Habitués cari28 Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 depuis le 23 decembre mon courrier par dhl nest pas encore arrivé a lambassade du canada est que c normale Citer
Habitués chakratag Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 depuis le 23 decembre mon courrier par dhl nest pas encore arrivé a lambassade du canada est que c normaleazul à mon avis c'est tout à fait normal parce que la date oû tu as envoyé ton courrier est vraiment mal choisie 23....dimanche (week end + avant veil de noel + les gréves un peu partout en europe dans le transport aerien)mais inutil de t'inquiéter ce n'es que 03 petits joursarthufath :ravi: Citer
Habitués hmcharaf Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 depuis le 23 decembre mon courrier par dhl nest pas encore arrivé a lambassade du canada est que c normalesalut ,tu peux faire (tracking) pour ton courrier sur www.dhl.com d'apres le numero de l'expedition pour savoir son location .bonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 depuis le 23 decembre mon courrier par dhl nest pas encore arrivé a lambassade du canada est que c normaleBonjour, je dirai que c'est normal ce petit retard vu la date ( 23 décembre)! qui coincide avec la période des fêtes de fin d'année, mais rien d'inquiètant, tout rentrera dans l'ordre Bonne chance Citer
Habitués cari28 Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 depuis le 23 decembre mon courrier par dhl nest pas encore arrivé a lambassade du canada est que c normaleBonjour, je dirai que c'est normal ce petit retard vu la date ( 23 décembre)! qui coincide avec la période des fêtes de fin d'année, mais rien d'inquiètant, tout rentrera dans l'ordre Bonne chanceoui merci jai verifié sur le site dhl mon courrier est arrivé ce matin Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 depuis le 23 decembre mon courrier par dhl nest pas encore arrivé a lambassade du canada est que c normaleBonjour, je dirai que c'est normal ce petit retard vu la date ( 23 décembre)! qui coincide avec la période des fêtes de fin d'année, mais rien d'inquiètant, tout rentrera dans l'ordre Bonne chanceoui merci jai verifié sur le site dhl mon courrier est arrivé ce matinje t'ai dis que tu vas le recevoir le 26/12 non ? bon le visa tu va le recevoir le .... bon courage pour la suite Citer
Messages recommandés