Aller au contenu

Quebecoises qui se font charmer par les E..t..ie de Magrebins

Mounir645

Messages recommandés

• Habitués

J'ai juste envie de dire une chose depuis toutes les fois ou j'ai lu des interventions heroique ,ou on essaye de defendre les femmes quebecoises qui parrainent des Magrebins ...alors la 1er chose que vous pouvez faire c'est de respecter ces femmes la dabord,et de respecter leurs inteligence,ou dumoins d'apres l'estime que vous avez d'eux,le minimum d'inteligence qu'elles peuvent avoir.

Pensez vous vraiment que les "quebecoises" qui parraine un "Magrebin" (pour reprendre vos expression) sont assez connes pour ne pas penser dés le 2er jours qu'elles courent le risque de "se faire fourer" par un "Esti de Magrebin" ???

Pensez vous vraiment qu'elle sont des débilent mentale ,des adolécente aveuglé par l'amoure qui ne peuvent pas voir la vertié (si v erité il y a des fois) en face ?

Pensez vous que tout le long de la demarche du parrainage de rencontre d'echange qui peut durer des années,ces femme la ne se reveillent jamais de se sort qui leurs a etait jeuter par le Voudou Magrébin ??

Finalement si tout se passe comme cela,alors prenons le temp de saluer la performance extraordinaire "des Magrebins" qui reussissent a hypnotyser des quebecoise a long distance en continue durant des années ..(pour ceux qui ne l'aurait pas compris c'est de l'ironie cette derniere phrase comme cela on va pas retenir juste cela et m'attaquer dessus)

• Habitués

jadoooooooooreee le tour de magie que mon mari fait sur moi depuis 4 ans haha! :lol:

J'ai juste envie de dire une chose depuis toutes les fois ou j'ai lu des interventions heroique ,ou on essaye de defendre les femmes quebecoises qui parrainent des Magrebins ...alors la 1er chose que vous pouvez faire c'est de respecter ces femmes la dabord,et de respecter leurs inteligence,ou dumoins d'apres l'estime que vous avez d'eux,le minimum d'inteligence qu'elles peuvent avoir.

Pensez vous vraiment que les "quebecoises" qui parraine un "Magrebin" (pour reprendre vos expression) sont assez connes pour ne pas penser dés le 2er jours qu'elles courent le risque de "se faire fourer" par un "Esti de Magrebin" ???

Pensez vous vraiment qu'elle sont des débilent mentale ,des adolécente aveuglé par l'amoure qui ne peuvent pas voir la vertié (si v erité il y a des fois) en face ?

Pensez vous que tout le long de la demarche du parrainage de rencontre d'echange qui peut durer des années,ces femme la ne se reveillent jamais de se sort qui leurs a etait jeuter par le Voudou Magrébin ??

Finalement si tout se passe comme cela,alors prenons le temp de saluer la performance extraordinaire "des Magrebins" qui reussissent a hypnotyser des quebecoise a long distance en continue durant des années ..(pour ceux qui ne l'aurait pas compris c'est de l'ironie cette derniere phrase comme cela on va pas retenir juste cela et m'attaquer dessus)

Salam ameskouilles Mounir

Quelle mouche t'a piqué ce matin ? Pourquoi tu nous écrit cela, est-ce que tu as des doutes sur l'intelligence de ta femme qui te parraine ? Ou bien est-ce que tu crois que c'est une dépendante affective qui ne trouvait pas un mec au québec ???

Mounir les femmes au Québec sont libres de marier qui elles veulent un homme de leur pays ou un homme de la planète Mars, la seule chose c'est que l'état québécois et l'état fédéral vérifient si cela est une véritable histoire d'amour pour éviter que le mariage devienne la porte d'entrée privilègié pour immigrer au Québec.

Mounir cela est archi connu la chasse aux européennes, aux femmes occidentales pour sortir du bled. Donc il est normal qu'il puisse y avoir des doutes. Mais malgré cela nos gouvernements restent respectueux sur la liberté de choisir son mari pour une femme sauf si il y doute pour contourner la loi sur l'immigration et cela est bien normal.

Quand dans ton pays d'origine les femme pourront en faire autant là tu pourras venir sur ce forum vomir sur le Québec, les québécois, les lois québécoises, d'ici là garde le profil bas, parce que si l'on compare les droits individuels de choisir son mari pour les magrébines ben vous avez du chemin a faire et pas seulement dans ce domaine.

Chalom oups pardon Salam

• Habitués

Mon opinion ?

Oui il y a des femmes qui ont tellement soif d'amour qu'elles sont prêtes à croire n'importe qui.

Oui il y a des femmes qui croient en la pensée magique (pas le mien ... il n'est pas comme ça).

Oui il y a des femmes qui sont tellement amoureuses qu'elles ne veulent absolument rien entendre et taisent même leur petite voix qui leur dit qu'il y a anguille sous roche ou même des amis ou la famille.

Oui il y a des Maghrébins qui veulent à tout prix quitter leur pays pour diverses raisons ... et qui ont vite réalisé que le moyen le plus rapide pour venir au Canada c'est le parrainage.

Oui il y a des Maghrébins (entres autres) qui cherchent des personnes vulnérables sur le net (description: femme divorcée ... avec enfants ... ronde ... romantique ... sensible ... isolée (sans trop d'amis et de famille).

Sont-elles stupides ces femmes ? Non. Elles sont juste vulnérables ...

Est-ce que tous ces mariages sont condamnés ? Non. Certains vont vraiment développer une relation amoureuse sincère et profonde qui leur donnera le courage de surmonter les obstacles.

D'autres par contre, réaliseront malheureusement trop tard qu'ils ont une éducation, des valeurs, des objectifs de couple et de vie, complètement différents de celui de leur époux/épouse ... et que ces différences sont irréconciliables.

Et certaines réaliseront qu'elles n'étaient qu'une porte de sortie pour leur époux.

Donc ... chaque cas est différent ... voila pourquoi la plupart des intervenants suggèrent aux personnes qui veulent s'engager dans ce genre de mariage de prendre le temps de bien connaître la personne avant de s'engager ... et ça, ça ne se fait pas en quelques mois de conversation MSN.

Modifié par Lilideslacs

Mounir voici des statistiques en provenance de Belgique

Trois nationalités, 82 % sont responsables des mariages blancs en Belgique

Autre précision : lOffice des étrangers constate - et déplore encore - le peu de réaction de certaines administrations. En Région bruxelloise, par exemple, loffice nest informé que par 15 des 19 communes. Quatre refusent de communiquer. Regrettable, selon lOffice des étrangers, dès lors que la pratique des mariages blancs concerne désormais lensemble du pays.

Pour Mme Ernoud, porte-parole, les mécanismes de détection permettent aujourdhui de suivre parfaitement ce que lon appelle le "shopping" , cest-à-dire ces candidats qui, ayant essuyé un échec dans une première commune, tentent leur chance, sous dautres identités, auprès dautres administrations.

Quelques chiffres par commune. Dans le nord du pays : Anvers (hors périphérie) a enregistré 654 demandes suspectes de mariage en 2007 ; Gand : 503 ; Bruges : à peine 91.

En Wallonie : lOffice des étrangers cite Mons (113 suspicions de mariage blanc en 2007) ; Liège (380) et Charleroi (482).

Avec 900 dossiers (pour 15 des 19 communes), la Région bruxelloise tient la floche avec, dans le top 4 des communes où lon tente le plus de se marier dans un but illégitime : Bruxelles-ville (539), Anderlecht (399), Schaerbeek (367) et Molenbeek (248).

À elles seules, trois nationalités totalisent plus de 80 % des suspicions de mariage blanc.

Lune delles devance largement : les ressortissants marocains (62 %) précèdent les Turcs (12 %) et les Algériens (8 %).

Source : La Dernière Heure - Gilbert Dupont

Et les demandes de parrainnage au Québec les parains sont issus de quels pays en majorité ? France ? Belgique ? Portugal ? Suède ?

• Habitués

Quelle mouche t'a piqué ce matin ? Pourquoi tu nous écrit cela, est-ce que tu as des doutes sur l'intelligence de ta femme qui te parraine ? Ou bien est-ce que tu crois que c'est une dépendante affective qui ne trouvait pas un mec au québec ???

Mounir les femmes au Québec sont libres de marier qui elles veulent un homme de leur pays ou un homme de la planète Mars, la seule chose c'est que l'état québécois et l'état fédéral vérifient si cela est une véritable histoire d'amour pour éviter que le mariage devienne la porte d'entrée privilègié pour immigrer au Québec.

Mounir cela est archi connu la chasse aux européennes, aux femmes occidentales pour sortir du bled. Donc il est normal qu'il puisse y avoir des doutes. Mais malgré cela nos gouvernements restent respectueux sur la liberté de choisir son mari pour une femme sauf si il y doute pour contourner la loi sur l'immigration et cela est bien normal.

Quand dans ton pays d'origine les femme pourront en faire autant là tu pourras venir sur ce forum vomir sur le Québec, les québécois, les lois québécoises, d'ici là garde le profil bas, parce que si l'on compare les droits individuels de choisir son mari pour les magrébines ben vous avez du chemin a faire et pas seulement dans ce domaine.

Chalom oups pardon Salam

Hdelmondo,as tu pris ton café avant de me lire :) je ne pense pas ,car si tu pense que je doutais ou me pleigner de la libertée de la femme quebecoise c'est que tu dois changer de Café .

en ce qui concerne les demarche provenciale et federale pour s'assurer de la sinceritée de la relation,Je n'ai jamais pensée une seul seocnde que cela n'est pas utile ou qu'il ne fallais pas le faire ,c'Est tout a fait légitime et je trouve meme qu'on le fait pas assez comme il faut .

Maintenant revenons a ton sujet "fetiche" la femme maghrebine et la femme quebecoise,je n'ai qu'une seule chose a dire ,t'en a pas assez de tourner toujours autour des meme phrase et les repeter toujours pour faire en sorte que le sujet debordent et soivent fermer...oubien tu n'aime pas ecrire trop (:P) fekk tu préfere utiliser les anciens sujet pour les recopier :)

en ce qui concerne (Salam ameskouilles Mounir)c'est pas fort comme salut si c'etait voulu biensur car si tu comprend ce que tu dis tes couilles tu peux les saluer sans m'en mêler .

• Habitués

Chalom oups pardon Salam

ahh ouii j'ai oublié une chose ,comme ca tu vas pas penser que j'Essaue d'Eviter le sujet,OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII il y a des milliers de marocain et MAROCAINE (ca ne te derange pas trop quand c'est au feminin) qui cherche a tout prix a quitter le Bled pour aller voir "les paus civiliser" ,mais toi qui defond tant la libertée des gens et de la femme surtout si j'ai bien compris.que dirait tu si demain on te dit tu ne peux voyager nulpart sans visa ,avec toutes les restriction que surement tu connait pour obtenir le visa.

que dirait tu si demain tu perd ce droit de voyager et d'aller ou tu veux ,en ayant juste a te soucier de combien cela va te couter ou si ton passeport et tes vaccin sont ajour ??

• Habitués

Je cite une Dame du forum, qui a travaillé au bureau des parrainages à l'immigration : 70 % de ces mariages sont des échecs, non pas, seulement parce que ce sont des Astifies de Magrarabe, non, bien sûr, mais aussi parce qu'une relation internet est fuckée par excellence, qu'une rencontre de 15 jours dans le pays d'origine s'apparente plus à des vacances, parce que les non-dit font la différence, un jour. On peut pousser le raisonnement en disant que les québécoisee sont attirées par les beaux bruns, comme les français par les suédoises....

Alors il serait souhaitable, qu'une fois de plus, vous sortiez de l'éternelle riguine du racisme, de la ségrégation, du délit de sales gueules, de l'intégrisme et autre, de votre grandeur d'il y a très très longtemps.

Vous voulez vous sauver de votre pays, c'est votre choix, faites le à votre façon, mais arrêtez de vous poser perpétuellement en victime.

• Habitués
Mounir voici des statistiques en provenance de Belgique

Trois nationalités, 82 % sont responsables des mariages blancs en Belgique

Autre précision : lOffice des étrangers constate - et déplore encore - le peu de réaction de certaines administrations. En Région bruxelloise, par exemple, loffice nest informé que par 15 des 19 communes. Quatre refusent de communiquer. Regrettable, selon lOffice des étrangers, dès lors que la pratique des mariages blancs concerne désormais lensemble du pays.

Pour Mme Ernoud, porte-parole, les mécanismes de détection permettent aujourdhui de suivre parfaitement ce que lon appelle le "shopping" , cest-à-dire ces candidats qui, ayant essuyé un échec dans une première commune, tentent leur chance, sous dautres identités, auprès dautres administrations.

Quelques chiffres par commune. Dans le nord du pays : Anvers (hors périphérie) a enregistré 654 demandes suspectes de mariage en 2007 ; Gand : 503 ; Bruges : à peine 91.

En Wallonie : lOffice des étrangers cite Mons (113 suspicions de mariage blanc en 2007) ; Liège (380) et Charleroi (482).

Avec 900 dossiers (pour 15 des 19 communes), la Région bruxelloise tient la floche avec, dans le top 4 des communes où lon tente le plus de se marier dans un but illégitime : Bruxelles-ville (539), Anderlecht (399), Schaerbeek (367) et Molenbeek (248).

À elles seules, trois nationalités totalisent plus de 80 % des suspicions de mariage blanc.

Lune delles devance largement : les ressortissants marocains (62 %) précèdent les Turcs (12 %) et les Algériens (8 %).

Source : La Dernière Heure - Gilbert Dupont

Et les demandes de parrainnage au Québec les parains sont issus de quels pays en majorité ? France ? Belgique ? Portugal ? Suède ?

continuions dans les statistique :

Bruxelles Population: 959 318

Combien de marriage BLANC (heureusement qu'on la pas appeller Noir pour le denigrer) en tenons comptes de toutes les ville que tu as nomé de la region de Bruxuelle ca fait un total de :

alors le pourcentage est de : 0.000938

Deduction ,il n y a pas raison de s'alarmer Mon ami .

PS :Ah oui sans compter (puise que tu parle de belgique ou cela est pratique tres courante) les marriage arranger ou la femme ou l'homme belge se fait payer pour cela et ne se fait pas avoir c'est plus le Maghrebin qui paye qui se fait avoir abuser de son besoin .Mais cela est un autre debat.

bonjour moi je suis d'accord avec toi qu il y en a qui profite pour immigration .les marocain

son bon pour faire du bon cinema . mais il a un jour que le cinema finis alors ces le

devoilement de tout . mais ausi il faut dire qu il a des quebecois qui profite aussi ces

dans tou le monde ca . merci

• Habitués
jadoooooooooreee le tour de magie que mon mari fait sur moi depuis 4 ans haha! :lol:

Fait en sorte de pas entendre les cloches de minuit (hdelmond dring dring) :)

• Habitués
Mon opinion ?

Oui il y a des femmes qui ont tellement soif d'amour qu'elles sont prêtes à croire n'importe qui.

Oui il y a des femmes qui croient en la pensée magique (pas le mien ... il n'est pas comme ça).

Oui il y a des femmes qui sont tellement amoureuses qu'elles ne veulent absolument rien entendre et taisent même leur petite voix qui leur dit qu'il y a anguille sous roche ou même des amis ou la famille.

Oui il y a des Maghrébins qui veulent à tout prix quitter leur pays pour diverses raisons ... et qui ont vite réalisé que le moyen le plus rapide pour venir au Canada c'est le parrainage.

Oui il y a des Maghrébins (entres autres) qui cherchent des personnes vulnérables sur le net (description: femme divorcée ... avec enfants ... ronde ... romantique ... sensible ... isolée (sans trop d'amis et de famille).

Sont-elles stupides ces femmes ? Non. Elles sont juste vulnérables ...

Est-ce que tous ces mariages sont condamnés ? Non. Certains vont vraiment développer une relation amoureuse sincère et profonde qui leur donnera le courage de surmonter les obstacles.

D'autres par contre, réaliseront malheureusement trop tard qu'ils ont une éducation, des valeurs, des objectifs de couple et de vie, complètement différents de celui de leur époux/épouse ... et que ces différences sont irréconciliables.

Et certaines réaliseront qu'elles n'étaient qu'une porte de sortie pour leur époux.

Donc ... chaque cas est différent ... voila pourquoi la plupart des intervenants suggèrent aux personnes qui veulent s'engager dans ce genre de mariage de prendre le temps de bien connaître la personne avant de s'engager ... et ça, ça ne se fait pas en quelques mois de conversation MSN.

entiérement Daccord,ce que je déplore simplement c'est le fait qu'on generalise la minorité .

• Habitués
Je cite une Dame du forum, qui a travaillé au bureau des parrainages à l'immigration : 70 % de ces mariages sont des échecs, non pas, seulement parce que ce sont des Astifies de Magrarabe, non, bien sûr, mais aussi parce qu'une relation internet est fuckée par excellence, qu'une rencontre de 15 jours dans le pays d'origine s'apparente plus à des vacances, parce que les non-dit font la différence, un jour. On peut pousser le raisonnement en disant que les québécoisee sont attirées par les beaux bruns, comme les français par les suédoises....

Alors il serait souhaitable, qu'une fois de plus, vous sortiez de l'éternelle riguine du racisme, de la ségrégation, du délit de sales gueules, de l'intégrisme et autre, de votre grandeur d'il y a très très longtemps.

Vous voulez vous sauver de votre pays, c'est votre choix, faites le à votre façon, mais arrêtez de vous poser perpétuellement en victime.

Victime,je ne me permetterais jamais de le penser ,ni d'adopter la victime attitude,malgré tout ce qu'il y a qui peut le justifier,mais puisque tu as parler de notre tres tres tres lointaine grandeur,tu devrais savoir alors que ce n'est pas de notre grandeur de reagir ainsi .

Reste qu'on est dans un forum,je te signale,alors on a que les mots pour s'Exprimer,et je vois pas de quoi on peu parler si in parle pas de notre experience et de nos sentiment et de nos pensées.

si cela et victimisation,alors la je le suis.

• Habitués

equinox t es tu sauve de la france toi?

qui t a dit que c [pas juste une experience que veulent vivre ces gens.bon nombre reviennent dans leur pays d origine apres quelques annees!!!..ils y ont pas droit? si ct une europenne on parlerait d aventure...quand c un magrhebin on parle d evasion...trouves tu ca logique?

Modifié par tom81

• Habitués

qui t a diut que c juste une experience que veulent vivre ces gens...ils y ont pas droit? si ct une europenne on parlerait d aventure...quand c un magrhebin on parle d evasion...trouves tu ca logique?

Oui c'est logique qund on traine dans son identitée et sa personalitée a un patrimoine génétique coloniale ou il y a des (sous homme si je peu me permettre de reprendre nos chers expressions francaise)

• Habitués

Je vous attendais sur le mot SAUVER :

il y avait 2 interprétations possibles :

1) le pays est oppresseur, souvent lu en ce qui concerne l'Algérie...et pour connaitre pas mal de médecin Algérien travaillant depuis longtemps au Québec, je peux vous dire qu'ils ne pensent qu'a rentrer au pays, parce que la démocratie est en route et ils veulent participer au developpement de leur pays..

2) je me sauve, j'en ai assez de vivre dans un pays qui est en train de me tuer, qui m'empèche de m'exprimer, je suis une victime du système qui m'oppresse alors il faut que je m'en aille vite, vite. Mais au fait pourquoi Vite ? Sur ce forum, les seuls qui parlent de délais, de durée d'enquête sécuritaire, de parrainage ce soit les forumiste d'Afrique du Nord.

Voilà dans ce double sens, vous avez choisi le 2)

Alors, vous n'êtes pas dans un mood de l'oppression permanente, que tout le monde vous en veut parce que vous êtes une "minorité visible ".

C'est en permanence comme ça, le seul qui se tient debout c'est Arslan, les autres ne font que pleurnicher sur leur sort !!!

• Habitués

Ce sujet commence à sentir le réchauffer .... y'a des hommes et des femmes malhonnêtes partout !!! Que ce soit des québécois, des maghrébins, des cubains, des camerounais des français ,,,

Regardez les stats des divorces des mariages entre québécois-quebecoises ....

• Habitués

1 couple sur deux je pense..

je pense que ca serait bien si on avait des stts sur les couples mixtes au quebec..divorces...

• Habitués

qui t a dit que c [pas juste une experience que veulent vivre ces gens.bon nombre reviennent dans leur pays d origine apres quelques annees!!!..ils y ont pas droit? si ct une europenne on parlerait d aventure...quand c un magrhebin on parle d evasion...trouves tu ca logique?

Tom81 si je comprends bien ... tu as un homme qui veut vivre l'aventure ... pour se faire il épouse une Québécoise ?? (Bien sur ... ça va plus vite que pour un immigrant autonome ... bref.)

Et puis une fois son goût de l'aventure passé ... il retourne au bled.

Et la Québécoise ? Et les enfants qu'il aura eu avec cette Québécoise durant sa période "trip aventure" ?

Prenons maintenant un immigrant autonome ... qui met entre 3 à 5 ans pour pouvoir venir s'installer ici ... tout ça juste pour vivre l'aventure ... wow !!!! Trop fort !

Voyons ... sois sérieux un peu s'il te plait !!!

Modifié par Lilideslacs

• Habitués
Ce sujet commence à sentir le réchauffer .... y'a des hommes et des femmes malhonnêtes partout !!! Que ce soit des québécois, des maghrébins, des cubains, des camerounais des français ,,,

Regardez les stats des divorces des mariages entre québécois-quebecoises ....

Bien sur qu'il y a des gens qui divorcent ... pour toutes sortes de raisons.

Est-ce une raison pour ne pas mettre toutes les chances de notre côté en prenant le temps qu'il faut pour bien connaître l'autre personne avant de s'engager ?

Il n'y a pas de garantie en effet ... mais si au départ le mariage repose sur un amour véritable ... une commune volonté de réussir ce mariage ... je crois qu'on aura plus de chance de réussir notre mariage ... que celui qui épouse une personne que pour avoir un sauf-conduit pour la liberté non ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement