Habitués clezeo Posté(e) 30 décembre 2007 Habitués Posté(e) 30 décembre 2007 bonsoir a tous ! voila je rend mon csq a la delegation generale a paris ce jeudi 3 janvier et jai vraiment peur davoir oublié quelquechose ... pour récapituler,j'ai :-ma deman,de de certificat de sélection -photo d'identité-déclaration d'un candidat exercant une activité professionnelle régie par un ordre-paiement des frais exigés (je l'aurai le jeudi sur place)-mon CV -les copies de tous mes diplomes-les relevés de notes post secondaires-attestation de travail-copeis des premieres et dernieres fiches de paie -copie de mes contrats de travail comme preuve que mon job a été acquis légalement-capacité d'autonomie financière-copie du certificat de naissance-page d'identification du passeport il me semble que c'est bon ... mais biensure jai un petit doute malgré mes moultes vérificationsmerci d'avoir lu, c'est uin peu rébarbatif :Sn'hésitez pas à me dire sil manque quelquechose ... byyye Citer
Habitués countzero Posté(e) 30 décembre 2007 Habitués Posté(e) 30 décembre 2007 La liste semble etre complète, tu as bien fais certifié tes photocopies ? Bon courage à toi ! Citer
Habitués clezeo Posté(e) 31 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 La liste semble etre complète, tu as bien fais certifié tes photocopies ? Bon courage à toi !tout ce que jai pu faire certifié est certifié merci d'avoir pris le temps de me répondrebonnes fêtes ciao Citer
Habitués Capnace Posté(e) 31 décembre 2007 Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 Salut t'inquiéte apparemment tout est complet, au cas où tu aurais oublié quelque chose le BIQ t'enverra un courrier pour te demander de le compléter, bon courage car l'attrente commence maintenant, mais dans tous les cas il me semble que la durée d'attente pour le CSQ commence à baisser. Citer
Habitués clezeo Posté(e) 31 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 Salut t'inquiéte apparemment tout est complet, au cas où tu aurais oublié quelque chose le BIQ t'enverra un courrier pour te demander de le compléter, bon courage car l'attrente commence maintenant, mais dans tous les cas il me semble que la durée d'attente pour le CSQ commence à baisser.merci bcp de m'avoir répondu !! en fait j'aimerais bien ne pas avoir de courrier du BIQ .. comme bcp de monde me semble t il il me tarde vraiment d'être à montréal ... passez une bonne soirée et bonne année à tous !ciaooooo Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 décembre 2007 Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 salutdis, tu as bien insérer la preuve de ton paiement pour les frais de traitement de ta demande ?( chèques international cetifié ou autre), car j'ai pas vu ça dans ce que tu as mentionné comme documentsCordialementbonsoir a tous ! voila je rend mon csq a la delegation generale a paris ce jeudi 3 janvier et jai vraiment peur davoir oublié quelquechose ... pour récapituler,j'ai :-ma deman,de de certificat de sélection -photo d'identité-déclaration d'un candidat exercant une activité professionnelle régie par un ordre-paiement des frais exigés (je l'aurai le jeudi sur place)-mon CV -les copies de tous mes diplomes-les relevés de notes post secondaires-attestation de travail-copeis des premieres et dernieres fiches de paie -copie de mes contrats de travail comme preuve que mon job a été acquis légalement-capacité d'autonomie financière-copie du certificat de naissance-page d'identification du passeport il me semble que c'est bon ... mais biensure jai un petit doute malgré mes moultes vérificationsmerci d'avoir lu, c'est uin peu rébarbatif :Sn'hésitez pas à me dire sil manque quelquechose ... byyye Citer
Habitués mekdar Posté(e) 31 décembre 2007 Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 N'oublez pas de traduire les docs qui sont dans une langue autre que le français ou l'anglais Citer
Habitués clezeo Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 c bon le cheque certifié je l'ai jeudi , et les documents sont deja tous en francais !! je vous remercie de m'avoir lue !!et bonne année a tous !!ciao Citer
Messages recommandés