nina06 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Bonjour à tous, je souhaiterai me renseigner sur la question suivante : peut-on travailler dés notre arrivée à Montréal?dans le cadre de l'immigration économique. je pense partir en Mars 2008, mais je sais pas si j'ai le droit de travailler les premiers mois. merci de me répondre.Bonne journée à Tous et bon courage. Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 Oui, quasiment dès ton arrivée, dès que tu as ta carte NAS. Ca ne prend que quelques jours et après tu peux commencer à travailler. Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Oui, quasiment dès ton arrivée, dès que tu as ta carte NAS. Ca ne prend que quelques jours et après tu peux commencer à travailler.Non pas besoin d'avoir la carte NAS pour travailler. Seul le numéro est obligatoire. Et il est délivré en 5 minutes. Donc tu peux travailler avant d'avoir reçu ta carte.Cela peut être fait dès le lendemain de ton arrivée. D'ailleurs c'es tla première démarche à faire car sans cette immatriculation, c'est difficile de faire les autres car cela t'Es demandé pour beaucoup de choses ( ouverture d'un compte en banque, pour plaquer ton auto etc ...) et biensûr par l'employeur lors de l'embauche. Citer
nina06 Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Posté(e) 20 décembre 2007 Merci pour vos réponses. Est ce que cela est valable quelque soit notre nationalité d'origine ou juste pour les Français. peut etre pour les algériens c'est pas la même chose.merci. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 Merci pour vos réponses. Est ce que cela est valable quelque soit notre nationalité d'origine ou juste pour les Français. peut etre pour les algériens c'est pas la même chose.merci.C'est la même chose pour tout le monde. Citer
Habitués bauer Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 Merci pour vos réponses. Est ce que cela est valable quelque soit notre nationalité d'origine ou juste pour les Français. peut etre pour les algériens c'est pas la même chose.merci.excuse si j'écris en lettres capitales, mais c'est plus fort que moi :C'EST JUSTEMENT PARCE QUE C'EST LA MEME CHOSE POUR TOUT LE MONDE QUE J'AI DÉCIDÉ D'IMMIGRER ! Citer
Messages recommandés