Habitués Biztalk Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 (modifié) Pourquoi certains immigrants méprisent tant les Québécois? La Question est lancé!Biztalk. Modifié 21 décembre 2007 par Biztalk
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Tant qu'à y être, Biztalk, et pourquoi certains Québécois méprisent tant les immigrants ?
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Pourquoi certains immigrants méprisent tant les Québécois? La Question est lancé!Biztalk.pourquoi ils sont ici si ils les meprisent?tu m'excuses bitzalk....mais c tire par les cheveux ton sujet...mais je ne peux pas n'en plus le nier.en parlant avec differents immigrants de differentes communautes..y'en a pas mal qui critiques le mode de vie des quebecois..mais sache que la plus part ne pensent pas vraiemnt s installer c juste pour leurs etudes ou avoir un poeu d experiencees rammaser de la regnt ici et monter un proget dans leur pays d origine...
Habitués Biztalk Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Tant qu'à y être, Biztalk, et pourquoi certains Québécois méprisent tant les immigrants ?Comme je l'ai déjà dit, sur les forums CANADA et USA, on lit rarement des propos offensant face aux Canadiens et aux américains. C'est Take-it or Leave-it. Par contre, lorsqu'il sagit du Québec, ouf, ca se lâche lousse, comme si l'on pouvait nous bucher dessus sans risque de conséquences.Tien, pas plus tard qu'hier, un membre du forum en provenance d'afrique a qualifié les Québécoises d'aussi affreuse qu'une Serbo-Croate. Tentot, nous sommes horrible et mal fringué, tentot nous sommes une bande de co-sanguin...Biztalk.
soudelki Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Pourquoi certains immigrants méprisent tant les Québécois? La Question est lancé!Biztalk.Il te faut une cure biztalk l'incurable , lolIl faut de tout pour faire un monde , des immigrants qui méprisent les québécois , des québécois qui haissent les immigrants et une majorité de gens qui se respectent
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Tien, pas plus tard qu'hier, un membre du forum en provenance d'afrique a qualifié les Québécoises d'aussi affreuse qu'une Serbo-Croate. Tentot, nous sommes horrible et mal fringué, tentot nous sommes une bande de co-sanguin...Biztalk.1) Les serbo-croates ne sont pas affreuses2) Un co**ard, ce n'est pas "les immigrants"...
Invité Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Pourquoi certains immigrants méprisent tant les Québécois? La Question est lancé!Biztalk.Biztalk,Tu as des québécois qui méprisent les immigrants et tu as des immigrants qui méprisent les québécois. Personnelement je méprise ceux qui me méprisent.
Habitués mayara Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Tien, pas plus tard qu'hier, un membre du forum en provenance d'afrique a qualifié les Québécoises d'aussi affreuse qu'une Serbo-Croate. Tentot, nous sommes horrible et mal fringué, tentot nous sommes une bande de co-sanguin...Biztalk.1) Les serbo-croates ne sont pas affreuses2) Un co**ard, ce n'est pas "les immigrants"...je remet ta reponse au cas ou il n a pas compris +1
Habitués Biztalk Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 2) Un co**ard, ce n'est pas "les immigrants"...J'ai bien pris la peine de spcifier "certains" et pas tous! :w00t: Et je m'intéroge sur le fait que ca semble plus prononcé pour les Québécois que pour les Canadiens et Américains. A moins que ce ne soi qu'une fasse impression que j'ai?Biztalk.
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 2) Un co**ard, ce n'est pas "les immigrants"...J'ai bien pris la peine de spcifier "certains" et pas tous! :w00t: Et je m'intéroge sur le fait que ca semble plus prononcé pour les Québécois que pour les Canadiens et Américains. A moins que ce ne soi qu'une fasse impression que j'ai?Biztalk.Mais Biztalk, il y a combien de Canadiens et d'Américains qui participent aux forums Canada et USA ? Zéro, il me semble... alors comment veux-tu qu'il y ait des discussions ?
Habitués Naf Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 La manière dont vous avez rédigé votre fil montre bien que vous en avez déjà tiré une conclusion.Je ne pense pas que ce genre de sujet soit réellement utile ici sauf à inciter aux dérappage, et donc je préfère le fermer.
Messages recommandés