Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2007 suite a la nuit explosive qu'il ya eu dans mon bloc hier......a 3h du matin j'ai eu l'une des plus grandes frayeur de ma vie , j'entends des hurlements une fille qui crie dans le coridor mais des hurlemnt a te couper le souffle moi je croyais que ct une femme qui venait d'apprendre la mort d'un proche peut etre...et ben non elle c fait tabasser par son petit ami.bordel ct grave ..le gars d origine africaine la fracasse au vrai sens du terme....aujourdh'ui dans l'entree du bloc on pouvait voire du sang partout sur le mur et par terre ..merde si j'avais un appareil photo ...... bref le concierge etait la seule personne presente..personne na ose ouvrir sa porte et intervenir...moi y compris ...apparemment ils etaient en bande.tous souls...la fille criait" police vite appeler une ambulance...les flics sont arrive apres 15 minutes 3 chars de cops...toutes des femms flics bizarre y avit juste un mec avec eux......les personnes qui etaient avec le gars ils sont partyies comm4e si de rien n etait et ca deavny les flics le resonsable lui a te entraine dehors fouille mitriculesemnet j ai jamis vu un4 fouille durer aussi longtemps...puis enmenr par les flics......pourquoi je vous raconte ca car ca pas la premier fois que ca arrive des disputes comme ca dans des blocs ou je reside et cela toujours tard le soir....pour ma part j ai toujours eu des problemes de bruits de msuiwque les gars voulaient pas baisser les ona poartir de 11h du soir et ca durer parfois jusqu a 5h du mat...j en avais parler avec le proprio...masi rien n etait fait j ai failli en venir au main avec la personne responsable du bruit....mais bon jes sais aps si il faut faire appel a la regie dans ce genre de cas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tyrone Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2007 C'est triste mais c'est très banal comme histoire malheureusement, les gens sont fous...PS : Si tu pouvais faire un effort d'écriture ça serait super, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2007 C'est triste mais c'est très banal comme histoire malheureusement, les gens sont fous...PS : Si tu pouvais faire un effort d'écriture ça serait super, merci.ok j'essayerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2007 une fois le 9-1-1 appelé, faut laisser ca au soin des professionels. Apparemment, ils sont arrivés donc tu n'as pas grand chose de plus a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2007 ...à part déménager. Et pour la prochaine fois, voir que les "blocs" sont souvent mal famés à moins d'y mettre le prix. Mieux vaut payer un peu plus cher et louer dans un "plex"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2007 ...à part déménager. Et pour la prochaine fois, voir que les "blocs" sont souvent mal famés à moins d'y mettre le prix. Mieux vaut payer un peu plus cher et louer dans un "plex"...tu c j habite sur st denis le loyer est pas mal cher ici...le cartier plutot calme...c la premiere fois que ca arrive dans le bloc..les autres experiences dont je fesais part ct a la ville de quebec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2007 Rien de plus à faire que d'appeler le 911 après avoir demander peut-être une fois aux personnes de couper le son. Si ça se reproduit, moi je dirai que sans pitié j'appelle le proprio au moment où ça me réveille, histoire que ça le fasse ch**r aussi, il bougera peut-être dans ce cas-là. Mais ça que si je sens que rien n'est fait. Puis je me dis que si tu appelles souvent le 911 avec raison, un proprio doit pas aimer avoir des flics devant son logement souvent, ça baisse un peu la réputation pour louer après Pour les femmes dans l'équipe d'intervention je te dirais que si t'es une femme qui vient de se faire tabasser par son chum ou violer, rarement t'as envie d'être prise en charge par un autre représentant de l'espèce mâle. Un animal blessé par l'homme réagirait guère différemment, c'est instinctif, et logique. Mais autant j'avoue que c'est assez étrange... mais pourquoi pas après tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juju&mimie Posté(e) 23 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2007 Salut,Nous auusi on a eu des pb de voisinage pas aussi hard mais les 2 voisins du dessus se faisaient la guerre et vu que les apparts sont pas insonorisés pas cool :hypnotize: Il faut voir avec ton proprio s'il n'arrive pas à résoudre les probs tu n'as plus qu'à déménager.Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés