Habitués mekdar Posté(e) 31 décembre 2007 Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 Bonjour tout le monde,j'aimerais bien savoir comment se préparer à l'entrevue à TunisMerci les amie (s).bonne chance. Citer
Habitués mekdar Posté(e) 31 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 Wowwwwwwwwwwwwwwwwww 0 réponse, je croix que c'est une quetion très très difficile Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 décembre 2007 Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 Bonjour,Comme n'importe qu'elle entretien dans la vie, chacun a ses habitudes et ses trucs- Rassembler tout les documents nécessaires et les bien ranger,- S'informer sur le déroulement des entrevues, en lisant les témoignages des gens qui l'ont passé, leur conseils, ..ect- Réunir toutes les questions susceptibles d'être posées, en les bien arrangeant par catégorie, pas exemple, questions liées à la formation, d'autres sur ton projet d'immigration, informations sur le marché du travail au Québec, informations générales sur le Québec,...ect- Aussi c'est bien d'envisager des séances d'entrainement, poses-toi des questions et réponds à celà à haute voix, en couple ou bien même en solo- Ne pas trop se renfermer sur toi-même ) l'approche de l'échéance , mais faites des sorties, relaxes toi- prier, et demande l'aide à DieuCordialementBonjour tout le monde,j'aimerais bien savoir comment se préparer à l'entrevue à TunisMerci les amie (s).bonne chance. Citer
Habitués mekdar Posté(e) 31 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 Merci beaucoup pour tes conseils veniziano. Citer
Messages recommandés