Invité Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 En fait, ma question est un peu confuse, bonnn j,aimerais qu'en meme avoir d,amples eclaircissement.... il s,agir notamment de la souveraineté du canada, l'influence qu'a la reine Elisabeth II sur la politique generale canadienne. le canada faisant partie integrante du Royaume uni, dirigé par la reine Elisabeth II..je veux savoir si ces pays constituant le royaume uni, notamment la GB, canada. Ecosse, Irlande, Australie et consors ont des pactes communs du point de vue politico economique sociale...autrement dit, j,aimerais savoir si un citoyen canadien pourrait aller sinstaller librement en Grande Bretagne, australe, irlande, ce sans VISA, et sans permis de travail, afin de mener une activité professionnelle... Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 2 janvier 2008 Habitués Posté(e) 2 janvier 2008 La seule chose que je peux te dire, c'est que la reine d'angleterre n'a plus mis les pieds au Québec depuis 1976 (si je ne m'abuse) et ne peu plus y revenir sous peine de ressembler à une omelette aux tomages.... Cette BS de luxe n'est pas la bienvenu chez nous.Biztalk. Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 2 janvier 2008 Habitués Posté(e) 2 janvier 2008 (modifié) autrement dit, j,aimerais savoir si un citoyen canadien pourrait aller sinstaller librement en Grande Bretagne, australe, irlande, ce sans VISA, et sans permis de travail, afin de mener une activité professionnelle...Tu veux quitter du canada ? tu veux fuir le froid québécois ? pour aller dans le plages de reve australiennes ?Reve pas trop , le canada n'a rien en commun avec tous les pays que tu cites, va falloir que tu fasses une demande de résidence pour l'australie. la seule chose en commun avec la Grande Bretagne c'est que que tes impots vont directement dans les poches de la reine d'angleterre. Modifié 2 janvier 2008 par Benguiste Citer
Habitués da23ad Posté(e) 2 janvier 2008 Habitués Posté(e) 2 janvier 2008 En fait, ma question est un peu confuse, bonnn j,aimerais qu'en meme avoir d,amples eclaircissement.... il s,agir notamment de la souveraineté du canada, l'influence qu'a la reine Elisabeth II sur la politique generale canadienne. le canada faisant partie integrante du Royaume uni, dirigé par la reine Elisabeth II..je veux savoir si ces pays constituant le royaume uni, notamment la GB, canada. Ecosse, Irlande, Australie et consors ont des pactes communs du point de vue politico economique sociale...autrement dit, j,aimerais savoir si un citoyen canadien pourrait aller sinstaller librement en Grande Bretagne, australe, irlande, ce sans VISA, et sans permis de travail, afin de mener une activité professionnelle...Mapuka-boy ( ) je te propose de lire ceci ------ > ICI !!!! Je pense que ça répond en long et en large à ta question . Citer
Habitués pythagore Posté(e) 2 janvier 2008 Habitués Posté(e) 2 janvier 2008 autrement dit, j,aimerais savoir si un citoyen canadien pourrait aller sinstaller librement en Grande Bretagne, australe, irlande, ce sans VISA, et sans permis de travail, afin de mener une activité professionnelle...Tu veux quitter du canada ? tu veux fuir le froid québécois ? pour aller dans le plages de reve australiennes ?Reve pas trop , le canada n'a rien en commun avec tous les pays que tu cites, va falloir que tu fasses une demande de résidence pour l'australie. la seule chose en commun avec la Grande Bretagne c'est que que tes impots vont directement dans les poches de la reine d'angleterre. Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 En fait, ma question est un peu confuse, bonnn j,aimerais qu'en meme avoir d,amples eclaircissement.... il s,agir notamment de la souveraineté du canada, l'influence qu'a la reine Elisabeth II sur la politique generale canadienne. le canada faisant partie integrante du Royaume uni, dirigé par la reine Elisabeth II..je veux savoir si ces pays constituant le royaume uni, notamment la GB, canada. Ecosse, Irlande, Australie et consors ont des pactes communs du point de vue politico economique sociale...autrement dit, j,aimerais savoir si un citoyen canadien pourrait aller sinstaller librement en Grande Bretagne, australe, irlande, ce sans VISA, et sans permis de travail, afin de mener une activité professionnelle...Mapuka-boy ( ) je te propose de lire ceci ------ > ICI !!!! Je pense que ça répond en long et en large à ta question . Pas toujours clair....si O'Ohana est dans les environs, qu'il me vienne au secours.....de toutes les facons, je veux savoir si un citoyen canadien peut aller librement en angleterre sinstaller et travailler sans restriction ni contrainte.... si je le dis, c'est le constat fait ici lors de prestations de serment de citoyeneté, car tous le font au nom de la reine Elisabeth II..... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 janvier 2008 Habitués Posté(e) 2 janvier 2008 En fait, ma question est un peu confuse, bonnn j,aimerais qu'en meme avoir d,amples eclaircissement.... il s,agir notamment de la souveraineté du canada, l'influence qu'a la reine Elisabeth II sur la politique generale canadienne. le canada faisant partie integrante du Royaume uni, dirigé par la reine Elisabeth II..je veux savoir si ces pays constituant le royaume uni, notamment la GB, canada. Ecosse, Irlande, Australie et consors ont des pactes communs du point de vue politico economique sociale...autrement dit, j,aimerais savoir si un citoyen canadien pourrait aller sinstaller librement en Grande Bretagne, australe, irlande, ce sans VISA, et sans permis de travail, afin de mener une activité professionnelle...Le Canada ne fait absolument pas partie du Royaume-Uni (l'Irlande et l'Australie non plus d'ailleurs), où es-tu allé chercher ça ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Royaume-UniLe Canada fait partie du Commonwealth, ce qui est très différent... et non, un citoyen canadien ne peut pas s'installer librement et sans visa en Australie, en Irlande ou en Angleterre. Le Cameroun est membre du Commonwealth comme 17 autres pays d'Afrique, soit dit en passant...http://fr.wikipedia.org/wiki/Commonwealth Citer
Habitués da23ad Posté(e) 2 janvier 2008 Habitués Posté(e) 2 janvier 2008 En fait, ma question est un peu confuse, bonnn j,aimerais qu'en meme avoir d,amples eclaircissement.... il s,agir notamment de la souveraineté du canada, l'influence qu'a la reine Elisabeth II sur la politique generale canadienne. le canada faisant partie integrante du Royaume uni, dirigé par la reine Elisabeth II..je veux savoir si ces pays constituant le royaume uni, notamment la GB, canada. Ecosse, Irlande, Australie et consors ont des pactes communs du point de vue politico economique sociale...autrement dit, j,aimerais savoir si un citoyen canadien pourrait aller sinstaller librement en Grande Bretagne, australe, irlande, ce sans VISA, et sans permis de travail, afin de mener une activité professionnelle...Le Canada ne fait absolument pas partie du Royaume-Uni (l'Irlande et l'Australie non plus d'ailleurs), où es-tu allé chercher ça ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Royaume-UniLe Canada fait partie du Commonwealth, ce qui est très différent... et non, un citoyen canadien ne peut pas s'installer librement et sans visa en Australie, en Irlande ou en Angleterre. Le Cameroun est membre du Commonwealth comme 17 autres pays d'Afrique, soit dit en passant...http://fr.wikipedia.org/wiki/CommonwealthC'est le lien que j'ai posté un peu plus haut ... .... effectivement le Canada fait parti du Commonwealth ... et non pas du Royaume Uni. Citer
naruto_37 Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 autrement dit, j,aimerais savoir si un citoyen canadien pourrait aller sinstaller librement en Grande Bretagne, australe, irlande, ce sans VISA, et sans permis de travail, afin de mener une activité professionnelle...Tu veux quitter du canada ? tu veux fuir le froid québécois ? pour aller dans le plages de reve australiennes ?Reve pas trop , le canada n'a rien en commun avec tous les pays que tu cites, va falloir que tu fasses une demande de résidence pour l'australie. la seule chose en commun avec la Grande Bretagne c'est que que tes impots vont directement dans les poches de la reine d'angleterre.tous les impots???? Citer
Habitués pythagore Posté(e) 2 janvier 2008 Habitués Posté(e) 2 janvier 2008 En fait, ma question est un peu confuse, bonnn j,aimerais qu'en meme avoir d,amples eclaircissement.... il s,agir notamment de la souveraineté du canada, l'influence qu'a la reine Elisabeth II sur la politique generale canadienne. le canada faisant partie integrante du Royaume uni, dirigé par la reine Elisabeth II..je veux savoir si ces pays constituant le royaume uni, notamment la GB, canada. Ecosse, Irlande, Australie et consors ont des pactes communs du point de vue politico economique sociale...autrement dit, j,aimerais savoir si un citoyen canadien pourrait aller sinstaller librement en Grande Bretagne, australe, irlande, ce sans VISA, et sans permis de travail, afin de mener une activité professionnelle...Mapuka-boy ( ) je te propose de lire ceci ------ > ICI !!!! Je pense que ça répond en long et en large à ta question . Pas toujours clair....si O'Ohana est dans les environs, qu'il me vienne au secours.....de toutes les facons, je veux savoir si un citoyen canadien peut aller librement en angleterre sinstaller et travailler sans restriction ni contrainte.... si je le dis, c'est le constat fait ici lors de prestations de serment de citoyeneté, car tous le font au nom de la reine Elisabeth II.....Je pense k'1 canadien a bcp plus de faciliter a s'installer ds ces pays (UK, AUS, IR.....) plus que bcp d'autres nationalités. Mais ce n'est pas automatik. ex: en angleterre un camer (membre Commonwealth) a des avantages k'1 malien n'a pas. Citer
Messages recommandés