Aller au contenu

Est ce qu'il y a que Air Algerie ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

tt est dans le titre est ce que air canada ou air france ou une autre compagnie organise des voyages montreal alger

Posté(e)
tt est dans le titre est ce que air canada ou air france ou une autre compagnie organise des voyages montreal alger

bonjour kabyl,jespere que tu vas bien ,je pense que la reponse a votre question est non ,ya que air algerie qui organise les voles alger montreal pour linstant essaye de te renseigner plutot sur le vol montreal alger sil ya dautre compagnie qui organisent ces vols,merci

• Habitués
Posté(e)

pour le vol direct ya juste air algérie mais pour les vols par correspondance, t'as le choix (lufthansa, iberia, royal air maroc, air france)

• Habitués
Posté(e)

Salam

de Alger vers canada y a que Air Algerie mais si tu veux faire un escale il te faut visa pour le pays ou tu vas effectuer l'escale sauf

maroc (Royale de maroc) , tunis ....) mais en principe tu gagnes rien.

Bon voyage & Bonne Année.

• Habitués
Posté(e)

Salam

de Alger vers canada y a que Air Algerie mais si tu veux faire un escale il te faut visa pour le pays ou tu vas effectuer l'escale sauf

je parlais de montreal -- alger

• Habitués
Posté(e)

Salam

t'as besoin d'un visa si tu fais l'escale (pour l'europe)

mais tu peux prendre air maroc , tunis ....

montreal >>>>>>alger direct y a que AIR ALGERIE

Posté(e)

il ya aussi air france tu fais escale a charles de gaulle tu n'as pas besoin beoin de visa pour ca car tu ne quittes pas l'aeroport.

Posté(e)

bonsoir

bon alors si tu parles de faire un voyage d'alger jusqu'a montreal ya "Air Algérie" pas plus, j'ai lu ça dans un journal quotidien mais ce qui concerne de faire le voyage de montreal alger tu n'a qua te renseigné auprés des aéroports canadiennes et savoir les horaires qui se passent

a+

• Habitués
Posté(e) (modifié)

combien coute un vol alger montreal quand t achete le billet d alger ( le prix en dollars ou euro svp)

tarifs etudiant

Modifié par tom81
  • Habitués
Posté(e)

En connaissance de cause et en voyageant l'année derniere avec une autre compagnie, je trouve que Air Algerie est la meilleure pour nous : accueil chaleureux, service à bord correct, bagages 2x32kg et 10kg à main, avion récent et confortable. Contrairement aux compagnies que tu cites et qui ont meme refusé un autre verre d'eau pour un de tes compatriotes (Air France). that is! That's all

Bon voyage

• Habitués
Posté(e)
En connaissance de cause et en voyageant l'année derniere avec une autre compagnie, je trouve que Air Algerie est la meilleure pour nous : accueil chaleureux, service à bord correct, bagages 2x32kg et 10kg à main, avion récent et confortable. Contrairement aux compagnies que tu cites et qui ont meme refusé un autre verre d'eau pour un de tes compatriotes (Air France). that is! That's all

Bon voyage

c pareil poir air france....

refuse un verre d eau??? ya un service avolonte de boisson une fois le decollage amorce et le diner servie...ca m etonne j ai jamsi vu ca syur air france meme si parfois el service n est pas pour le mieux....ca reste la meilleur compagnie a mon avis

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Le prix du billet d'avion varie selon la période de l'année; à titre d'exemple le prix d'un vol direct en classe économique (aller/retour) Alger-Montréal en ce mois de janvier 2008 avec Air Algérie coûte: 961,05 Euros (source: www.opodo.fr)

Cordialement

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Le prix du billet d'avion varie selon la période de l'année; à titre d'exemple le prix d'un vol direct en classe économique (aller/retour) Alger-Montréal en ce mois de janvier 2008 avec Air Algérie coûte: 961,05 Euros (source: www.opodo.fr)

Cordialement

air france est moins chere..pour un algerien

Posté(e)

Salam

t'as besoin d'un visa si tu fais l'escale (pour l'europe)

mais tu peux prendre air maroc , tunis ....

montreal >>>>>>alger direct y a que AIR ALGERIE

C'est faut!!! t'as pas besoin de VISA apour faire l'escale (en Europe) puisque tu reste dans la zône internationale est t'es pris en charge pas la compagnie aerienne!

• Habitués
Posté(e)

Salam amis forumistes,

Pas de doute , rapport qualité - prix Air Algerie est ce qui convient le mieux au depart d'Alger a destination de Montreal.

bon voyage.