans nouvelle! S'il faut se fier à la vitesse où vont les choses nous sommes là pour un bout encore, depuis trois semaines c'est assez mort merci!

2 membres du club du 11 ont été appelés 3 autres d'octobre ne l'ont pas été, si l'on se fie au statistiques de Mylou nous sommes en fait tous dans les temps d'approximation. La mienne est du 8 au 8 08 croyez-vous vous que c'est chanceux ou pas? hahahahahah!

On est en plein dedans là! Faut se réveiller!

Bonne chance tout le monde...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mylou moi je veux dire que je suis du 26 décembre la date du début de mon dossier a rabat alors voila une autre qui sajoute merci

Bonsoir Kiwi800,

Je t'ai ajouté pour ma prochaine mise à jour, mais pas dans ce post, dans le post Chose promis, Chose Due!

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...67162&st=40

Bon courage!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon le 8 est passé sans nouvelle! S'il faut se fier à la vitesse où vont les choses nous sommes là pour un bout encore, depuis trois semaines c'est assez mort merci!

2 membres du club du 11 ont été appelés 3 autres d'octobre ne l'ont pas été, si l'on se fie au statistiques de Mylou nous sommes en fait tous dans les temps d'approximation. La mienne est du 8 au 8 08 croyez-vous vous que c'est chanceux ou pas? hahahahahah!

On est en plein dedans là! Faut se réveiller!

Bonne chance tout le monde...

lmmau

Mon cher lmmau!

Ouais j'ai remarqué que depuis 3 semaines, on a des nouvelles, ici et là, mais rien à la tonne! Je ne sais pas ce qui se brasse à Rabat, mais faut croire que les dossiers son gros en tabarouette pour prendre du temps de même pour octobre et surtout Tarzart? Il est ou lui?? Quelqu'un a des nouvelles de lui? Lui c'est carrément pas normal la!

Pour toi lmmau, si tu te fis à moi pour l'appel, 11 jours après la date de début de mon approximation....ish ça ce dis-tu ça? Donc 8 + 11, alentour du 19 avril!

J'ai une autre question, qui veut bien répondre est libre de le faire. La dernière entrevue passé est hier, le 7 avril, et ils ont sautés directement au 28 avril pour l'entrevue de mon mari! Entre ces 2 dates, y'a 21 jours, serait-ce pour donné des visas par pure hazard? Anyway, seul l'avenir pourra nous le dire!

Bon courage et bonne chance à tous.....la semaine n'est pas encore terminé!!!

Pensez POSITIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Go Rabat Go!!! :clapping:

Amicalement, :give_rose:

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...

Pour toi lmmau, si tu te fis à moi pour l'appel, 11 jours après la date de début de mon approximation....ish ça ce dis-tu ça? Donc 8 + 11, alentour du 19 avril!

J'ai une autre question, qui veut bien répondre est libre de le faire. La dernière entrevue passé est hier, le 7 avril, et ils ont sautés directement au 28 avril pour l'entrevue de mon mari! Entre ces 2 dates, y'a 21 jours, serait-ce pour donné des visas par pure hazard? Anyway, seul l'avenir pourra nous le dire!

Ben oui ça se dit approximation (nom féminin; Estimation approchée, imprécise.)!

Oh! J'aime ça 8+le 11 du club du 11 cest cute. Merci Jojo Mylou ça me remonte le moral! ahahahah!

Pour ton hypothèse de 21 jours, mois je me demande surtout ce qu'ils ont fait les 21 derniers jours...ahahahah! Faut quand même pas perdre de vue que les quelques dizaines de membres qui viennnet ici sont bien peu sur la cinquantaine de milles immigrants qu'il y aura cette année au Québec seulement...

Mais quand même la patience est la mère de tous les vices sur ce forum... ça se :unsure: dit ça?...

Bonne chance à tous et courage...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo ma cher Jamila!!!!

Reste Manga25 asteur, pis Tazart....quelqu'un a des nouvelles de lui?

Go Rabat Go!

Jamila je vais faire les mises à jour ce soir pour ta monté au vers le vert! :clapping::clapping::clapping::clapping:

Tellement contente pour toi ma chère la...vraiment!

Tu vois lmmau, Jamila a eu son appel auj. pour le 15 avril, donc c'est quoi on peut en conclure pour Rabat? Que tout le monde schédule les entrevues sur un serveur, mais ça dépend ou en ait rendu l'agent dans ces dossier à lui? Je pense que c'est ça! Parce que j'ai eu l'appel le 7 pour le 28 avril et Jamila le 9 pour le 15 avril....quand pensez-vous???

Si y'en a d'autre on va les monté.

Go Rabat Go!!!!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...

Tu vois lmmau, Jamila a eu son appel auj. pour le 15 avril, donc c'est quoi on peut en conclure pour Rabat? Que tout le monde schédule les entrevues sur un serveur, mais ça dépend ou en ait rendu l'agent dans ces dossier à lui? Je pense que c'est ça! Parce que j'ai eu l'appel le 7 pour le 28 avril et Jamila le 9 pour le 15 avril....quand pensez-vous???

...

Bon là arrête toi Mylou tu vas me rendre encore plus nerveux, déjà que depuis que tu avais reçu l'appel je l'étais devenu encore plus...ahahahahah!

Très intéresant ces stats...

Déjà je commence à penser d'appeler là bas pour leur demander de retarder un peu notre dossier, comme j'ai de la physio (csst) et un important examen de la colonne le 9 mai...ahahahahh!

Non sérieusement ils peuvent appeler demain matin s'ils veulent...j'ia tellement hâte que cette étape soit passée...Quant il ne restera que le visa on l'attendra avec plaisir...sans vouloir t'offenser Sandra...

Bonne journée et bonne chance à tous!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement