Habitués izem78 Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 Bonjour y a quelque temps j'ai fait un demande au service d'immigration pour qu'il bloque la consultation en ligne de mon dossierdonc je corresponds avec eux par email.mais cette fois j'ai l'impression qu'ils sont agacés par mes messagesvoici leur reponse a ma derniere correspondance.**************Madame, Monsieur,La présente fait suite à votre communication récente.Nous vous avons déjà répondu le 3 décembre 07 que votre dossier était toujours à l'étude avec un délai normal. Vos résultats médicaux sont d'autre part satisfaisants et vous serez avisés dès que possible des suites données à votre demande.*********************** Citer
Habitués elliot Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 Bonjour y a quelque temps j'ai fait un demande au service d'immigration pour qu'il bloque la consultation en ligne de mon dossierdonc je corresponds avec eux par email.mais cette fois j'ai l'impression qu'ils sont agacés par mes messagesvoici leur reponse a ma derniere correspondance.**************Madame, Monsieur,La présente fait suite à votre communication récente.Nous vous avons déjà répondu le 3 décembre 07 que votre dossier était toujours à l'étude avec un délai normal. Vos résultats médicaux sont d'autre part satisfaisants et vous serez avisés dès que possible des suites données à votre demande.***********************Et bien? que veux-tu de plus? Citer
Habitués Dariane Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 (modifié) Euh je ne suis pas certaine de comprendre? Vous voulez bloquer la consultation en ligne de votre dossier? C'est-à-dire? Vous ne voulez plus pouvoir le consulter vous-même via Internet? Ou vous ne voulez plus que les agents puissent le consulter?Et sinon je ne vois pas ce que vous reprochez au message envoyé par le fonctionnaire de l'immigration: c'est un message direct mais poli. A quoi vous attendiez-vous? Modifié 20 décembre 2007 par Dariane Citer
Habitués izem78 Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 Euh je ne suis pas certaine de comprendre? Vous voulez bloquer la consultation en ligne de votre dossier? C'est-à-dire? Vous ne voulez plus pouvoir le consulter vous-même via Internet? Ou vous ne voulez plus que les agents puissent le consulter?Et sinon je ne vois pas ce que vous reprochez au message envoyé par le fonctionnaire de l'immigration: c'est un message direct mais poli. A quoi vous attendiez-vous?Bonjourj'ai rien dis contre eux et je n'ai aucun reproche envers eux. je me suis dis que peut etre je les ai embetéj'ai bloque la consultation en ligne pour moi parceque je le consulte chaque jours donc je stresse grave.juste une information on ne peut pas bloque la consultation de dossier pour les agents d'immigration au nom de quoi?, nous sommes pas des administrateur de leurs site Citer
Habitués Kiki Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 Euh là je comprend pas !! Si tu stresse à aller voir ton dossier, t'as qu'a faire le grand et te prendre en main pour ne pas y aller. Il est où le problème ??Ou alors j'ai pas compris ta démarche et dans ce cas excuse moi. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 juste une information on ne peut pas bloque la consultation de dossier pour les agents d'immigration au nom de quoi?, nous sommes pas des administrateur de leurs siteEt on leur demanderait de faire des petites modifications sur mesure pour chaque demandeur au nom de quoi ? Ils rendent déjà un service aux gens en leur permettant de consulter leur dossier en ligne. Ils ne peuvent quand même pas commencer à gérer les problèmes personnels de stress ou de contrôle de soi de tout un chacun en plus. Vous voulez qu'ils interviennent aussi quand les gens se rongent les ongles ? Citer
Habitués Dariane Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 Euh je ne suis pas certaine de comprendre? Vous voulez bloquer la consultation en ligne de votre dossier? C'est-à-dire? Vous ne voulez plus pouvoir le consulter vous-même via Internet? Ou vous ne voulez plus que les agents puissent le consulter?Et sinon je ne vois pas ce que vous reprochez au message envoyé par le fonctionnaire de l'immigration: c'est un message direct mais poli. A quoi vous attendiez-vous?Bonjourj'ai rien dis contre eux et je n'ai aucun reproche envers eux. je me suis dis que peut etre je les ai embetéj'ai bloque la consultation en ligne pour moi parceque je le consulte chaque jours donc je stresse grave.juste une information on ne peut pas bloque la consultation de dossier pour les agents d'immigration au nom de quoi?, nous sommes pas des administrateur de leurs siteBen c'est sûr que ça a dû leur faire bizarre de recevoir un mail d'un gars ne voulant plus consulter son dossier parce que ne pouvant se retenir de voir son propre dossier (d'ailleurs vous ne donnez pas votre version du mail envoyé aux agents)...Vous savez les agents doivent être assez occupés... donc recevoir ce genre de demande qui ne regarde que vous et votre gestion du stress, je trouve que dans les circonstances ils sont restés même très polis! Je vous aurais répondu un peu plus sèchement je crois! Imaginez un peu s'ils bloquaient et débloquaient les accès selon les caprices de chaque personne ayant fait une demande! Ils ne s'en sortiraient pas!Ce mail se voulait donc plutôt une réponse rassurante pour vous aider à gérer votre stress. Et un conseil: ne les embêtez plus pour des niaiseries qui ne dépendent que de vous! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 y a quelque temps j'ai fait un demande au service d'immigration pour qu'il bloque la consultation en ligne de mon dossierDe mémoire, il existe une option sur le CyberClient permettant de ne plus autoriser la consultation en ligne de l'état du dossier. Il te suffit donc d'activer cette option! Citer
Habitués pythagore Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 y a quelque temps j'ai fait un demande au service d'immigration pour qu'il bloque la consultation en ligne de mon dossierDe mémoire, il existe une option sur le CyberClient permettant de ne plus autoriser la consultation en ligne de l'état du dossier. Il te suffit donc d'activer cette option!J'e confirme. c'est ce ke je voulais dire. mais tma devancé.C'est toi mm le maitre, a la prochaine visite, juste là ou c'est ecrit lìetat du dossier (ex: En cours), tu coches la case ou c'est ecris: 'Veuillez faire en sorte qu'il ne soit plus possible'Bon courage.PS: mais fo pas tinkieter, la VM s'est bien passée, le reste sera sans doute bon. Citer
Habitués izem78 Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 Euh je ne suis pas certaine de comprendre? Vous voulez bloquer la consultation en ligne de votre dossier? C'est-à-dire? Vous ne voulez plus pouvoir le consulter vous-même via Internet? Ou vous ne voulez plus que les agents puissent le consulter?Et sinon je ne vois pas ce que vous reprochez au message envoyé par le fonctionnaire de l'immigration: c'est un message direct mais poli. A quoi vous attendiez-vous?Bonjourj'ai rien dis contre eux et je n'ai aucun reproche envers eux. je me suis dis que peut etre je les ai embetéj'ai bloque la consultation en ligne pour moi parceque je le consulte chaque jours donc je stresse grave.juste une information on ne peut pas bloque la consultation de dossier pour les agents d'immigration au nom de quoi?, nous sommes pas des administrateur de leurs siteBen c'est sûr que ça a dû leur faire bizarre de recevoir un mail d'un gars ne voulant plus consulter son dossier parce que ne pouvant se retenir de voir son propre dossier (d'ailleurs vous ne donnez pas votre version du mail envoyé aux agents)...Vous savez les agents doivent être assez occupés... donc recevoir ce genre de demande qui ne regarde que vous et votre gestion du stress, je trouve que dans les circonstances ils sont restés même très polis! Je vous aurais répondu un peu plus sèchement je crois! Imaginez un peu s'ils bloquaient et débloquaient les accès selon les caprices de chaque personne ayant fait une demande! Ils ne s'en sortiraient pas!Ce mail se voulait donc plutôt une réponse rassurante pour vous aider à gérer votre stress. Et un conseil: ne les embêtez plus pour des niaiseries qui ne dépendent que de vous! saluten faite il ya une option sur le cyberclient qui nous permet de ne plus consulter le dossier sur le net et ça se fait automatique sans intervention de l'agent de l'immigration et j'ai opter pour cette option .quand j'ai envoye mon email j'avais pas aborder mes problems personel (stress) juste je voulais savoir m'informer sur l'etat d'avancement de mon dossier.Bonne fete et bonne année. Citer
Habitués izem78 Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 y a quelque temps j'ai fait un demande au service d'immigration pour qu'il bloque la consultation en ligne de mon dossierDe mémoire, il existe une option sur le CyberClient permettant de ne plus autoriser la consultation en ligne de l'état du dossier. Il te suffit donc d'activer cette option!J'e confirme. c'est ce ke je voulais dire. mais tma devancé.C'est toi mm le maitre, a la prochaine visite, juste là ou c'est ecrit lìetat du dossier (ex: En cours), tu coches la case ou c'est ecris: 'Veuillez faire en sorte qu'il ne soit plus possible'Bon courage.PS: mais fo pas tinkieter, la VM s'est bien passée, le reste sera sans doute bon.saluttoi tu m'as compris . mercibonne année Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 Donc, si j'ai bien compris, tu as bloqué la consultation en ligne pour ne pas stresser inutilement mais tu envoies des demandes aux agents, pour savoir ou en es ton dossier, histoire de continuer à stresser.Euhhhhhhh ... tu serais pas du genre nerveux toi ? rireeeeeeeee Citer
Habitués chanelle Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 Donc, si j'ai bien compris, tu as bloqué la consultation en ligne pour ne pas stresser inutilement mais tu envoies des demandes aux agents, pour savoir ou en es ton dossier, histoire de continuer à stresser.Euhhhhhhh ... tu serais pas du genre nerveux toi ? rireeeeeeeee Citer
ananora Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Bonjour,Avant tous je veux remercier les créateurs de ce site, les administrateurs sans oublié tous les membres, vraiment jai trouvé beaucoup de réponse aux questions qui tournent dans ma tête ; Comment consultez-vous létat de votre dossier en ligne ?? cest le dossier de CSQ ou celui fédéral ??Merci. Citer
Habitués izem78 Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Bonjour,Avant tous je veux remercier les créateurs de ce site, les administrateurs sans oublié tous les membres, vraiment jai trouvé beaucoup de réponse aux questions qui tournent dans ma tête ; Comment consultez-vous létat de votre dossier en ligne ?? cest le dossier de CSQ ou celui fédéral ??Merci. Bonjouron ne peut pas consulte le dossier de CSQ par contre le dossier federal est consutable sur le cyberclient de CIC Canadahttps://services3.cic.gc.ca/ols/ols.do?lang=fr. Citer
soudelki Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Tu stresses au fait pour quoi exactement ?Séance de spychanalyse gratuite aujourd'hui , exprime toi ici , ouvre ton coeur et laisse toi aller , tu verras que tu seras soulagé Citer
ananora Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Merci izem78, le lien est intéressant. Citer
Habitués syrine Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 (modifié) Bonjour y a quelque temps j'ai fait un demande au service d'immigration pour qu'il bloque la consultation en ligne de mon dossierdonc je corresponds avec eux par email.mais cette fois j'ai l'impression qu'ils sont agacés par mes messagesvoici leur reponse a ma derniere correspondance.**************Madame, Monsieur,La présente fait suite à votre communication récente.Nous vous avons déjà répondu le 3 décembre 07 que votre dossier était toujours à l'étude avec un délai normal. Vos résultats médicaux sont d'autre part satisfaisants et vous serez avisés dès que possible des suites données à votre demande.***********************Si c est comme ça qu ils montrent leur agacement je voudrais que ce soit pareil dans toutes les administrations chez nous ça veut dire au moins qu il prennent la peine de répondre a chaqu un même si la demande est particulière.J en ai vu qui sont agacés rien que parce qu ils viennent a leur travail comme s il travaillaient pour que leur salaire te soit versé.. Modifié 22 décembre 2007 par syrine Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 ne stresses pas trop ! je te comprend. t'aura ton visa inchallah ! un peu de patience Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 Allez grand stressé , tu veux qu'on te dise que tu vas avoir ton visa ? Mais oui, tu vas l'avoir :haouais: ! Mais tu ne le sauras que quand tu recevras la brune !!!Pitié pour le service d'immigration : arrêêêêteeee !!!! Citer
Messages recommandés