Aller au contenu

Joyeux Noël et Bonne année 2008


naruto_37

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et pour cela je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et qu'une excellente année 2008 réalisent nos rêves ... Et notamment une venue au Québec :-)

Fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2008.

Pour nous, 2008 sera un moment de notre vie incontournable puisque nous partirons nous installer au Québec (dans la Cpaitale Nationale qui va commencer à fêter ses 400 bougies dans quelques jours) cette même année.

Bonne chance à tous en espérant que vous partegerez également tout comme nous, ces moments que nous attendons avec tellement d'impatience.

A bientôt.

David et Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ladministrateur,..et dautre créateur et acteurs de ce site,

Je veux vous souhaite une bonne et heureuse année2008 :sorcerer:

Pleine de joie et du bonheur merci a vous de mous supporté aussi longtemps

Amicalement

dadi :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE 2008 POUR TOUT LA PLANETE !!!! Spécialement pour les Tunisiens et les tunisienne

KOLL 3AM W TOUNES B ALF 5IR

Modifié par makavelli33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En cette nuit du 31 décembre 2007, je tiens à vous souhaiter à toutes et à tous, que vous soyez chroniquers, modérateurs, administrateurs, co-fondateurs, membres ou visiteurs, une très bonne année 2008 pleine de bonheur, de joie, de prospérité et de santé. :)

MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET A TOUS :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En cette nuit du 31 décembre 2007, je tiens à vous souhaiter à toutes et à tous, que vous soyez chroniquers, modérateurs, administrateurs, co-fondateurs, membres ou visiteurs, une très bonne année 2008 pleine de bonheur, de joie, de prospérité et de santé. :)

MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET A TOUS :santa:

bon ici c'est pas encore la nuit mais je vous souhaite une bonne année pareil!!! :innocent:

ujne année pleine de brune de déménagements a quebec et de visas apposés! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pleins de brunes pour 2008 :elendil:

Oui, ça va pleuvoir des milliers de brunes d'ici 2010 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pleins de brunes pour 2008 :elendil:

Oui, ça va pleuvoir des milliers de brunes d'ici 2010 :lol:

[/quot

Que vous souhaiter de mieux quede bonheure . Dans votre vie: la santé, dans vos affaires: la prospérité, et beaucoup d'amour tout au long de cette Nouvelle Année et surtout la patience ouiiiiiiiiiiiii bcp dans votre procédure qui va surmment arrivé au boue du fil ............

Amicallement la source

une quéstion a toi Mubre: dit moi cé quel option ta choisie pour opossé visa sut ton passport merci pour ta réponse et bonne année encore une fois ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tres heureuse de souhaiter a mes amis formustes une tres bonne année 2008, esperant que l'année prochaine on le fetera au quebec

comme on la tjr souhaité je souhaite a ceux qui n'ont pas encore reçu la réponse pour csq de l'avoir bientot et ceux comme moi qui attendent la réponse du federal d'avoir une reponse positive et rapide

je vous aime tous

nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde

bin que dire pour cette année 2008 j'espère qu'elle raméneras pleins de bonheur, de visas, de brunes de CSQ, :elendil:

je vous souhaite à toutes et à tous, chroniquers, modérateurs, administrateurs, co-fondateurs, membres ou visiteurs, plein de joie, de prospérité et de santé, et puis pleins de bonne choses

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A loccasion des fêtes de fin dannées, je salue tous les membres de ce forum, je vous souhaite un excellent et joyeux noël, une bonne et heureuse année à tous.

A tous les gens de toutes origines et toutes confessions.

Spécial BONNE ANNEE au Québec, France, Maroc, Algérie, Tunisie et Sénégal.

en ce premier jour de 2008, je viens à tous vous souhaiter un bonne année.

En espérant que toutes les personnes prennent le temps de s'amuser et rire et surtout comme on dit "prendre le temps de vivre".

Voilà, bisous à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année 2008 à tous !

Que cette année soit remplie de réussite à tous les niveaux ... de petits bonheurs au quotidien ... et de sérénité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est sur ce forum de ttes origines, cultures.... à nous souhaiter une bonne année, ce n'est pas magnifique??

et ça là, la peche ou la patate?:

http://cartescopainsdavant.linternaute.com...-la-peche.shtml

http://cartescopainsdavant.linternaute.com...la-patate.shtml

:chouette: :chouette: :chouette: :chouette: :chouette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement