Habitués kabyle Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 tt est dans le titre est ce que air canada ou air france ou une autre compagnie organise des voyages montreal alger Citer
hidour Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 tt est dans le titre est ce que air canada ou air france ou une autre compagnie organise des voyages montreal algerbonjour kabyl,jespere que tu vas bien ,je pense que la reponse a votre question est non ,ya que air algerie qui organise les voles alger montreal pour linstant essaye de te renseigner plutot sur le vol montreal alger sil ya dautre compagnie qui organisent ces vols,merci Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 pour le vol direct ya juste air algérie mais pour les vols par correspondance, t'as le choix (lufthansa, iberia, royal air maroc, air france) Citer
Habitués izem78 Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 tt est dans le titre est ce que air canada ou air france ou une autre compagnie organise des voyages montreal algerSalamde Alger vers canada y a que Air Algerie mais si tu veux faire un escale il te faut visa pour le pays ou tu vas effectuer l'escale sauf maroc (Royale de maroc) , tunis ....) mais en principe tu gagnes rien.Bon voyage & Bonne Année. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 tt est dans le titre est ce que air canada ou air france ou une autre compagnie organise des voyages montreal algerSalamde Alger vers canada y a que Air Algerie mais si tu veux faire un escale il te faut visa pour le pays ou tu vas effectuer l'escale sauf maroc (Royale de maroc) , tunis ....) mais en principe tu gagnes rien.Bon voyage & Bonne Année.je parlais de montreal -- alger Citer
Habitués izem78 Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 tt est dans le titre est ce que air canada ou air france ou une autre compagnie organise des voyages montreal algerSalamde Alger vers canada y a que Air Algerie mais si tu veux faire un escale il te faut visa pour le pays ou tu vas effectuer l'escale sauf maroc (Royale de maroc) , tunis ....) mais en principe tu gagnes rien.Bon voyage & Bonne Année.je parlais de montreal -- algert'as besoin d'un visa si tu fais l'escale (pour l'europe)mais tu peux prendre air maroc , tunis ....montreal >>>>>>alger direct y a que AIR ALGERIE Citer
famille d'alger Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 il ya aussi air france tu fais escale a charles de gaulle tu n'as pas besoin beoin de visa pour ca car tu ne quittes pas l'aeroport. Citer
meniai Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 bonsoirbon alors si tu parles de faire un voyage d'alger jusqu'a montreal ya "Air Algérie" pas plus, j'ai lu ça dans un journal quotidien mais ce qui concerne de faire le voyage de montreal alger tu n'a qua te renseigné auprés des aéroports canadiennes et savoir les horaires qui se passenta+ Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 (modifié) combien coute un vol alger montreal quand t achete le billet d alger ( le prix en dollars ou euro svp)tarifs etudiant Modifié 1 janvier 2008 par tom81 Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 En connaissance de cause et en voyageant l'année derniere avec une autre compagnie, je trouve que Air Algerie est la meilleure pour nous : accueil chaleureux, service à bord correct, bagages 2x32kg et 10kg à main, avion récent et confortable. Contrairement aux compagnies que tu cites et qui ont meme refusé un autre verre d'eau pour un de tes compatriotes (Air France). that is! That's all Bon voyage Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 En connaissance de cause et en voyageant l'année derniere avec une autre compagnie, je trouve que Air Algerie est la meilleure pour nous : accueil chaleureux, service à bord correct, bagages 2x32kg et 10kg à main, avion récent et confortable. Contrairement aux compagnies que tu cites et qui ont meme refusé un autre verre d'eau pour un de tes compatriotes (Air France). that is! That's all Bon voyagec pareil poir air france....refuse un verre d eau??? ya un service avolonte de boisson une fois le decollage amorce et le diner servie...ca m etonne j ai jamsi vu ca syur air france meme si parfois el service n est pas pour le mieux....ca reste la meilleur compagnie a mon avis Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 BonjourLe prix du billet d'avion varie selon la période de l'année; à titre d'exemple le prix d'un vol direct en classe économique (aller/retour) Alger-Montréal en ce mois de janvier 2008 avec Air Algérie coûte: 961,05 Euros (source: www.opodo.fr)Cordialement Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 BonjourLe prix du billet d'avion varie selon la période de l'année; à titre d'exemple le prix d'un vol direct en classe économique (aller/retour) Alger-Montréal en ce mois de janvier 2008 avec Air Algérie coûte: 961,05 Euros (source: www.opodo.fr)Cordialementair france est moins chere..pour un algerien Citer
soleildujour Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 tt est dans le titre est ce que air canada ou air france ou une autre compagnie organise des voyages montreal algerSalamde Alger vers canada y a que Air Algerie mais si tu veux faire un escale il te faut visa pour le pays ou tu vas effectuer l'escale sauf maroc (Royale de maroc) , tunis ....) mais en principe tu gagnes rien.Bon voyage & Bonne Année.je parlais de montreal -- algert'as besoin d'un visa si tu fais l'escale (pour l'europe)mais tu peux prendre air maroc , tunis ....montreal >>>>>>alger direct y a que AIR ALGERIEC'est faut!!! t'as pas besoin de VISA apour faire l'escale (en Europe) puisque tu reste dans la zône internationale est t'es pris en charge pas la compagnie aerienne! Citer
Habitués mardirar Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 Salam amis forumistes,Pas de doute , rapport qualité - prix Air Algerie est ce qui convient le mieux au depart d'Alger a destination de Montreal.bon voyage. Citer
Messages recommandés