ma691 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Bonsoir,quels organismes l'ambassade contacte pour faire son enquête? Citer
Habitués pythagore Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Bonsoir,quels organismes l'ambassade contacte pour faire son enquête?Il n'y a qu'eux ki savent sa . (je pense parmis eux: justice, police......)Le casier judiciaire est tres important pour les enketes. Citer
Habitués dadigo Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 Salut, a mon avis cette enquête ça se passe entre lambassade et les structures judiciaires de ton paye la ou vous résider, tu peut rien faire, lambassade demande des informations sur tes antiçidants ,si tout ,cest ta rien fait de grave, ta rien a craindre bonne courage Citer
Habitués mlk Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 La plus grande part de l'enquête se déroule avec le ministère de l'interieur si je ne me trompe...c'est lui qui détienne des informations sur des individus suspects, les lieux qu'ils fréquentent, les personnes qu'ils contactent, les adresses "rouges", et même les adresses IP suspectes (numéro de téléphonne et référence d'un PC connécté au web et ayant accedé à des sites web dits "dangereux") et la liste des information est longue... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 BonjourL'enquête sécuritaire se base sur le contrôle des antécédants d'un condidat, maintenant concernant les organismes contactés celà ne nous intéresse pas, l'essentiel c'est de présenter une demande avec un casier judiciaire vièrge voilàCordialement Citer
foutanke Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 BonjourL'enquête sécuritaire se base sur le contrôle des antécédants d'un condidat, maintenant concernant les organismes contactés celà ne nous intéresse pas, l'essentiel c'est de présenter une demande avec un casier judiciaire vièrge voilàCordialementBonjour tout le monde,Pensez-vous qu'un PV ( sans ticket de bus ) peut constituer un handicap pout l'immigration au niveau de l'enqu^te sécuritaire ?Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 Pensez-vous qu'un PV ( sans ticket de bus ) peut constituer un handicap pout l'immigration au niveau de l'enqu^te sécuritaire ?MerciBonjour, voilà des exemplesQuand je dis vérification des antécédants d'un candidats celà veut dire par exemple son Passage à la prison pour des motifs liés à la délinquance ou autre ( meurtres, vols, térrorisme,..ect)Cordialement Citer
Habitués pythagore Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 BonjourL'enquête sécuritaire se base sur le contrôle des antécédants d'un condidat, maintenant concernant les organismes contactés celà ne nous intéresse pas, l'essentiel c'est de présenter une demande avec un casier judiciaire vièrge voilàCordialementBonjour tout le monde,Pensez-vous qu'un PV ( sans ticket de bus ) peut constituer un handicap pout l'immigration au niveau de l'enqu^te sécuritaire ?MerciNooonn friend, un pv c'est exageré, j'en ai plein ici en italie (train, metro, bus... surtout kan j'etais etudiant). j'ai passé la VM deja. Citer
Habitués gros_matou_inmattable Posté(e) 29 décembre 2007 Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 BonjourL'enquête sécuritaire se base sur le contrôle des antécédants d'un condidat, maintenant concernant les organismes contactés celà ne nous intéresse pas, l'essentiel c'est de présenter une demande avec un casier judiciaire vièrge voilàCordialementBonjour tout le monde,Pensez-vous qu'un PV ( sans ticket de bus ) peut constituer un handicap pout l'immigration au niveau de l'enqu^te sécuritaire ?MerciNooonn friend, un pv c'est exageré, j'en ai plein ici en italie (train, metro, bus... surtout kan j'etais etudiant). j'ai passé la VM deja.Trooooooooop Cooooool, j'attends donc avec impatience ma convoc qui devrait arriver d'içi peu d'après l'AR! Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 30 décembre 2007 Habitués Posté(e) 30 décembre 2007 La plus grande part de l'enquête se déroule avec le ministère de l'interieur si je ne me trompe...c'est lui qui détienne des informations sur des individus suspects, les lieux qu'ils fréquentent, les personnes qu'ils contactent, les adresses "rouges", et même les adresses IP suspectes (numéro de téléphonne et référence d'un PC connécté au web et ayant accedé à des sites web dits "dangereux") et la liste des information est longue...tu regarde trop de films d'espionnages Citer
Habitués nantais44 Posté(e) 31 décembre 2007 Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 La plus grande part de l'enquête se déroule avec le ministère de l'interieur si je ne me trompe...c'est lui qui détienne des informations sur des individus suspects, les lieux qu'ils fréquentent, les personnes qu'ils contactent, les adresses "rouges", et même les adresses IP suspectes (numéro de téléphonne et référence d'un PC connécté au web et ayant accedé à des sites web dits "dangereux") et la liste des information est longue...tu regarde trop de films d'espionnages MMMMDR Citer
Messages recommandés